Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

+89
Titus55
Annibella
Babies
Threax
Malaya
tonton jef 5
The Godfather
popshooter
Mario.
JPL27
jacs
BORIS 1974
michele44.
furtif59
venus13
L'autre
vasa.mena
Le
bruder85540
perle2lune
Stony
alana2005
pharmacien21
Omédel
Butofort
aneyssa
FANCH 56
quad daniel
RONNIN
La Forêt des Mages
michel4
MiniMax
Manu34
samuelguy
Jean Nicolas
Altephkat
Ea
Phoenix.
Ile De Pub
Sankez
zaïon
pastoche47
SandyL
forum63
Jump'
diaph16
sdfgh
SkyLove
Nico1900
AlanBike
!Mr.Ben
zeitoon44
petitlapinou
Caline-08
Grosbébé
Bipo
Neptunia
ge80
Dragonhead
asterix1988
UsagiloveMamoru
pagnolesque
Z06
devil92140
canis
Tech
praline2
grafismepassion
Ange-Carmen
hae
Livia
tn
Jillian
Western Spaghetti
JSE
LilianaGCF
mbenaissa
fleur2
piwi
TheOursBlanc
kayen
gommeamacher
Mini_bela
doro matra
A7medvirus
Etoille
ab1825
jaimelsvt
reglisse531
93 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par The Godfather Lun 25 Juil 2011 - 10:14

Rappel du premier message :

Nouvelle mise à jour ForumActif !
système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 »

Bonjour,

En réponse à votre demande grandissante, et afin de vous fournir des forums sécurisés intégrant toutes les dernières nouveautés du web, Forumactif et son équipe ont le plaisir de vous  annoncer la mise en place sur vos forums de deux nouvelles fonctionnalités qui contribueront sans aucun doute à optimiser la sécurité et le référencement de vos forums.  Very Happy




  • Un nouveau système anti spammeurs : Ce nouveau système de protection contre les spammeurs vient se rajouter aux autres déjà mis en place sur vos forums (Mode Anti-aspirateur pour vos pages et les emails contenus dans celles-ci + Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur + Nombre limite de créations de compte par jour et par adresse IP) afin de garantir la meilleure protection possible pour votre forum.  Wink
    L’activation de cette nouvelle option se fait dans votre panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails.

    Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 20-07-12

    Elle applique un protocole de sécurité sur tout le forum qui vérifie en temps réel le contenu de tous les posts, commentaires et messages privés des nouveaux membres ayant moins d’une semaine d’inscription sur votre forum et leur interdit de poster des liens externes a l’URL de votre forum ou encore des emails.

    Ainsi, les spammeurs qui s’enregistrent sur vos forums pour faire la publicité abusive de leurs sites en public ou en cachette via les MP ne trouveront plus d’intérêt à perdre leur temps sur votre site.   Mr. Green
    Bien évidemment, cette limitation ne s’applique pas aux admins et modérateurs du forum, ni aux anciens membres.

 Wink




  • Un nouveau widget de partage « like », « tweet » et Google « +1 » pour le bonheur social de votre forum : Pouvant être utiliser sur le portail ou sur toutes les pages de votre forum, ce nouveau widget personnel vient s’ajouter aux autres widgets par défaut de votre forum afin de vous fournir un accès a la crème du partage de contenue sur le web.  Very Happy

    En effet, Forumactif ajoute a ses forums en plus des "classiques" et désormais célèbre boutons « like » de Facebook et « tweet » de Twitter,  le bouton « +1 » de Google.

    Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 20-07-13

    La mise en place de ce nouveau widget se fait via votre panneau d'administration >> modules >> Configuration du portail (ou Gestion des widgets du forum) >> Widgets personnels >> partager.

    Sachez que Google précise que les clics sur les boutons « +1 » vont être utilisés par Google pour estimer la popularité/notoriété d'une page web et que ces clics allaient être prises en compte dans l’algorithme de référencement nature. Les clics sur les boutons J'aime de Facebook, les retweet de Twitter et autres interactions sur les réseaux sociaux sont aussi utilisés par Google dans son algorithme de classement.


Plus d’explications sur le fonctionnement et l’utilité de Google « +1 »:

Remarque
Pour les forums ayant déjà un nombre conséquent de widgets personnels, le nouveau widget n’apparaitra pas automatiquement. En effet, dans ce cas l'ajout du nouveau widget de partage « like », « tweet » et Google « +1 » devra se faire manuellement par l'administrateur en suivant les étapes ci-dessous:


  1. accéder au panneau d'administration >> modules >> Configuration du portail (ou Gestion des widgets du forum) >> Widgets personnels

  2. cliquer sur le bouton "créer un widget personnalisé"

  3. nom du widget + titre + choix la table type: comme vous le souhaitez

  4. Source du widget: mettre le code suivant et enregistrer:
    Code:
    <div align="center" id="FM_widget_share"></div>

  5. placer le nouveau widget créé là où vous le souhaitez




:!:Une autre petite amélioration mineure a été apportée par cette mise à jour et concerne les messages privés. Cette amélioration consiste à rendre le titre obligatoire dans les MP afin d'aider les utilisateurs à y voir plus clair.

En effet, au même titre qu'on ne peut pas poster un sujet sans titre, on ne peut plus envoyer un MP sans titre. Il n'y a pas de choix d'activation pour cette option, mais c'est une règle générale qui s'applique sur le forum afin de garder sa clarté et la cohérence de ce qui s'échange. Wink



Nous espérons que cette amélioration vous apportera pleine satisfaction.

Pour finir, je dis un grand MERCI à toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.  ::fleur::

À très bientôt avec d’autres idées!

Cordialement
L'équipe Forumactif king


Dernière édition par The Godfather le Mar 26 Juil 2011 - 12:32, édité 4 fois
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par gommeamacher Lun 25 Juil 2011 - 16:08

Merci beaucoup Smile On patiente ! Very Happy
gommeamacher

gommeamacher
***

Masculin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 17/08/2006

http://revealdown.forumactif.com/
gommeamacher a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par Mini_bela Lun 25 Juil 2011 - 16:10

Oui merci beaucoup (a)
Mini_bela

Mini_bela
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 25/07/2011

http://nooneisinnocent.forumactif.org/
Mini_bela a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par doro matra Lun 25 Juil 2011 - 16:15

bonjour,

merci beaucoup , Very Happy
"comment expliquer au membre pour le +1? a quoi sert le vote! merci."
doro matra

doro matra
****

Masculin
Messages : 472
Inscrit(e) le : 25/08/2008

http://www.recettesgustatif.net
doro matra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par Chacha Lun 25 Juil 2011 - 16:21

doro matra a écrit: "comment expliquer au membre pour le +1? a quoi sert le vote! merci."

Bonjour

Voici l'aide du "bouton "+1" https://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=1140194&hl=fr

Cordialement
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69462
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par Mini_bela Lun 25 Juil 2011 - 16:29

Oui ca marche à présent merci beaucoup (a)
Mini_bela

Mini_bela
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 25/07/2011

http://nooneisinnocent.forumactif.org/
Mini_bela a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par The Godfather Lun 25 Juil 2011 - 16:30

gommeamacher a écrit:C'est vraiment impossible d'envoyer des messages en tant qu'invité, j'ai retiré le système et ça ne fonctionne pas non plus ...

essayez de poster un message : http://afterlife.forum-canada.net/t22p210-demande-de-partenariat#16886

peu importe le forum, c'est devenu impossible..

c'est tout bon, problème corrigé. Merci de retenter le coup et de me tenir au courant Wink


Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par gommeamacher Lun 25 Juil 2011 - 16:48

Ça fonctionne, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait & Bonne Journée !
gommeamacher

gommeamacher
***

Masculin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 17/08/2006

http://revealdown.forumactif.com/
gommeamacher a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par kayen Lun 25 Juil 2011 - 16:57

Salut,

The Godfather thumright
kayen

kayen
****

Masculin
Messages : 320
Inscrit(e) le : 12/01/2010

http://algerie.forumactif.com/forum.htm
kayen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par FANCH 56 Lun 25 Juil 2011 - 17:14

gommeamacher a écrit:C'est vraiment impossible d'envoyer des messages en tant qu'invité, j'ai retiré le système et ça ne fonctionne pas non plus ...

essayez de poster un message : http://afterlife.forum-canada.net/t22p210-demande-de-partenariat#16886

peu importe le forum, c'est devenu impossible..

Hé bien voilà c'est possible

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Captur15

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Captur16

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Captur17
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par Caline-08 Lun 25 Juil 2011 - 17:28

Hello ^^

Bon j'avais commencé a retrouver le sourire sur la précédente mise a jour (intégration direct des codes JS) j'ai trouvé sa trés bien..

Bon cette mise a jour aujourd'hui se passe de commentaires de mon coté.. Enfin je m'attendé pas a grand chose non plus

Par contre je capte pas..

Avant quand j'envoyé un MP, que je metté rien en titre de sujet ben sa passé nique le mp s'envoyé.. Et sa metté aprés [Aucun] en titre de sujet en mp..

Maintenant quand je met pas de titre de sujet, l'envoi ne passe pas et j'ai un message d'erreur "Vous devez entrer un titre de sujet" chose que j'avais pas avant..

C'est nouveau depuis la mise a jour d'aujourd'hui??

Car j'ai désactiver le truc anti spam (enfin que j'active ou désactive ne change rien) sa me le fait toujours..


Merci de m'éclairé la dessus cat
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par SandyL Lun 25 Juil 2011 - 17:34

En même temps c'est pas plus mal d'avoir un titre quand on reçoit un mp...

Enfin je suis sûre que les techniciens vont regarder cela de plus près
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par TheOursBlanc Lun 25 Juil 2011 - 17:58

Je vous remercie et moi qui était envahi de spameurs voila la solutions : Smile

Merci, forumactif !
TheOursBlanc

TheOursBlanc
*****

Masculin
Messages : 801
Inscrit(e) le : 22/02/2011

http://astuceinternet.forumactif.fr
TheOursBlanc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par piwi Lun 25 Juil 2011 - 18:10

Bonjour et bravo pour cette nouveautés anti-spam.

2 questions cependant :

- a partir de quelle date le système prend en compte le spam : la date d'inscription de la personne ou celle de validation de son compte sur le forum?

- A l'avenir ce délai d'une semaine pourrait il être prolongé ou changé comme par ex. le fixer à 1 mois pour décourager "les plus patients"?

Bonne soirée.

piwi

piwi
****

Masculin
Messages : 216
Inscrit(e) le : 17/02/2005

http://maquette-garden.forumactif.com
piwi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par demeter1 Lun 25 Juil 2011 - 18:29

Pour le système anti spammeurs : chapeau bas, très bonne réactivité aux déclarations de ces derniers jours.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par La Forêt des Mages Lun 25 Juil 2011 - 20:26

Merci beaucoup !
La Forêt des Mages

La Forêt des Mages
**

Masculin
Messages : 75
Inscrit(e) le : 21/07/2011

http://laforetdesmages.forumpro.fr/
La Forêt des Mages a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par fleur2 Lun 25 Juil 2011 - 21:59

bonsoir
milles merci pour tout les outils bien précieux , pour nos forum

fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par mbenaissa Lun 25 Juil 2011 - 23:53

merci pour ce supère travaille +1 pour la sécurité
mbenaissa

mbenaissa
Nouveau membre

Masculin
Messages : 10
Inscrit(e) le : 08/03/2011

http://www.saida-partage.net/
mbenaissa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par LilianaGCF Mar 26 Juil 2011 - 0:00

Bonsoir,

Bonne initiative mais personnellement je ne l'utiliserais pas car je ne la trouve pas tellement pratique pour les nouveaux membres =/

En l'espace d'une journée je me suis retrouvée avec plusieurs membres coincés au niveau de leurs fiches de présentations car les liens des avatars ne passaient pas dans leurs messages & quelques nouveaux dans l'impossibilité de poster leurs galeries ou leurs commandes alors que nous ne demandons pas de limite de messages/activité.

Si au moins l'option pouvait permettre de choisir le nombre de jours minimums pour pouvoir poster un lien dans un message, ou un nombre minimum de posts, ce serait mieux je pense. Ou au moins autoriser les liens vers les images, parce que c'est un peu embêtant pour ceux qui postent pour demander de l'aide à l'intégration sur le forum (ex : un avatar à redimensionner) =/

Mais si ça peut-être utile à d'autres forums, pourquoi pas ..

Liliana
LilianaGCF

LilianaGCF
Membre habitué

Féminin
Messages : 1006
Inscrit(e) le : 11/05/2007

http://sos-rpg.com
LilianaGCF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par JSE Mar 26 Juil 2011 - 0:13

Merci de cette nouvelle fonction. Smile
avatar

JSE
*

Messages : 34
Inscrit(e) le : 01/07/2011

JSE a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par hae Mar 26 Juil 2011 - 0:18

Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre travail

j'ai une petite question concernant l'option partager. J'ai fait l'essai via facebook, c'est vrai que ça marche très bien. Le problème, c'est que ça met une image au hasard, qui ne correspond pas forcément au lien qu'on souhaite partager. Y'a-t'il moyen de choisir ?
hae

hae
****

Féminin
Messages : 489
Inscrit(e) le : 12/06/2007

http://www.lavalleedublabla.frbb.net
hae a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par Western Spaghetti Mar 26 Juil 2011 - 0:49

Je m'y vois déjà... un forum sans spammeurs Cool Un rêve qui devient réalité grâce à forumactif victoire Je vais tester ça dès ce soir =P
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par Caline-08 Mar 26 Juil 2011 - 2:28

Sinon tite question..

Quand on parle de "tous liens externe" meme si aucun risque que j'active cette option pour ma part.. Mais au cas ou je m'inscris dans des forums qui eux l'ont activé..

Des liens comme :

- Vidéo de youtube, daily etc (mis en lecteur exportable ou simple url)
- Lien de servimg, ou autres hebergeur d'images (mis en image direct ou simple url)
- Lien de wikipedia et autres trucs similaires

Sa passe ou pas?


Cette option s'applique t'elle uniquements aux forums type forumactif, un concurrent etc et autres type de fofo

Ou c'est vraiment l'intégralité de tous les liens (meme des liens qui ne sont pas des liens de forums comme ceux cités plus haut) qui sont bloqués pendant 1 semaine a l'inscription?


Merci de m'éclairé sur tout sa ^^ c'est pour que je sache au cas ou je m'inscris sur un fofo ayant activé (ou plutot ayant pas désactivé) cette option ^^
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par Ea Mar 26 Juil 2011 - 3:35

L'intégralité bien sur, la plupart des spammeurs ne spamment pas de la pub de forum ( forumactif ou pas ).

Sinon les liens externes et fichiers flashs externes ne passent pas, les images passent.

hae a écrit:Le problème, c'est que ça met une image au hasard, qui ne correspond pas forcément au lien qu'on souhaite partager. Y'a-t'il moyen de choisir ?
Il me semble que facebook prend une image au pif à part si elle est spécifiée dans le header :

Code:
<meta property="og:image" content="http://url-de-image-miniature/fichier.png" />
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par Caline-08 Mar 26 Juil 2011 - 3:48

C'est chaud quand meme comme option ^^ faudra que je fasse gaffe aux fofo ou je m'inscris lol..

Car perso si j'aime un générique de dessin animé, qui est sur youtube j'ai envie de dire j'aime tel générique.. Le lien va pas passer (alors qu'il s'agit nullement de pub)

En tout cas je trouve dommage de pénaliser tout le monde, pour des spammeur (car tous les nouveaux membres ne sont pas des spammeurs)

En+ j'ai vu que forumactif a carrément activé cette option par défaut sur oui.. Du coup c'est aux admins de désactiver cette option (pour les admins ne suivant pas les mises a jour de fa, ne sachant pas ou modifier l'option, n'étant pas inscrits sur fdf ben sa va rester ainsi)..

Bref j'accroche pas, j'aime pas que tous les nouveaux membres soient mis dans le meme sac, il peut y'avoir des nouveaux membres voulant mettre des liens (sans que ce soit de la pub) qui vont se retrouver coincé et risque de pas aimer..

J'aurais moins tiqué si l'option été mise par défaut sur non.. Mais la..

Enfin c'est mon avis Mr. Green
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par Jillian Mar 26 Juil 2011 - 5:12

Ça peut être une bonne idée... mais cette nouveauté me dérange sur un point : elle est appliquée automatiquement.
Jillian

Jillian
*

Féminin
Messages : 38
Inscrit(e) le : 25/10/2010

http://lethal-instinct.forumactif.com/
Jillian a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 10:34

Le bouton +1 ne me dérange pas, je l'avais déjà intégré sur mon forum bien avant. Mais pour le système anti spam ... sérieusement, c'est quoi ce délire ? A part faire fuir les nouveaux membres ''innocents'', ce système n'a pas beaucoup d'intéret, on se retrouvera toujours avec des ''WWWWWWWWWWWWWWWWWWW'' à ralonge, peu importe si il y a des liens dans leurs messages ! Bref, à désactiver de suite ...
Dommage de ne pas se focaliser sur des fonctionnalités plus importante.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 10:55

Bravo à toute l'équipe pour tout le travail réalisé afin de nous donner le meilleur pour nos forums cheers
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mesures anti spam - Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ». - Page 2 Empty Re: Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».

Message par Livia Mar 26 Juil 2011 - 11:22

Bonjour.
Tout d'abord, merci de cette mise à jour...
Mais elle pose un problème sur notre forum de rpg.
La fonctionnalité est automatiquement activée, et la fiche de présentation nécessite de poster certains liens hypertextes. Ainsi, nos nouveaux membres se trouvent dans l'impossibilité de poster leur fiche, ce qui, je le crains, les fassent plus fuir qu'autre chose. De plus, nos deux administratrices sont en vacances, donc nous ne pouvons désactiver cette option.
Que pouvons nous faire, actuellement ?
Livia

Livia
**

Féminin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 17/07/2011

http://chronicles.rpgboard.net/
Livia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum