Ont ils le droit de faire ça ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Ont ils le droit de faire ça ?

Message par forum63 Mar 29 Mar 2011 - 22:34

Bonsoir , voilà j'ai crée mon forum il y a peu de temps après m'être fait bannir d'un forum portant sur le même sujet .

La raison de mon bannissement était que j'avais défendu quelqu'un qui c'etait fait traité de tout les noms sur ce premier forum et que c'etait elle qui avait était bannit et pas ceux l'ayant insulté .
A la suite de ce soutien je me suis retrouvé également bannis (une semaine) .

A mon retour j'ai constaté que l'administration avait effacé du forum des photos m'appartenant ont ils le droit de faire cela ?
Et surtout , ne voulant plus y retourné et m'etant fait bannir à nouveau (jusqu'en 2038 ) pour la raison que l'administration à vu que j'avais crée un forum pendant mon bannissement puis je demandé la suppression de tous mes messages postés , photos ou information personnel me concernant ?

merci d'avance
forum63

forum63
***

Messages : 167
Inscrit(e) le : 19/03/2011

http://www.les-oiseaux-exotiques.com/
forum63 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ont ils le droit de faire ça ?

Message par Alex Fowl Mer 30 Mar 2011 - 8:49

Ont ils le droit de faire ça ? MarteauBonjour,

Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Il faut savoir qu'un administrateur de n'importe quel forum ForumActif peut vous bannir sans aucune raison valable.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :



Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin.



A bientôt sur ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum