Avertissements et bannissements

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Avertissements et bannissements

Message par lilimorgane Mer 15 Mai 2013 - 11:58

Comme mon topic a été verrouillé sans aucune explication, je tente de le remettre içi dans la bonne section cette fois en supposant que c'est pour cette raison qu'il a été verrouillé reflexion
Bonjour, je suis peut etre la seule mais sur mon forum je n'ai plus de système répressif (avertissements et bannissements), juste des rappels à l'ordre faits au cas par cas par les modos et moi meme ainsi qu'une modération à la demande, càd que les membres me signalent par mp ou abus les dérives les concernant afin que l'équipe puisse intervenir dans l'interet de la personne mais sinon nous laissons les forumeurs réglaient leur litige. Or vu que dans le règlement de FdF il est spécifié:
les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits je voulais savoir si cela implique obligatoirement d'imposer ce système aux membres sous peine d'être en infraction avec FdF ?


Dernière édition par lilimorgane le Mer 15 Mai 2013 - 13:59, édité 1 fois
lilimorgane

lilimorgane
****

Féminin
Messages : 424
Inscrit(e) le : 17/09/2007

http://chevalbaroque.forumactif.fr/index.htm
lilimorgane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avertissements et bannissements

Message par Shadow Mer 15 Mai 2013 - 12:18

Bonjour,

Qu'entendez vous par plus de système répressif ?

Pour bannir vous devez pouvoir le faire dans le PA via le profil du membre.

Pour les avertissements vous pouvez faire ceci : https://forum.forumactif.com/t235124-creer-une-barre-de-niveau-d-avertissement


En ce qui concerne les CGUs oui vous devez imposer les CGUs aux membres Smile


Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avertissements et bannissements

Message par lilimorgane Mer 15 Mai 2013 - 12:30

Zen a écrit:Bonjour,

Qu'entendez vous par plus de système répressif ?

Non c'est volontaire, je ne donne pas d'avertissement ni ne bannis quiquonque! Incroyable non :lol!: Et ca se passe très bien, je mise sur la responsabilisation des membres et ca fonctionne cheers Je l'ai fait au début mais les inscrits (bcp d'adultes) m'ont dit qu'on n'était pas à l'école et comme je suis assez libérale, pour la liberté d'expression et que je n'aime pas jouer les gendarmes, j'ai fait un essai qui s'est avéré concluant Very Happy On intervient à la demande quand ca va trop loin mais les injures sont rares, c'est plutot des disputes et de la diffamation auquel cas on édite dans ce sens (par ex on va effacer un nom ou des propos injurieux dans un post en précisant que c'est une action de modération) Mais vis à vis de FdF, je voulais savoir si je ne suis pas obligée de mettre des avertissements et de bannir????
lilimorgane

lilimorgane
****

Féminin
Messages : 424
Inscrit(e) le : 17/09/2007

http://chevalbaroque.forumactif.fr/index.htm
lilimorgane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avertissements et bannissements

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 13:03

Bonjour,

Tu fais ce que tu veux sur ton forum.

Mais si il y a atteinte à l'intégrité d'une personne t'a responsabilité est engagée et donc tu dois agir.

Mais sinon tu fais ce que tu veux.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avertissements et bannissements

Message par lilimorgane Mer 15 Mai 2013 - 13:59

Tout va bien alors puisque je ne suis pas laxiste, j'agis en conséquence mais sans le système classique que je pensais obligatoire vu que FdF est mon hébergeur :thanks:
lilimorgane

lilimorgane
****

Féminin
Messages : 424
Inscrit(e) le : 17/09/2007

http://chevalbaroque.forumactif.fr/index.htm
lilimorgane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum