Comment Fusionner plusieurs messages

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment Fusionner plusieurs messages

Message par boutch71 Dim 26 Juin - 23:38

Bonjour!

j'ai récemment déplacer quelques messages d'un sujet a un autre, en divisant les messages sélectionner
et en les fusionnant ensemble.

Mais le problème est que -

1 - j'ai créer un nouveau sujet par exemple "NEW HUD"
2 - ensuite je voulais déplacer des messages en cour d'un autre sujet dans le sujet "NEW HUD" que j'ai créer
3 - sauf que quand j'ai fusionner les messages avec celui de "NEW HUD" les messages déplacer se sont
retrouver en premier au lieu de ce retrouver en dessous du nouveau sujet "NEW HUD" que j'avais créer

Donc le premier sujet déplacer (avec les autres qui suivent) se retrouve l'auteur de mon propre sujet car mon nouveau sujet se retrouve en bas en dernier avec les messages déplacer.

Alors comment je doit faire pour que mon nouveau sujet créer ne se retrouve pas en bas complètement
des messages quand je les fusionnent. j'espère que vous comprenez ce que je veut dire

j'ai même fait l'inverse et le résultât est toujours le même les messages déplacer se retrouvent toujours en premier
dans le nouveau sujet que j'ai créer. y a til une méthode plus simple pour déplacer les messages.

et pourquoi quand on fusionne des messages (car on doit nommé le nouveau sujet) que le premier message devient
"AUTEUR" et quand je les fusionnent avec un autres sujet pourquoi il ne se déplacent pas en derniers.

j'ai fusionner 2 de mes messages avec les mêmes messages des autres membres et mes messages se retrouvent
toujours a la fin tandis que eux se retrouve toujours au déput. pourquoi ??????


Dernière édition par boutch71 le Lun 27 Juin - 17:13, édité 1 fois
avatar

boutch71
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 27/03/2011

http://stalker-forever.bestgamesforum.com/
boutch71 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Fusionner plusieurs messages

Message par SoraNoHime Dim 26 Juin - 23:48

Bonsoir

En fait lorsque vous fusionner des messages, ceux-ci se repositionnent dans l'ordre que vous avez indiqué au forum où ils sont placés (dans votre exemple le plus ancien en premier donc le plus récent en dernier) Il est donc normal que ce soit vos messages les plus anciens soient placés en premier.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Fusionner plusieurs messages

Message par boutch71 Lun 27 Juin - 0:39

Ha!! ok c'est logique dans un certain sens mais dans l'autre c'est un peut
découragent.

Mais est-ce qu'il est possible d'éditer chaques messages en modifiant un peut
quelques phrases afin que la date puisse être plus récente que le nouveau sujet que j'ai créer afin qu'ils se positionnent juste après mon nouveau sujet ?

C'est a dire editer chaques message après avoir créer de nouveau mon nouveau sujet ? créer mon nouveau sujet avant et ensuite éditer chaques messages pour que ceux-ci soit plus récent ?
avatar

boutch71
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 27/03/2011

http://stalker-forever.bestgamesforum.com/
boutch71 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Fusionner plusieurs messages

Message par SoraNoHime Lun 27 Juin - 0:43

En éditant les messages leur dates ne changera pas, ils porteront juste la mention "édité par auteur le jour heure"

Je vous invite plutot à les copier, en répondant à la suite de vos nouveaux messages et à mettre en archives ou effacer les anciens. C'est le seul moyen pour que vous ayez les nouveaux en premier.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Fusionner plusieurs messages

Message par boutch71 Lun 27 Juin - 15:22

Dommage que le système de fusionnement des messages fonctionne comme ça, si seulement y aurais eu moyen de changer la date de publication des messages plus anciens surtout quand on veux créer un nouveau sujet et les fusionner avec ceux-ci.

Alors si on veux fusionner des messages il est préférable d'éviter de les transférés dans un nouveau sujet.

Merci beaucoup pour votre aide et si jamais un jour le système de transfère
des messages changent ça serais vraiment bien.
Mais par contre tous ceci est quand-même très logique dans l'ensemble.

avatar

boutch71
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 27/03/2011

http://stalker-forever.bestgamesforum.com/
boutch71 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Fusionner plusieurs messages

Message par Alex Fowl Lun 27 Juin - 15:54

Comment Fusionner plusieurs messages Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).

A bientôt sur ForumActif Smile

Comment Fusionner plusieurs messages Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Comment Fusionner plusieurs messages Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Comment Fusionner plusieurs messages 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum