Messagerie voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Messagerie voila

Message par myosotis50450 Mer 29 Juin 2011 - 13:28

Bonjour,

L'adresse mail pour quand mes membres répondent aux messages du forum est pour la mienne la messagerie "voila".... cela fait plusieurs années que j'ai cette messagerie et aucun problèmes, jusqu'à aujourd'hui....

Gros problèmes de connexion via cette messagerie, je pense changer de d'opérateur car si message important concernant le forum ou si un de mes membres veut me contacter pas évident déjà pour la connexion , pour ne pas dire quasiment impossible de m'y connecter, donc si je change d'opérateur combien de temps cela va t'il prendre pour que les réponses aux messages soient redirigés vers la nouvelle messagerie ?

Cela sera t'il fait de suite, par exemple si je la change dans les minutes qui viennent, ou y a t'il un délai de quelques heures voire quelques jours ?

Merci à qui pourra me répondre et avez vous les mêmes problèmes pour les personnes qui ont cette messagerie, à savoir que seule cette messagerie rame +++.

A savoir que cela ne le fait que pour la messagerie voila pour les autres messageries je n'ai aucun problèmes de connection, j'ai fait un Ccleaner, CTRL+F5, vider les caches...

Bon après midi

Cordialement

Myosostis


Dernière édition par myosotis50450 le Ven 1 Juil 2011 - 14:07, édité 1 fois
myosotis50450

myosotis50450
****

Féminin
Messages : 473
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://monseigneurneptune.forumactif.com
myosotis50450 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messagerie voila

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 13:32

Bonjour,

Pensez aussi à modifier votre adresse e-mail dans votre profil sur votre forum. Je pense que la redirection devrait être rapide une fois la modification effectuée.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messagerie voila

Message par myosotis50450 Mer 29 Juin 2011 - 13:37

Merci Lydie1 pour votre réponse si rapide, oui bien sur que je vais également changer l'adresse dans mon profil.

pour ce forum j'ai également une adresse de chez "voila" j'ai voulu la changer mais je n'y arrive pas.... je fais comment ? merci

Bon après midi

Cordialement
myosotis50450

myosotis50450
****

Féminin
Messages : 473
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://monseigneurneptune.forumactif.com
myosotis50450 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messagerie voila

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 13:38

Ah, Voila ... Honnêtement, je ne pensais pas que ça pouvait toujours exister.

En ce qui concerne ta question, tant que tu indiques ta nouvelle adresse sur ton profil, les nouvelles notifications sont envoyées vers la nouvelle adresse. C'est immédiat.

Voila n'autorisant pas l'export de mails, tous les anciens seront perdus.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messagerie voila

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 13:39

Edit : Pour changer votre adresse email ici sur le forum,suivez les indications de Bonusore.

Cordialement


Dernière édition par Lydie1 le Mer 29 Juin 2011 - 13:44, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messagerie voila

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 13:41

Pour modifier son adresse mail sur le FdF, il suffit de :
• Se rendre sur cette page : https://forum.forumactif.com/profile?mode=editprofile
• Modifier le second champ
• Rappeler son mot de passe dans le troisième champ
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messagerie voila

Message par myosotis50450 Mer 29 Juin 2011 - 18:55

Merci pour vos réponses, mais le problème s'aggrave, j'ai plusieurs forums tous avec l'adresse messagerie de "voila" une adresse différente bien sur mais chez "voila" et nouveauté chez eux nous ne pouvons plus avoir que 4 adresses mail dans leur service...

je fais comment si j'ai un problème avec un forum un jour puisque ces adresses n'existent plus...

bonne soirée

Myosotis
myosotis50450

myosotis50450
****

Féminin
Messages : 473
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://monseigneurneptune.forumactif.com
myosotis50450 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messagerie voila

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 19:00

Vous avez combien de forums avec une adresse mail Voilà exactement ?

Ce que je vous conseillerais, c'est de créer autant de boite mail que vous avez de forum ou si vous n'êtes pas fondateur de l'ensemble de ces forums, créer de nouvelles boites mails pour ceux dont vous êtes fondateur et de vous en servir pour ceux dont vous n'êtes pas fondateur.

Et bien évidemment de changer vos adresses mails dans vos différents forums afin que les mails de vos membres etc puissent vous parvenir.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messagerie voila

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 19:04

Quittez tout simplement Voila ! Wink

Si vous avez une adresse gmail, il vous suffit de regrouper toutes vos adresses voila en une seule gmail. Il est en effet possible de créer plusieurs forums avec la même adresse Smile.

Pour cela, si votre adresse est exemple@gmail.com, vous pouvez mettre e.xemple@gmail.com ou exe..mple@gmail.com ... Forumactif considère toutes ces adresses comme différentes, mais au final, tous vos mails arriveront sur exemple@gmail.com Smile.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messagerie voila

Message par myosotis50450 Mer 29 Juin 2011 - 19:45

bonsoir je suis la fondatrice de ces forums.... et ils ont tous été crée avec une adresse voila... c'est bien ceci qui me pose problème toutes mes adresses de création de forum sont chez eux....

j'en avais créer une chez Gmail il est vrai il y a quelques temps... je vais donc m'en servir pour mes forums.

merci pour votre aide

bonne soirée
myosotis50450

myosotis50450
****

Féminin
Messages : 473
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://monseigneurneptune.forumactif.com
myosotis50450 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messagerie voila

Message par myosotis50450 Mer 29 Juin 2011 - 19:48

Lydie1 a écrit:Vous avez combien de forums avec une adresse mail Voilà exactement ?

Ce que je vous conseillerais, c'est de créer autant de boite mail que vous avez de forum ou si vous n'êtes pas fondateur de l'ensemble de ces forums, créer de nouvelles boites mails pour ceux dont vous êtes fondateur et de vous en servir pour ceux dont vous n'êtes pas fondateur.

Et bien évidemment de changer vos adresses mails dans vos différents forums afin que les mails de vos membres etc puissent vous parvenir.

Cordialement

bonsoir

mon forum principal celui ou je suis tous les jours....et qui est dans mon profil... et 4 autres donc 5 forums en tout, certains pour le plaisir de création il est vrai mais j'y vais de temps en temps...

ce qui est le plus embêtant c'est que toutes les adresses de création sont chez voila comme je le disais précédemment...

merci pour votre aide

cordialement
myosotis50450

myosotis50450
****

Féminin
Messages : 473
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://monseigneurneptune.forumactif.com
myosotis50450 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messagerie voila

Message par myosotis50450 Mer 29 Juin 2011 - 20:05

J'ai changé mon adresse mail pour ce forum... maintenant je m'occupe de celle de mes forums

merci beaucoup pour votre aide

bonne soirée
myosotis50450

myosotis50450
****

Féminin
Messages : 473
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://monseigneurneptune.forumactif.com
myosotis50450 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messagerie voila

Message par myosotis50450 Ven 1 Juil 2011 - 14:07

J'ai changé toutes les adresses de mes forums.

merci beaucoup pour votre aide

bonne journée

myosotis
myosotis50450

myosotis50450
****

Féminin
Messages : 473
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://monseigneurneptune.forumactif.com
myosotis50450 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum