Goofle Chrome bloque l'accès à mon site ! HELP

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Goofle Chrome bloque l'accès à mon site ! HELP

Message par Invité Sam 10 Mar 2012 - 5:40

Bonjour,

Voici un message d'avertissement de Google Chrome lorsqu'on se connecte sur mon forum :

"Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
www.diagonaledesfous.com fournit du contenu provenant de membres.lycos.fr, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site membres.lycos.fr a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur membres.lycos.fr, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.

Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même.

Aider Google à détecter les logiciels malveillants en envoyant des données supplémentaires concernant les sites pour lesquels cet avertissement s'affiche. Ces données seront gérées conformément aux règles définies sur la page Règles de confidentialité liées à la navigation sécurisée."
Que dois je faire ???? Je n'ai rien modifié sur mon forum depuis pas mal de temps !

Merci pour votre aide je suis inquiet là... !!

Olivier



Dernière édition par Olivier974 le Sam 10 Mar 2012 - 6:43, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Goofle Chrome bloque l'accès à mon site ! HELP

Message par _Tonton_ Sam 10 Mar 2012 - 6:22

Bonjour,

Avez vous essayer sur d'autres moteur de navigation?

Cordialement
_Tonton_

_Tonton_
*****

Messages : 668
Inscrit(e) le : 19/02/2011

https://virtual-protec.forumactif.com/
_Tonton_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Goofle Chrome bloque l'accès à mon site ! HELP

Message par Dr. Karlos Sam 10 Mar 2012 - 6:23

Bonsoir,

membres.lycos.fr est probablement un hébergeur d'images et une des images sur votre forum est hébergée ou vient de ce site. Google Chrome a jugé ce site web dangereux et vous empêche donc l'accès à votre forum puisque votre forum contient du contenu provenant de ce site web.

L'image en question semble être celle permettant de voir la dernière réponse dans la colonne "derniers messages". Pour la retirer, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Images et couleurs | Gestion des images | Mode avancé | Mini icônes

Lien dernière réponse : Hébergez votre image avec un nouvel hébergeur.
Lien dernière réponse - Nouveau : Hébergez votre image avec un nouvel hébergeur.

Le problème devrait disparaître par la suite. Wink


Cordialement.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Goofle Chrome bloque l'accès à mon site ! HELP

Message par Invité Sam 10 Mar 2012 - 6:42

staff18 a écrit:Bonjour,

Avez vous essayer sur d'autres moteur de navigation?

Cordialement

Pas de problème avec explorer et firefox

Dr. Karlos a écrit:Bonsoir,

membres.lycos.fr est probablement un hébergeur d'images et une des images sur votre forum est hébergée ou vient de ce site. Google Chrome a jugé ce site web dangereux et vous empêche donc l'accès à votre forum puisque votre forum contient du contenu provenant de ce site web.

L'image en question semble être celle permettant de voir la dernière réponse dans la colonne "derniers messages". Pour la retirer, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Images et couleurs | Gestion des images | Mode avancé | Mini icônes

Lien dernière réponse : Hébergez votre image avec un nouvel hébergeur.
Lien dernière réponse - Nouveau : Hébergez votre image avec un nouvel hébergeur.

Le problème devrait disparaître par la suite. Wink


Cordialement.

Merci beaucoup Doc, c'était bien ça ! Cela fait tellement longtemps que j'utilise ces icones que je ne me souvenais pas avoir ce genre de liens!!
En tout cas, tu m'as enlevé un grosse épine, que dis-je, un arbre, du pied !!

Vous êtes vraiment top réactifs !! merci encore !!

Juste au cas ou cela se reproduit Doc, comment faire pour trouver les liens types lycos ou autres dans mon forum ? Il y a un programme spécial?

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Goofle Chrome bloque l'accès à mon site ! HELP

Message par Dr. Karlos Sam 10 Mar 2012 - 6:52

Re,

Vous pouvez afficher le code source de la page en appuyant sur CTRL + U et appuyez sur CTRL +F et tapez dans la barre de recherche s'ouvrant membres.lycos ou lycos. Wink

Vous avez donc une idée de l'emplacement de l'image et vous pouvez la trouver en vous rendant dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Images et couleurs | Gestion des images | Mode avancé

Cordialement.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Goofle Chrome bloque l'accès à mon site ! HELP

Message par Invité Sam 10 Mar 2012 - 7:11

Dr. Karlos a écrit:Re,

Vous pouvez afficher le code source de la page en appuyant sur CTRL + U et appuyez sur CTRL +F et tapez dans la barre de recherche s'ouvrant membres.lycos ou lycos. Wink

Vous avez donc une idée de l'emplacement de l'image et vous pouvez la trouver en vous rendant dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Images et couleurs | Gestion des images | Mode avancé

Cordialement.

Merci pour ces précisions, c'est portant simple mais encore fallait-il y penser Wink
Je tacherai de ne pas oublier...

Merci encore

Cordialement,

Olivier
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum