Insérer un lien dans la bannière

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Insérer un lien dans la bannière

Message par Sin'ah Lun 17 Déc 2012 - 11:42

Bonjour à tous,
Je vous expose une nouvelle requête concernant cette fois, la navigation de mon forum. Voilà, j'aimerais intégrer une partie de liens de la navigation (messagerie, inscription, connexion/déconnexion) dans la bannière en elle même. J'ai pensé utiliser des widgets, mais le problème est que selon la taille de l'écran, il est plus ou moins décalé et donc plus ou moins sur l'emplacement précis de la bannière. Alors j'aimerais savoir si il y a un autre moyen, ou un code pour modifier le widget de manière à ce que ce soit vraiment fixer sur la bannière et pas pas rapport au proportion du forum et donc à la résolution de l'écran. J'ai vu quelques trucs sur le flash, mais je n'y connais rien du tout, mais c'est peut être par là que je dois effectivement passer ? Je ne sais pas si ma question est confuse ou non (elle me le parait), donc si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas.

Pour les informations sur le forum :
- le forum est en phbb2
- je suis fondatrice
- j'ai modifié les templates et le CSS
- je suis sous firefox

J'espère que quelqu'un pour me trouver une voix à suivre. Et je vous remercie de votre attention. =)


Dernière édition par Sin'ah le Lun 17 Déc 2012 - 19:52, édité 1 fois
Sin'ah

Sin'ah
Nouveau membre

Féminin
Messages : 18
Inscrit(e) le : 28/01/2012

http://no-matter.forumperso.com/
Sin'ah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Insérer un lien dans la bannière

Message par Adam_sfp Lun 17 Déc 2012 - 13:27

Bonjour

Vous pourriez essayez de positionner votre widget menu via le CSS

A essayer
Code:
       
        #div.widget_flottant2  { position:fixed; top:10px; right:10px;}

le menu est fixé en mettant fixed ou alors mettre absolute..