Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 326 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 2 Invisibles et 299 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdmin Princedusud, AlyssonB, asterix1988, Automne, Azya, Chacha, Chapo, eden123, freud., grand schtroumpf, little boy62, Magda Sully, Mlle'Graph', nono71230, oiseauxexotique, quistador, regor, SandyL, seb1815, Spharhatdhrat, Ssa, Tech, tfcman, Threax, walkyriin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Créer un code javascript pour page de partenariat.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partager •
Créer un code javascript pour page de partenariat.
Bonjour,
J'ai vu ici qu'ils avaient crées un code javascript pour leur page de partenariat.
J'aimerais faire la même chose pour ma page de partenariat, de façon à ce que lorsqu'il y a des mises à jours, je les fasse sur ma page HTML et que cela se mette à jour partout ailleurs.
J'ai donc hébergé ma fiche dans une page HTML. Mais je ne sais pas qu'elle est la marche à suivre pour la suite.
Quelqu'un pourrait me l'indiquer ?
Merci d'avance
J'ai vu ici qu'ils avaient crées un code javascript pour leur page de partenariat.
J'aimerais faire la même chose pour ma page de partenariat, de façon à ce que lorsqu'il y a des mises à jours, je les fasse sur ma page HTML et que cela se mette à jour partout ailleurs.
J'ai donc hébergé ma fiche dans une page HTML. Mais je ne sais pas qu'elle est la marche à suivre pour la suite.
Quelqu'un pourrait me l'indiquer ?
Merci d'avance
Dernière édition par Gwelallyn le Dim 22 Jan 2012 - 16:46, édité 1 fois

Gwelallyn- **
PointsActifs: 266
Inscrit(e) le: 28/12/2011

Re: Créer un code javascript pour page de partenariat.
bonjour, pour avoir ton code sur ton forum tu vas dans ta partie partenaire, tu fais un nouveau post et tu mets ceci
- Code:
<center><iframe src="URL DE LA PAGE" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 650px; width: 550px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>

CryingToYourHeart- ***
-

PointsActifs: 303
Inscrit(e) le: 18/01/2012

Re: Créer un code javascript pour page de partenariat.
Merci c'est bien ça 
Maintenant faut juste que je corrige les bug de ma page HTML et c'est pas gagné.
Maintenant faut juste que je corrige les bug de ma page HTML et c'est pas gagné.

Gwelallyn- **
PointsActifs: 266
Inscrit(e) le: 28/12/2011