Couleurs de titres et de cadres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Couleurs de titres et de cadres

Message par Scoldt Sam 26 Nov 2011 - 15:24

Bonjour,

J'ai quelques soucis de couleurs de titres et de cadres sur un forum JdR.
Après avoir cherché dans les tutoriels, questions-fréquentes ou encore testé toutes les options possibles, je n'ai pas trouvé comment modifier certaines couleurs de titres, celles-ci jurant avec les titres dont les couleurs sont modifiables.

Voici des screens pour illustrer le problème :
Spoiler:


Comme vous pouvez le voir sur la première image, la couleur de titre blanche est celle qui a été modifiée dernièrement. Et j'ai beau cherché il m'est impossible de modifier la couleur des titres à droites (Sujets - Messages et Derniers Messages), ainsi que la couleur du 'Qui est en Ligne'.
Concernant cette dernière, à moins qu'il s'agisse de la même que la couleur du 'texte' en option ?

Sur la seconde image, il s'agit d'une sous catégorie où on peut voir le même soucis avec les couleurs pour les titres, ainsi qu'un soucis de cadre ..
J'aimerais savoir si au lieu de ce bleu ou d'une tout autre couleur, il est possible de faire comme pour les barres adjacentes d'utiliser une image ?

Je présume que tout cela se réglera pas utilisation de codage .css ou de templates ... et c'est bien parce que je n'ai pas vraiment de connaissance en ce domaine que je viens à vous demander de l'aide ou de me renvoyer à un tuto qui pourrait m'aider.

En vous remerciant d'avance !
Cordialement

S.


Dernière édition par Scoldt le Lun 28 Nov 2011 - 0:47, édité 1 fois
Scoldt

Scoldt
Nouveau membre

Masculin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 22/04/2011

http://domaine-escayrac.forumactif.fr/
Scoldt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Couleurs de titres et de cadres

Message par Scoldt Dim 27 Nov 2011 - 18:43

Up ? Surprised
Scoldt

Scoldt
Nouveau membre

Masculin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 22/04/2011

http://domaine-escayrac.forumactif.fr/
Scoldt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum