[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

+86
Caline-08
Threax
SoAlLoSi
audrey.carano
opendrim
Caroline_Chathuttes
Chibi-Mikansama
Scarlett1948
Elfwyn
aglae078
nikod230
Castiells
louloucheval
Rika
Tibbar
Ventus
fibi
Zarby
UsagiloveMamoru
magaeden
Daffo
L'Imaginarium
Admin Elisabeth
Tagadou
Albert1942
soulliah
Phantomhive's Land
lauraestate
Liangel
Minah Wolf
Brune
josette1
cajoline
princesspeach
IMMORTALBELOVED.
Mandrell
angepandora
ELLE&NA
Coldplay12
Shadow
meery
doud
Aelin
fleur2
sierraman
Tiadeets
veronalice
Nicole C
o.henrykiki.o
Ayena
Mai Lin
Hespéride Desengaño
sanae-18
Origine
LumosAdmin
skitty.
adele
Mata Hari
Kenobiv
NaNiNeTTe
Matsou
Dragiibus
Lenya
Macha
beyrevra.
ANNE53
tomoe
Arks44
Kaby
vulnerasamento
Farah.
webab
Alexandra59
Wild Heart
IZABEL29
kagniya
Gridou85
balqis
Mousse151
babyromance
superhomme
Bzzbzzbzz
Cerridwen An-Gara
Mistaken
kirii
Gaara du désert
90 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 16:03

Rappel du premier message :

Bonjour,


Afin que les problèmes signalés soient traidés rapidement, merci de poster ici tous vos problèmes rencontrés qui sont liés à la mis à jour du nouvel éditeur + Nouveau Widgets + l'optimisation du système d'échange de trafic.


Merci pour votre compréhension!




En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.



Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 3 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Castiells Mar 3 Mai 2011 - 16:24

LumosAdmin a écrit:
Cerridwen An-Gara a écrit:
sanae-18 a écrit:Comment revenir à l'ancienne version qui était mieux en tout point?

Merci de nous donner réponse.



+1

Idem.
Castiells

Castiells
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://bazzart.up-your.com/
Castiells a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Kenobiv Mar 3 Mai 2011 - 16:24

Brune a écrit:Je pense qu'il serait préférable que l'on puisse avoir la possibilité de choisir entre le nouveau et l'ancien car pour touq les codeurs ce n'est pas pratique du tout, bien qu'en réponse rapide cela soit plus facile.

Vous avez fait un bon travail, mais nous sommes un peu au chômage technique pour ce qui est de faire du Codages HTML :/

audrey.carano a écrit:Bonjour,



il ne s'agit pas de traité des problèmes précis, mais bel et bien de laisser aux gens le choix ! Nous sommes nombreux à avoir réagit et à vous informer que ce mode d'édition ne nous permettait plus de réaliser des codages html ! Ayant passé trois jours sur la prochaine version de ma page d'accueil pour que votre nouveau mode réduise à néant mon code html en quelques secondes, je suis plus que déçu et énervée !



Vous avez très certainement fourni un gros travail la dessus, mais nous aussi sur nos codes, et ce que nous demandons ce n'est pas de régler certains problèmes mais de pouvoir revenir à l'ancienne version si nous le souhaitons ! Je crois que le nombre de plaintes et les messages dans celles-ci parlent d'eux même !

lauraestate a écrit:Moi aussi je suis très mécontente, ce nouveau système bien que fonctionnel chez certains, chez moi jure complètement avec mon design. Par ailleurs, avec ce nouveau système je ne peux plus faire de HTML si je modifie mes pages qui en ont actuellement, cela me supprime tout et c'est innacceptable ! j'ai mit tellement de temps pour faire mes codes et pour déjouer la concurrence des autres forum de mon genre que là je suis totalement désapointées.

Quelqu'un de l'administration peut-il se manifester pour nosu répondre ? Car les mises à jour de mon forum ne peuvent plsu etre faite et mon forum va couler !!!!!



Merci d'avance !!!!



Je crois qu'au vu de ces nouveaux commentaires plus ceux qui sont également mécontents ici : https://forum.forumactif.com/t303758p60-mise-a-jour-forumactif-nouvel-editeur-wysiwyg-nouveaux-widgets-optimisation-du-systeme-d-echange-de-trafic

Il n'y a pas trop de doutes a avoir! Nous ne remettons pas en cause votre travail, mais laissez nous la possibilité de revenir à l'ancienne version! Une réponse serait le bienvenue de l'équipe de forumactif, merci d'avance!
avatar

Kenobiv
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 18/07/2008

http://fana-collec.forumactif.com/index.htm
Kenobiv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par angepandora Mar 3 Mai 2011 - 16:24

Bonjour

Je souhaiterais juste une autre version, déjà j'ai des amies joueurs qui ont du mal avec l'ancien pour les codes, là je les sens paniqués XD Sans parler de ceux qui ne parviennent pas à écrire dans ce bloc parce que justement ça bloque XD sous opéra perso moi c'est mort, déjà qu'avec l'ancien selon /balise ou non ça buguer là je rame plus je me noie XD enfin c'est pas bien grave mais une petite possibilité de revenir à l'ancien? S'il vous plait.
C'est dommage j'aimais bien le design de l'actuel mais il est compliqué pour moi déjà qui ne suis pas une pro mais une fille qui se démerde XD donc voilà, merci.
angepandora

angepandora
***

Messages : 191
Inscrit(e) le : 24/04/2008

http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
angepandora a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Alexandra59 Mar 3 Mai 2011 - 16:25

C'est bizarre, le HTML ne marche plus ... Je n'adhère pas du tout comme la majorité des personnes ici présentent. Peut-on avoir la possibilité de revenir à l'autre version ?
Alexandra59

Alexandra59
****

Féminin
Messages : 230
Inscrit(e) le : 25/03/2011

http://forumtestcss.forumgratuit.org/
Alexandra59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Zarby Mar 3 Mai 2011 - 16:26

Je reposte car j'ai peur que mon edit ne se voit pas. Certains de mes membres ne peuvent plus répondre à des sujets ni même envoyer de Mp. c'est un très gros problème pour mon forum qui est un RPG. Une solution rapide est-elle possible? Car là, _a va être la panique à bord
Zarby

Zarby
**

Messages : 82
Inscrit(e) le : 01/10/2010

http://bloody-crown.forumactif.org/
Zarby a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par cajoline Mar 3 Mai 2011 - 16:26

Rika a écrit:
Cerridwen An-Gara a écrit:
sanae-18 a écrit:Comment revenir à l'ancienne version qui était mieux en tout point?

Merci de nous donner réponse.

Même demande



même demande je trouve cette version très inconfortable merci de nous indiquer comment revenir à l'ancienne version . merci par avance
cajoline

cajoline
**

Féminin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 02/04/2009

http://enavantlacuisine.forumactif.org/portal.htm
cajoline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par webab Mar 3 Mai 2011 - 16:26

Rika a écrit:
Cerridwen An-Gara a écrit:
sanae-18 a écrit:Comment revenir à l'ancienne version qui était mieux en tout point?

Merci de nous donner réponse.

Même demande



Même demande, MERCI

On ne peut plus envoyer de message, ni de photos, pour un forum photo c'est bien embêtant !!!


Dernière édition par webab le Mar 3 Mai 2011 - 16:32, édité 1 fois
avatar

webab
***

Féminin
Messages : 113
Inscrit(e) le : 09/04/2008

http://amicalephoto.positifforum.com/msg.forum?folder=inbox
webab a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 16:26

Bonjour,


Tous vos problèmes sont notés, merci de patienter et de nous laisser le temps de s'en occuper! Smile


Bien cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Farah. Mar 3 Mai 2011 - 16:27

Je souhaite aussi ( & les membres aussi) revenir à l'ancienne version.



Merci.
avatar

Farah.
**

Messages : 74
Inscrit(e) le : 20/08/2009

http://kristen-stewart.1fr1.net
Farah. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par fleur2 Mar 3 Mai 2011 - 16:27

bonjour quand ont est dans le mode [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Desact-html comment faire pour que la page soit plus grande car je ne les pas en entier merci vraiment une belle invention que vous avais fait la


fleur


Dernière édition par fleur2 le Mar 3 Mai 2011 - 16:30, édité 1 fois
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par vulnerasamento Mar 3 Mai 2011 - 16:28

D'habitude j'adore vos mises à jour mais là non. Ok c'est peut-être plus performant pour je ne sais quelle raison, mais ça détruit nos codes (même si on peut faire source, on est tous plus habitué au copié collé qui est beaucoup plus pratique). Je trouve ça beaucoup moins pratique au final. Avec l'ancienne version les smileys étaient à côté, il fallait juste cliquer, là il faut ouvrir une fenêtre. Laissez nous au moins choisir la version que nous préférons. Sur notre forum, nous préférons l'ancienne version, donc voilà XD Si on pouvait nous la remettre.


Dernière édition par vulnerasamento le Mar 3 Mai 2011 - 16:29, édité 1 fois
avatar

vulnerasamento
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 20/10/2010

http://beauxbatons-vs.forumactif.com
vulnerasamento a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sanae-18 Mar 3 Mai 2011 - 16:28

Résolution du problème serait sans doute de revenir en arrière dans la mise a jour et supprimer ce nouvel éditeur, ca reglerait tout ^^
avatar

sanae-18
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://citetest.superforum.fr
sanae-18 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Mandrell Mar 3 Mai 2011 - 16:29

Merci à toi Zen !

On attendra donc Wink
Mandrell

Mandrell
****

Messages : 212
Inscrit(e) le : 01/03/2010

http://www.good-morning-america.org/
Mandrell a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par IMMORTALBELOVED. Mar 3 Mai 2011 - 16:29

Bonjour,



C'est quand que l'on va nous enlever cet editeur qui nous enquiquine la vie ? J'ai une amie qui n'arrive plus à poster à cause de ce truc casse pieds ! On aimerais tous je pense avoir des réponses à nos question, surtout sur le fait de " pourquoi certaines personnes ne peuvent plus rien poster ? "



Merci à vous.


Dernière édition par IMMORTALBELOVED. le Mar 3 Mai 2011 - 16:31, édité 1 fois
avatar

IMMORTALBELOVED.
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 19/09/2010

http://versaillestales.forum-actif.net/
IMMORTALBELOVED. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par meery Mar 3 Mai 2011 - 16:29

J'aimerais venur à l'ancienne version parce que plus rien de fonctionne corectement son mon forum. Je ne peut même plus l'avancer parce qu'il brise tout mes code. Je pense que beaucoup de gens préfère l'ancienne version. Ca serait bien d'avoir le choix parce que je ne me plaie pas du tout avec cette version..



Merci.
meery

meery
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 16/04/2011

http://fallen-day.forum-canada.net/
meery a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Kaby Mar 3 Mai 2011 - 16:30

Je ne veux pas paraître chiant ni désagréable mais serait-il possible d'avoir le choix entre l'ancien éditeur et le nouveau ? Personnellement, j'ai un gros soucis pour récupérer les anciens codages, j'ai perdu plusieurs tableaux en voulant éditer ... C'est vrais qu'il y a des choses superbes (Comme "Annuler" et "Rétablir") mais niveau collage ça laisse à désirer..
Je suis conscient du fait que vous n'avez peut-être pas terminés mais n'est-il pas possible de récupérer l'ancienne version (Ou plutôt choisir entre l'ancienne et la nouvelle via le profil ? Ou via le Panneau d'administration) ? :/
J'aimais bien la fonction source d'avant, c'était aussi pratique qu'un bloc note .. Là, je ne sais pas comment faire... Merci pour le travail réalisé en tout cas Wink


Dernière édition par Kaby le Mar 3 Mai 2011 - 16:30, édité 1 fois
avatar

Kaby
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 07/04/2009

http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/
Kaby a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par cajoline Mar 3 Mai 2011 - 16:30

Zen a écrit:Bonjour,


Tous vos problèmes sont notés, merci de patienter et de nous laisser le temps de s'en occuper! Smile


Bien cordialement



un immense merci à vous zen de prendre nos remarques en compte et de prendre le temps d'y répondre.

cajoline
cajoline

cajoline
**

Féminin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 02/04/2009

http://enavantlacuisine.forumactif.org/portal.htm
cajoline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Arks44 Mar 3 Mai 2011 - 16:30

Bonjour,

Dans les problèmes, je pense que le principal est celui que coder ses messages devient une vrai guerre lorsque l'on veut faire ça tranquillement et voir au fur et à mesure le résultat sans poster cinquante fois, les codeurs seront loins d'être ravis tout comme la plupart des autres. Les membres ne sont pas contents du changements brusque et peu pratique pour certains, les codeurs non plus car certains doivent tout recommencer °°

C'est vrai qu'il y a aussi le problème des smiley etc... Mais le plus important, pour ma part, est celui qui concerne les messages codés, bien moins pratique qu'avant.
avatar

Arks44
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/10/2010

http://forum-de-test-code.forumactif.com/index.htm
Arks44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu smileys

Message par josette1 Mar 3 Mai 2011 - 16:32

hello

D'abord un grand merci pour toutes ses améliorations!

Mais j'ai un souci: nous avons beaucoup de smileys maison et là je ne les voit pas tous,

je n'ai pas trouvé de barre de défilement pour tous les voir.

Merci d'avance
avatar

josette1
**

Messages : 62
Inscrit(e) le : 11/06/2009

http://jardindecrystal.forumactif.com
josette1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Threax Mar 3 Mai 2011 - 16:32

Bonjour,

Ce nouvel éditeur corrige tous les problèmes que certains et certaines d'entre vous ont signalé, et dont vous vous plaigniez tant.

En ce qui concerne les couleurs, il est probablement personnalisable, inutile de paniquer sur ce point. Wink
Nous vous demandons surtout de signaler ici tous les problèmes d'utilisation que vous remarquez...
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 16:34

IMMORTALBELOVED. a écrit:Bonjour,



C'est quand que l'on va nous enlever cet editeur qui nous enquiquine la vie ? J'ai une amie qui n'arrive plus à poster à cause de ce truc casse pieds ! On aimerais tous je pense avoir des réponses à nos question, surtout sur le fait de " pourquoi certaines personnes ne peuvent plus rien poster ? "



Merci à vous.



Bonjour,


Pouvez vous nous communiquer la version du navigateur de votre amie qui n'arrive plus à poster, quel message d'erreur elle a eu?


Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Kenobiv Mar 3 Mai 2011 - 16:35

Et concernant HTML et les codes c'est un véritable problème ça! On ne peut plus faire de table! Donc pouvez vous intercéder à l'immense majorité des membres qui souhaitent obtenir une commande permettant de revenir à l'ancienne version?

Faudrait pas l'occulter!!! Un petit oui serais sympa! Merci!


Dernière édition par Kenobiv le Mar 3 Mai 2011 - 16:36, édité 1 fois
avatar

Kenobiv
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 18/07/2008

http://fana-collec.forumactif.com/index.htm
Kenobiv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par audrey.carano Mar 3 Mai 2011 - 16:35

Je crois que vous ne comprenez pas nos problèmes justement ! Votre message suggère que ce nouvel éditeur corrige nos problème alors que pour moi il n'as fait qu'en créer ! Je ne peu plus éditer mes messages d'accueil ou ceux avec du codage html sous peine de voir tout réduit à néant ! Ma page d'accueil que j'ai mis trois jours à codé n'est plus seulement à cause de votre éditeur.



Nous aimerions avoir le choix et pouvoir revenir à l'ancienne version s'il vous plait !!


Dernière édition par audrey.carano le Mar 3 Mai 2011 - 16:36, édité 1 fois
avatar

audrey.carano
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 03/05/2011

audrey.carano a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sanae-18 Mar 3 Mai 2011 - 16:35

Le problème d'utilisation est justement de savoir comment revenir a l'ancien au lieu de se voir IMPOSE un nouvel éditeur qui ne convient à personne ><


Codes Marchent plus, ca dérange les code design, les copies se font plus,...Pour 95% voir plus, rien ne va avec ce nouvel éditeur, voila les problèmes d'utilisations principaux lol
avatar

sanae-18
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://citetest.superforum.fr
sanae-18 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Hespéride Desengaño Mar 3 Mai 2011 - 16:35

Toto456 a écrit:Bonjour,

Ce nouvel éditeur corrige tous les problèmes que certains et certaines d'entre vous ont signalé, et dont vous vous plaigniez tant.

En ce qui concerne les couleurs, il est probablement personnalisable, inutile de paniquer sur ce point. Wink
Nous vous demandons surtout de signaler ici tous les problèmes d'utilisation que vous remarquez...



Doit-on comprendre que le choix ne nous sera pas laissé de revenir à l'ancienne version ?

Merci pour votre travail et vos mises à jour mais je pense qu'il serait plus juste de respecter ceux qui n'ont jamais adhérer au WYSIWYG et qui aimeraient qu'il ne leur soit pas imposé Smile
avatar

Hespéride Desengaño
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/09/2008

http://back-to-hogwarts.forumactif.org/forum.htm
Hespéride Desengaño a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par tomoe Mar 3 Mai 2011 - 16:36

Votre nouvel version du module de réponse est un superbe travail. Et je pense que ça doit être super pour tout nouvel arrivant dans le monde du forum.

Mais pour les vieux de la vieille, franchement, moi, je suis perdue, c'est franchement déstabilisant!

On ne peut pas le personnaliser l'encadré, on n'a plus accère à la correction d'orthographe, et la mise en forme est foutrement pas pratique du tout, ça met de retour à la ligne pour un, ça chamboule tout quand on veut éditer.



J'espère également pouvoir avoir le choix de revenir à la version précédente.



Merci.
avatar

tomoe
*

Féminin
Messages : 36
Inscrit(e) le : 25/01/2007

http://community-of-aoi.forumactif.com/
tomoe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par nikod230 Mar 3 Mai 2011 - 16:36

Je veus revenir a l ancienne version !!!!
nikod230

nikod230
Nouveau membre

Masculin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 03/04/2010

http://pokersanslimite.forumactif.org
nikod230 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par IMMORTALBELOVED. Mar 3 Mai 2011 - 16:37

Merci Zen ^^



Elle est sur IE.
avatar

IMMORTALBELOVED.
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 19/09/2010

http://versaillestales.forum-actif.net/
IMMORTALBELOVED. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par meery Mar 3 Mai 2011 - 16:37

C'est seulement que moi tout allait bien avant cette nouvelle version et maintenant si j'édite tous mes codes se déformes. Je n'ai pas vraiment envie de recommencer à zéro tout mes code qui m'ont pris des années. Je pense que le mieux serait de faire un choix puisque je ne me suis jamais plainte de l'ancien éditeur et maintenant, rien ne fonctionne plus. Je ne peux même plus éditer, avancer mon forum sans briser quoi que ce soit. C'est un peu la panique.


Dernière édition par meery le Mar 3 Mai 2011 - 16:39, édité 1 fois
meery

meery
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 16/04/2011

http://fallen-day.forum-canada.net/
meery a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par cajoline Mar 3 Mai 2011 - 16:37

je ne me suis absolument jamais plainte de la version d'avant JAMAIS et je ne vais pas vous parler des soucis que je rencontre je viens vous demander de me remettre l'ancienne version ! on n'impose pas quelque chose à quelqu'un sans lui demander auprèalablement son avis.

j'ai toujours été satisfaite de l'ensemble des services mais là imposer quelque chose alors que pour ma part jamais je ne me suis plainte du système d'avant là je ne suis pas d'accord.
cajoline

cajoline
**

Féminin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 02/04/2009

http://enavantlacuisine.forumactif.org/portal.htm
cajoline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum