Barre de couleur derrière la barre de navigation + modifier le css des boutons

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Barre de couleur derrière la barre de navigation + modifier le css des boutons

Message par Omayaka Sam 29 Déc 2012 - 7:57

Bonjour, Bonsoir, je début actuellement dans l'univers des forums, et je traîne sur plusieurs forums afin de m'inspirer.

Alors pour ma première question, j'aimerais modifier mes boutons qui ressemblent actuellement à ceci :
Barre de couleur derrière la barre de navigation + modifier le css des boutons 1356763794-oma et les transformer en ça : Barre de couleur derrière la barre de navigation + modifier le css des boutons 1356763899-oma. En plus sur cette version, lorsque qu'on clique/garde le bouton appuyé ça devient ça : Barre de couleur derrière la barre de navigation + modifier le css des boutons 1356763985-oma (Il faut que je puisse modifier les couleurs.) Est-ce possible ? Comment faire ? Merci !

Et j'en profite pour poser une deuxième question, histoire d'avoir tout d'un coup ! Voilà, avec quelques astuces j'ai réussi à faire un faux codage à ma barre de navigation. Pour qu'on évite de voir ma technique, j'aimerais boucher les "trous" avec la couleurs qui se trouve déjà en background de mes mots. En gros, d'une manière ou d'une autre, rajouter une barre de couleur derrière histoire de boucher les trous. Voilà à quoi elle ressemble pour le moment :Barre de couleur derrière la barre de navigation + modifier le css des boutons 1356764199-oma
J'aimerais que tout se relie comme si c'était sur la même ligne. Merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par Omayaka le Sam 29 Déc 2012 - 13:32, édité 1 fois
avatar

Omayaka
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/12/2012

http://ratonlaveur.forumpro.fr/
Omayaka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de couleur derrière la barre de navigation + modifier le css des boutons

Message par Matriochka Sam 29 Déc 2012 - 10:45

Bonjour et bienvenue à toi Smile

Avant tout, note qu’il est préférable de faire plusieurs sujets pour chaque question que tu as à poser. C’est beaucoup plus simple pour les recherches ultérieures. N’hésite pas à fractionner ton sujet pour la prochaine fois.

Concernant la première question, il faut ajouter ceci dans Panneau d’administration > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
Code:
input.mainoption, input {
background-color:#FFFFFF; /* couleur du fond */
color:#000000; /* couleur de l’écriture */
border-left:3px solid #FF0000; /* bordure de gauche */
border-right:3px solid #FF0000; /* bordure de droite */
-webkit-border-radius:15px;
-moz-border-radius:15px;
border-radius:15px;}
À toi de modifier les couleurs par celles de ton choix.

En revanche pour la seconde question, je pense qu’il serait préférable d’éviter de reproduire les idées du forum suivant :
http://calmness-waves.forumc.biz/ Smile

Ceci est également valable pour la bannière que tu as installé sur ton forum. Tu risquerais d’avoir des ennuis.
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de couleur derrière la barre de navigation + modifier le css des boutons

Message par Omayaka Sam 29 Déc 2012 - 13:30

Merci pour tout, ça marche Smile
Je penserais à ouvrir deux sujets la prochaine fois, désolée !


D'accord je ne reproduirais pas, mais ne vous en faites pas, mon forum ne restera pas ainsi ! C'est que pour le début, pour prendre un "modèle" Smile. J'ai tout de même enlever la bannière car vous avez raison Rolling Eyes.

Merci encore pour tout Wink
avatar

Omayaka
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/12/2012

http://ratonlaveur.forumpro.fr/
Omayaka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum