Redirection page d'accueil HTML

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Redirection page d'accueil HTML

Message par Dreika Ven 2 Nov 2012 - 10:26

Bonjour,
Après avoir fait quelques recherches et avoir bidouiller un peu partout sur mon forum pour trouver une solution, j'en viens à désespérer et demander une petite aide ici x)
Je souhaiterais installer une page HTML en page d'accueil de mon forum, sans utiliser le haut et le bas du forum. J'ai donc mit un lien vers mon forum et vers forumactif, et là dessus, tout fonction très bien au niveau de l'affichage.
Le problème, c'est que le lien sensé rediriger vers l'index du forum, terminé par "/forum", redirige vers la page d'accueil HTML elle même ... Ce qui empêche l’accès vers l'index et l'affichage des catégories du forum. Même en passant par le portail, des clics sur la bannière ou "accueil" dans la barre de navigation dirigent aussi vers cette page HTML.
Je voulais donc savoir si il y avait une manip' spéciale à faire, un lien précis à utiliser ? Pourtant sur mon forum de test, tout marchait très bien ._.
La version de mon forum est phpBB2, le CSS est personnalisé ainsi que certains templates dont index_box, index_body et overall_header. J'utilise Firefox, mais sous Chrome, le problème est le même.
Merci d'avance pour votre aide !


Dernière édition par Dreika le Sam 3 Nov 2012 - 15:06, édité 1 fois
Dreika

Dreika
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 16/06/2012

Dreika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection page d'accueil HTML

Message par Danux Ven 2 Nov 2012 - 15:09

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème dans le passé (ici), mon problème a été résolu en vidant mon cache. Vous pouvez toujours essayer. Smile
Danux

Danux
****

Masculin
Messages : 329
Inscrit(e) le : 22/07/2009

https://forum.forumactif.com/forum
Danux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection page d'accueil HTML

Message par Dreika Ven 2 Nov 2012 - 17:36

Han. En effet ça marche o.o C'est étrange étant donné que ça marchait très bien sur mon forum de test et sur les autres forums possédant aussi une page d'accueil indépendante ...
Merci beaucoup pour votre aide Smile
Les membres risquent cependant de rencontrer aussi ce problème du coup, y'a t-il un moyen de contourner ce soucis et le vidage du cache ou bien est-ce indispensable ?
Dreika

Dreika
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 16/06/2012

Dreika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection page d'accueil HTML

Message par Danux Sam 3 Nov 2012 - 13:03

Je n'en ai aucune idée. Embarassed

Je sais que tous les visiteurs (n'ayant donc pas votre forum en cache) le verront normalement avec votre nouvelle page d'accueil.
Concernant les membres, certains devront peut être en effet vider leur cache.
Danux

Danux
****

Masculin
Messages : 329
Inscrit(e) le : 22/07/2009

https://forum.forumactif.com/forum
Danux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection page d'accueil HTML

Message par Dreika Sam 3 Nov 2012 - 15:06

Oh, d'accord. Je mettrais surement un message sur la page d'accueil afin de prévenir, alors Smile
Merci beaucoup de votre aide, j'aurais pu bidouiller encore longtemps ..!
Problème résolu, du coup !
Dreika

Dreika
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 16/06/2012

Dreika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum