[Sujet] Plusieurs événements et récurrence des événements pour un même sujet

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

[Sujet] Plusieurs événements et récurrence des événements pour un même sujet Left1192%[Sujet] Plusieurs événements et récurrence des événements pour un même sujet Right11 92% 
[ 11 ]
[Sujet] Plusieurs événements et récurrence des événements pour un même sujet Left118%[Sujet] Plusieurs événements et récurrence des événements pour un même sujet Right11 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Validé [Sujet] Plusieurs événements et récurrence des événements pour un même sujet

Message par zz10 Lun 28 Nov 2011 - 13:38

Hello,

Je viens de mettre en place un calendrier via le PA. Seul problème, je m’aperçois qu'on en peut pas créer plusieurs événements pour un même sujet. On ne peut pas non-plus mettre de récurrence pour un événement (tous les ans, tous les mois, etc...)

Cela me pose un problème. J'ai un sujet unique où l'on souhaite un joyeux anniversaire aux joueurs de l'équipe des Dauphins d'Epinal. J'aimerai pouvoir entrer tous les anniversaires dans ce même sujet et mettre ces événements tous les ans (récurrence). Il faudrait aussi pouvoir mettre un titre particulier à chaque événement puisque possibilité de plusieurs événements par sujet.

Je me doute bien que cela ne servira pas à beaucoup de monde, mais au mois j'aurai tenté ma chance Smile

Cdt.
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Plusieurs événements et récurrence des événements pour un même sujet

Message par Lixyr Lun 28 Nov 2011 - 22:51

Bonsoir, Zz10.


Je suis plutôt pour, bien que je n'utilise pas le calendrier. Ça, c'est personnel, mais voyant pas mal de demande sur le calendrier, je pense qu'une telle chose pourrait apporter pas mal.

Cordialement.


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez [Sujet] Plusieurs événements et récurrence des événements pour un même sujet 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu [Sujet] Plusieurs événements et récurrence des événements pour un même sujet 3592387030 pour prévenir la modération.

[Sujet] Plusieurs événements et récurrence des événements pour un même sujet Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7387
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Plusieurs événements et récurrence des événements pour un même sujet

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 12:24

je vote opur, bien que je n'utilisemoi non plus le calendrier, si cela peut t'aider alors c'est bien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Plusieurs événements et récurrence des événements pour un même sujet

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 15:25

Bonsoir,

Moi aussi je trouve que sa serais bien donc je suis Pour.


Amicalement.

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum