Souci avec un inscris sur notre forum, besoin d'aide, merci !!!

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Souci avec un inscris sur notre forum, besoin d'aide, merci !!!

Message par Stéf-Admin Ven 23 Sep 2011, 03:02

Bonjour a vous,

Je me présente, moi c'est Stéf et j'ai créé un forum avec des amis"es" pour notre passion et la partager avec d'autres sur le monde de la xbox.

Donc nous avons mis en place un règlement que certain utilisateur ne respecte pas et nous dise que notre règlement n'a pas lieu d'être et que nous n'avons pas le droit de demander a un utilisateur de se présenter aux autres utilisateurs de notre forum après cette inscris dessus , donc ses personne ne veule pas respecter ce règlement que nous avons mis en place et que tout les autres membres on respecter sans souci .

Donc ce que je veux savoir , c'est si on n'a bien le droit comme je le pense de demander à un nouveau inscris de passez-nous faire une petite présentation juste après cette inscris et je pense que ceci est la moindre des chose envers les autres membres de notre forum.

Donc sommes nous bien dans notre droit de leur demander de faire une présentation juste après cette inscris confused

Car cette personne nous a menacer de représailles et de prendre contacte avec vous les administrateurs et modos de votre site hébergeur pour notre forum pour y déposer une plainte à notre encontre tout ça parce que on lui à demander plusieurs fois de ce présenté aux s'autres membres de notre forum et qu'il n'a pas respecter le règlement de notre forum qui est lisible de tous avant l'inscription et pendant l'inscription.

Donc j'aimerais savoir si nous sommes bien dans notre bon droit de le bannir pour non présentation aux autres membres et non participation à la vie du forum.

Merci d'avance pour votre réponse que j'attends avec impatience .

Et excuser moi d'avance pour mais quelque fautes.

Et notre forum n'est cas ses début , car il existe de puis peu.

Donc je pense que nous pouvons commettre ou avoir commis quelque erreur.

Mais on essais de faire de notre mieux avec nos connaissance.

Cordialement...

Stéf....et son Staff....

PS : A oui a ceci j'ai mis non aux deux car je ne sais pas ce que ça veux dire donc pardonner moi ce il fallait que je mette oui SI DESSOUS.

>>> CSS personnalisé: Non / Templates modifiés: Non

Stéf-Admin

Stéf-Admin
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 23/09/2011

http://clandefansxbox360fun.forumdediscussions.com/forum
Stéf-Admin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Souci avec un inscris sur notre forum, besoin d'aide, merci !!!

Message par Caline-08 Ven 23 Sep 2011, 04:53

Bonjour

Libre a toi d'obliger les membres a se présenter sur ton forum si tu le souhaites, tu es l'admin, a toi de fixer les règles que tu décides..

Si il est pas d'accord avec ton règlement, c'est simple il a qu'a aller voir ailleurs..

Tu as également le droit de bannir qui bon te semble (tu n'a meme pas besoin de te justifier si tu banni quelqu'un)

Et il a aucun recours au niveau du fdf si il est banni de ton forum..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Souci avec un inscris sur notre forum, besoin d'aide, merci !!!

Message par Stéf-Admin Ven 23 Sep 2011, 11:06

Bonjour Caline-08,

Tout d'abord je te remercie pour la réponse que tu me donnes, cela me soulage un peu, car j'en ai assez de me voir harcelé par ce genre d'individu.

Encore juste une toute petit chose, fais-tu parties du staff de ce cite et forum qui nous héberge ???

Car j'entendais plus une réponde de confirmation de leur part ...

Si oui et bien merci pour tout .

Cordialement...

Stéf ....
Stéf-Admin

Stéf-Admin
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 23/09/2011

http://clandefansxbox360fun.forumdediscussions.com/forum
Stéf-Admin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Souci avec un inscris sur notre forum, besoin d'aide, merci !!!

Message par Caline-08 Ven 23 Sep 2011, 11:54

Je ne fais pas partie du staff, néanmoins je suis sure a 100% de ce que je dis ^^..

Pas besoin d'attendre leur confirmation ^^ il diront la meme chose que moi..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Souci avec un inscris sur notre forum, besoin d'aide, merci !!!

Message par Stéf-Admin Sam 24 Sep 2011, 02:26

Bonsoir Caline-08,

Et bien merci alors pour tout l'aide que tu nous as apporter, c'est bien ce qu'on pensaient, mais nous avions un petit doute.

Donc nous te remercions tous et très bonne soirée à toi .

Très cordialement .

Stéf-Admin

Stéf-Admin
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 23/09/2011

http://clandefansxbox360fun.forumdediscussions.com/forum
Stéf-Admin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Souci avec un inscris sur notre forum, besoin d'aide, merci !!!

Message par Stéf-Admin Dim 25 Sep 2011, 23:15

Caline-08 a écrit:Bonjour

Libre a toi d'obliger les membres a se présenter sur ton forum si tu le souhaites, tu es l'admin, a toi de fixer les règles que tu décides..

Si il est pas d'accord avec ton règlement, c'est simple il a qu'a aller voir ailleurs..

Tu as également le droit de bannir qui bon te semble (tu n'a meme pas besoin de te justifier si tu banni quelqu'un)

Et il a aucun recours au niveau du fdf si il est banni de ton forum..

Pour ce qui est en rouge , car sur le coup ça ne m'avais pas marquer plus que ça , on n'oblige personne , mais on trouve que c'est la moindre des politesse de le faire , car si tu t'inscris sur un forum et qu'il y a une section pour se présenté aux autres membres et bien je pense que c'est la premier chose a faire si l'on veux ce faire de nouveaux amies et amis et cela aussi par pure respect pour tous ...ceci n'est que mon point vu bien entendu.

Et pour ce qui est en bleu, je vais peut être te paraitre un peu idiot Embarassed Confused , mais que signifie ceci, car je ne connais pas, merci d'avance à toi Caline-08 Wink
Stéf-Admin

Stéf-Admin
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 23/09/2011

http://clandefansxbox360fun.forumdediscussions.com/forum
Stéf-Admin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Souci avec un inscris sur notre forum, besoin d'aide, merci !!!

Message par SoraNoHime Dim 25 Sep 2011, 23:18

Bonsoir

FDF = Forum des forums ^^

Je plussoie Caline pour les informations qu'elle vous a fourni.

Bonne soirée.

Souci avec un inscris sur notre forum, besoin d'aide, merci !!! Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Souci avec un inscris sur notre forum, besoin d'aide, merci !!! Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Souci avec un inscris sur notre forum, besoin d'aide, merci !!! 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Souci avec un inscris sur notre forum, besoin d'aide, merci !!!

Message par Stéf-Admin Dim 25 Sep 2011, 23:27

Bonsoir et merci à toi Macema pour ta réponse très rapide, cela fait plaisir de voir que ce forum est très réactif aux demande d'aide de ses utilisateurs...

Sur ce je vais faire ce que tu m'as mis avec ton post pour conclure ce topic et merci encore pour tout .

Très cordialement ....

Stéf cat Wink

Stéf-Admin

Stéf-Admin
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 23/09/2011

http://clandefansxbox360fun.forumdediscussions.com/forum
Stéf-Admin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum