référencement internet en phpbb3

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu référencement internet en phpbb3

Message par doc hill Sam 5 Mai 2012 - 7:04

Bonjours à la communauté forumactif. Affirmatif

Je suis nouveaux, j'espère donc ne pas poster au mauvais endroit, si c'est le cas n'hésiter pas à faire le ménage désolé.

Je viens de créer il y a quelques jours un phpbb3, un peu comme tous au début, du moins je l'imagine, j'ai fais mumuse avec les images, boutons, .... j'ai créer un contenu, invité des potes..

Sauf que, je n'ai pas référencé le forum Confused .
Alors je me suis lancé dans l'aventure, et là, j'avoue que je bloque dans mon panneau d'administration pour retrouver certain champs à remplir.

reflexion Voici mes questions:

1/ existe-t-il un tutaurial complet pour les divers types de référencement spécifiquement lié au forum de version phpbb3? même en vidéo

2/ cette version de forum, est elle la plus conseillé pour commencer? je l'ai pris pensant que c'était certainement la plus aboutie, mais j'ai l'impression que d'autre utilisateur on fait la bascule vers un phpbb2.

3/ j'ai pu voir trainé sur la toile, le mod seo pour les phpbb3, mais est-ce que c'est compatible avec ma version, et surtout est-ce qu'il me serait vraiment utile pour mon référencement et autres manipulations?

Désolé pour la tartine. Cordialement Matthieu. Neutral

avatar

doc hill
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 02/03/2012

http://lapecheestunefete.lebonforum.com/
doc hill a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: référencement internet en phpbb3

Message par SandyL Sam 5 Mai 2012 - 11:02

Bonjour,

Alors on va essayer de faire dans l'ordre, même si en principe c'est une question par topic pour plus de lisibilité dans les recherches futures. Very Happy

1 - Vous trouverez toute une liste de tutoriel dans le Listing des Questions & Réponses Fréquentes (il y a une rubrique sur le référencement)

2 - Le phpbb3 est très bien pour les débutant. La phpbb3 devient plus amusante quand on sait un peut coder Wink
Le fdf est en phpbb3 et il est l'exemple même qu'il y a des possibilités pour sortir des sentiers battus

3 - Ce mod n'est pas installable puisque vous n'avez pas accès à la base de données. Mais je vous assure que forumActif gère tout à fait bien le référencement.

Very Happy
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu c'est tout bon pour mon référencement.

Message par doc hill Mar 8 Mai 2012 - 13:06

Merci pour toutes ces réponses SandyL je vais continuer à faire mon référencement, mais ça avance tranquillement Smile donc pour le moment je reste sur phpbb3 et je verrais bien si ça correspond à mes attentes dans le temps. Wink
avatar

doc hill
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 02/03/2012

http://lapecheestunefete.lebonforum.com/
doc hill a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum