Les invités étrangers des forums ... ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les invités étrangers des forums ... ?

Message par -Mishirame- Dim 28 Avr 2013 - 15:52

Bonjour tout le monde !

Je ne savais pas trop ou poster ce sujet ...

Je voudrais en savoir un peu plus sur ces personnes " Invités " sur nos forums, des personnes ni inscrites, ni membres et ... ni français Surprised

Par curiosité je regarde dans le PA et lorsque je clique sur l'adresse IP de ces personnes inconnues bah ils viennent de très loin ... Amérique Asie et tout ça X_x

Comment peuvent-ils tomber sur nos forums ? Et en quoi ca peut les intéresser ?

Car c'est pas tout, mais j'ai peur un peu parceque quand je regarde sur le PA , parfois je constate qu'ils peuvent lire des sections et posts auquels j'ai bloqué l'acces au public ... C'est normal ou c'est moi qu'a mal sécurisé mes post =x ? Car j'ai beau regarder et trifouiller les droits mais moi même quand je déconnecte je n'arrive pas à aller sur mes propres post lol alors je trouvais ça étrange, et j'ai peur que ce soit des gens malveillants quoi parceque si ils arrivent à tout voir sur mon forum ... Vu que c'est un forum de ma guilde d'un RPG je voudrais pas que ca devienne grave pour les autres joueurs qui sont inscris sur mon forum !


Quelqu'un pourrait m'éclaircir svp ? :3




Dernière édition par -Mishirame- le Sam 4 Mai 2013 - 22:38, édité 2 fois (Raison : Message dépacé dans la section appropriée)
avatar

-Mishirame-
***

Féminin
Messages : 176
Inscrit(e) le : 06/01/2012

-Mishirame- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les invités étrangers des forums ... ?

Message par Chacha Dim 28 Avr 2013 - 16:01

Bonjour,

Votre message a été déplacé dans les "Problèmes Divers", il n'y a pas d'entraide dans les "Discussions Générales". Wink

Ce que vous signalez est la visite de moteurs de recherches, parmi les sujets déjà traités, celui-ci vous renseignera d'avantage : https://forum.forumactif.com/t341507-resolu-invite-sur-un-forum-reserve-aux-admin-seulement-8


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les invités étrangers des forums ... ?

Message par -Mishirame- Sam 4 Mai 2013 - 22:38


ah d'accord...

bon bah j'ai eu ma réponse du coup merci beaucoup je passe en résolu !

cordialement
avatar

-Mishirame-
***

Féminin
Messages : 176
Inscrit(e) le : 06/01/2012

-Mishirame- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum