(Templates) variable ? des titre des catégorie + leur description

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (Templates) variable ? des titre des catégorie + leur description

Message par Mim'zi Dim 10 Avr - 11:35

Bonjour à tous,

Je fais un HS pour dire que j'avais déjà poster un sujet (sur une histoire d'image transparente), et celle-ci avait fini à la corbeille, car je n'avais plus donné de nouvelles. Je souhaite m'excuser. Bref, tout ça étant dit, je vous expose mon 'problème'.

Je me souviens avoir vaguement aperçu un sujet ici ? (Désolé, j'me souviens plus très bien :/), avec des captures d'écran, et les 'variables' ? Je m'exprime peut être mal, je débute ^^' Bref, des genres de variables situées dans les templates. Et donc il était expliquer toutes les parties du Forum, comme les différentes colonnes, les titres etc..

Je recherche donc la 'variable' des titres de catégories, et de la description de celles-ci, pour pouvoir placer une balise (mettre un fond en couleur).

Si vous avez des questions concernant mon explication certes un peu tordue, j'y répondrai ^^
En espérant qu'une âme patiente passe par ici, je vous souhaite à tous une bonne journée. Smile




EDIT : Mille mille mille excuse, je viens de m'apercevoir que j'ai posté au mauvais endroit X.x
avatar

Mim'zi
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 28/12/2010

http://atelier-des-dolls.forumgratuit.org/
Mim'zi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (Templates) variable ? des titre des catégorie + leur description

Message par Izumi375 Dim 10 Avr - 20:17

Bonsoir,

Pouvez vous faire une capture de ce que vous voulez? Car au vu de votre site (si c'est bien celui de votre profil). Vos catégories ont déjà un fond de couleur. Ne confondez vous pas catégories et forums?

Sinon ca sera toujours plus simple avec un css! Wink

Cordialement,
Izumi375

Izumi375
****

Féminin
Messages : 318
Inscrit(e) le : 31/08/2009