Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

+22
Neptunia
Albiailée
yoyolebg
Kuze
demeter1
Shashy
MlleAlys
beroujun
Kathee
emmamusique
jucarese
Evoli
jfictions
patriciadpt30
TDF
Kallindra
lim-handek
Killae
Inception
Cassandra de Cambacérès
Hemoglobine
Zixero
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Left1143%Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Right11 43% 
[ 48 ]
Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Left1118%Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Right11 18% 
[ 20 ]
Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Left1110%Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Right11 10% 
[ 11 ]
Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Left1112%Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Right11 12% 
[ 13 ]
Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Left114%Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Right11 4% 
[ 4 ]
Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Left115%Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Right11 5% 
[ 6 ]
Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Left118%Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Right11 8% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 111
 
 

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par TDF Ven 24 Mai 2013 - 16:41

Bonjour.

Je me pose la question de savoir quels sont les aspects qui comptent le plus dans un forum.
Ma question est donc simple et décrite en titre de mon sujet :
Pour vous, que'est ce qui compte le plus dans un forum ?
Merci d'y répondre, si vous le désirez, en participant à mon sondage. Smile
avatar

TDF
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 25/11/2012

http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum
TDF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par TDF Ven 24 Mai 2013 - 16:43

Pour moi, deux choses sont essentielles : le contenu et le nombre de connectés au cours d'un certain laps de temps (genre toutes les 10 minuntes).
avatar

TDF
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 25/11/2012

http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum
TDF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Zixero Ven 24 Mai 2013 - 17:23

Bon, il ne s'agit pas d'un seul choix mais le tout en même temps :
Que ça soit sur un site web, blog ou un forum, que ça soit moi ou vous, aucun d'entre nous ne va surfer là ou il n y a pas de contenu ça c'est sûr, les visiteurs/membres ont besoin de contenu pour rester (le plus longtemps possible / certain laps de temps comme vous avez citer).
Ces derniers une fois sur votre blog/forum... ils doivent se mettre à l'aise, pour savoir facilement là ou aller (ici le design joue son rôle - les titres des sujets pour les moteurs de recherche aussi = Référencement) Les gens ne doivent pas se sentir mal à l'aise avec le design (imaginer vous que le forum est une ville à visiter / ville touristique). Alors le design est très important et donc les membres seront plus à l'aise si votre interface respecte ces conditions... Ainsi que le logo, il donne à votre forum ou autres, une touche qui le rend unique aux autres.

Bon j'espère que j'ai bien répondu à votre question ! Bonne chance Wink
Zixero

Zixero
Nouveau membre

Masculin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 29/04/2013

http://www.all-proverbs.com
Zixero a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par TDF Ven 24 Mai 2013 - 17:42

Zixero a écrit:Bon, il ne s'agit pas d'un seul choix mais le tout en même temps :
Que ça soit sur un site web, blog ou un forum, que ça soit moi ou vous, aucun d'entre nous ne va surfer là ou il n y a pas de contenu ça c'est sûr, les visiteurs/membres ont besoin de contenu pour rester (le plus longtemps possible / certain laps de temps comme vous avez citer).
Ces derniers une fois sur votre blog/forum... ils doivent se mettre à l'aise, pour savoir facilement là ou aller (ici le design joue son rôle - les titres des sujets pour les moteurs de recherche aussi = Référencement) Les gens ne doivent pas se sentir mal à l'aise avec le design (imaginer vous que le forum est une ville à visiter / ville touristique). Alors le design est très important et donc les membres seront plus à l'aise si votre interface respecte ces conditions... Ainsi que le logo, il donne à votre forum ou autres, une touche qui le rend unique aux autres.

Bon j'espère que j'ai bien répondu à votre question ! Bonne chance Wink

Merci pour ta réponse. Smile
Tu peux me tutoyer, tu sais Exclamation Smile
avatar

TDF
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 25/11/2012

http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum
TDF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 19:48

Bonsoir,

Tu es dans " discussions générales ".

Michel
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Hemoglobine Ven 24 Mai 2013 - 22:13

Pour moi c'est incontestablement le Logo comment faire si il n'y a pas de Logo, je me demande bien comment je pourrais vivre sans, en faite, c'est une histoire de titre aussi, car si le Logo n'a pas le même titre que le Forum, ça me donne pas vraiment envie d'y allez, tout ça pour dire, que le Logo et le Titre sont les choses les plus importantes sur un Forum (Bien entendu, cela est juste mon jugement)

Après le nombre de membres inscrits m'étonne parfois, je pense que c'est vraiment utile d'avoir cela, car dit plus de membres, dit meilleurs qualités non ?! Donc c'est aussi Jouable entre le Logo et membres inscrits, je ne saurai me décider !

Cordialement, HemoGlobine.
Hemoglobine

Hemoglobine
****

Messages : 266
Inscrit(e) le : 16/02/2013

http://meonga.forumactif.com/
Hemoglobine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Kallindra Ven 24 Mai 2013 - 22:29

Quantité n'est pas qualité Hemoglobine, c'est bien connu Wink
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 22:53

AdminSL a écrit:Quantité n'est pas qualité Hemoglobine, c'est bien connu Wink
Bonsoir,
je suis complètement d'accord avec toi.

Personnellement un forum retiendra mon attention si le sujet principal m'intéresse. Le forum aura beau être magnifique, avoir 3000 membres et 300 connectés quand je clique dessus, si le sujet principal du forum ne fait pas partie de mes centre d'intérêts, alors je passe mon chemin.

Et puis, si le forum m'intéresse, alors je m'y attarderai et y resterai fidèle si je suis bien accueillie. Si je vois que les discussions auxquelles je tente de m'investir (cela m'est arrivé) ne retienne l'attention de personne et que je ne suis que le nouveau pion, alors c'est très simple, je me désinscris.

Et puis, je n'aime pas un forum aux couleurs agressives, et trop chargé où l'on ne s'y retrouve pas.

Voilà pour moi, mais vraiment la priorité c'est le thème abordé.

Bonne soirée.

Covent.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Hemoglobine Ven 24 Mai 2013 - 23:02

Je pense quand même avoir soulevé les meilleurs choses de son classement ! Wink
Hemoglobine

Hemoglobine
****

Messages : 266
Inscrit(e) le : 16/02/2013

http://meonga.forumactif.com/
Hemoglobine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Cassandra de Cambacérès Sam 25 Mai 2013 - 4:04

Pour moi c'est le contenu. Oui, un forum avec un design stylé et un codage à couper le souffle ne peut tenir la route si le contenu ne suit pas. Il vaut mieux passer un peu de temps à remplir les catégories avec des sujets intéressant qui donnent envie de participer.
Cassandra de Cambacérès

Cassandra de Cambacérès
**

Féminin
Messages : 56
Inscrit(e) le : 21/12/2010

Cassandra de Cambacérès a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Inception Sam 25 Mai 2013 - 4:41

Moi j'ai mis autre... Perso, je veux juste que mon forum vive (tout simplement)... Quelques personnes qui postent et qui adhèrent au forum.
Les membres fidèles sont les membres qu'on a su conquérir, ce sont eux qui vont être le vecteur des nouveaux arrivants (les admins et modos aussi) mais le plus importants ce sont les membres qui se répondent entre eux et qui vont faire en sorte que le forum va fonctionner.

C'est comme dans un magasin, le client attire le client... (s'il y a du monde dans le magasin, c'est qu'il y a des choses inintéressantes à y voir)
Inception

Inception
****

Masculin
Messages : 222
Inscrit(e) le : 10/04/2013

http://ssx4.forumgratuit.org/
Inception a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Killae Sam 25 Mai 2013 - 12:41

Bonjour,

J'ai pas voter, parce que pour moi, il n'y a pas qu'une seule chose qui compte, plusieurs sont importantes. Le contenu est bien sûr important, car c'est ce qui fait le forum. donc quelqu'un qui n'aime pas les Arts ne va pas s'inscrire sur un forum d'Arts par exemple. Mais ensuite il y a plusieurs facteurs qui font vivre le forum. Personnellement, je regarde s'il y a un joli desyn, je ne demande pas des trucs extraordinaires, mais pas de brillant, un forum clair, quelques belles images bien placées, fait également bonne impression. Et ensuite bien sûr, l'activité, l'ambiance et l'orthographe. Je ne demande pas un forum qui regorge de membres mais un forum qui a au moins quelques membres actifs, avec qui tu peux parler et t'amuser, et qui ne bousillent pas la langue française.

Voilà, pour moi c'est à peu près tout ce qui compte x:
avatar

Killae
*

Messages : 42
Inscrit(e) le : 23/09/2012

http://bientot-un-lien.foruma-actif.net
Killae a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par TDF Sam 25 Mai 2013 - 12:58

Killae a écrit:Bonjour,

J'ai pas voter, parce que pour moi, il n'y a pas qu'une seule chose qui compte, plusieurs sont importantes. Le contenu est bien sûr important, car c'est ce qui fait le forum. donc quelqu'un qui n'aime pas les Arts ne va pas s'inscrire sur un forum d'Arts par exemple. Mais ensuite il y a plusieurs facteurs qui font vivre le forum. Personnellement, je regarde s'il y a un joli desyn, je ne demande pas des trucs extraordinaires, mais pas de brillant, un forum clair, quelques belles images bien placées, fait également bonne impression. Et ensuite bien sûr, l'activité, l'ambiance et l'orthographe. Je ne demande pas un forum qui regorge de membres mais un forum qui a au moins quelques membres actifs, avec qui tu peux parler et t'amuser, et qui ne bousillent pas la langue française.

Voilà, pour moi c'est à peu près tout ce qui compte x:

Tu peux voter pour plusieurs options et l'option autre en disant que l'orthographe est un point important pour toi.
Mais c'est vrai que certains massacrent notre belle langue française en écrivant en langage SMS.
avatar

TDF
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 25/11/2012

http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum
TDF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par lim-handek Sam 25 Mai 2013 - 15:51

Voté, sans contestation pour moi le contenu, c'est lui qui conditionne le nombres de membres inscrits, la fréquence des visiteurs, le dynamise etc.

Même avec un forum beau comme un camion, sans contenu, ça ne marche pas.
lim-handek

lim-handek
*

Masculin
Messages : 30
Inscrit(e) le : 12/08/2010

http://www.edition-limited.net
lim-handek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Kallindra Dim 26 Mai 2013 - 15:03

La question Patricia c'est qu'est ce que toi tu trouve important pour t'inscrire sur un forum pas ce qu'il y a sur ton forum ^^
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par TDF Dim 26 Mai 2013 - 15:48

AdminSL a écrit:La question Patricia c'est qu'est ce que toi tu trouve important pour t'inscrire sur un forum pas ce qu'il y a sur ton forum ^^

Oui, mais elle a fait un parallèle entre les deux, il me semble. Wink
avatar

TDF
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 25/11/2012

http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum
TDF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 16:15

Bonjour à tous,

Ce qui m'importe pour mes deux forums, ce sont les contenus de ces derniers.

La qualité des échanges et des informations contenue sur mes deux forums c'est ça que je trouve important.

Si mon forum comporte 40 membres ça m'importe peu, je cherche plutôt la qualité des échanges et non la quantité des messages, c'est ce qui me permets de faire une grande différence avec les autres forums traitant du même sujet que le miens.

Pour le second forum, il y a plus de trois cents membres, mais la ce qui est important, c'est que c'est un forum d'information sur un syndrome, donc les gens viennent prendre les renseignements concernants leurs enfants ou eux-mêmes, et l'important c'est qu'ils y trouvent des informations juste.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 14:49

Bonjour,

voté autres :

Si je peux partager une passion et faire plaisir (et se faire plaisir par la même occasion!)

Le contenu est important, mais les Administrateurs quels qu'ils soient ne maitrisent pas le contenu de leurs forums, ils ne maitrisent que ce qu'ils écrivent et encore, le qualitatif n'est pas toujours au rendez-vous, cela ne m'empêcherait pas de m'y inscrire le cas échéant.

La convivialité et un certain état d'esprit compte aussi pour moi.

Je ne sais pas si c'est utile d'appronfondir, mais si j'ai une demande, je le ferais.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par jfictions Mer 26 Juin 2013 - 11:02

Pour ma part, j'ai coché les trois premiers.

Tout d'abord, le contenu m'intéresse fortement. Si je décide de m'inscrire sur un forum, c'est parce que je compte bien y trouver des sujets qui attire mon attention. Cela fait un point commun et forcément, je pourrais rebondir dessus.
Par contre, si c'est un forum géré par des kikoos, je me casse direct parce que je tiens à la santé de mes yeux.

Ensuite, le graphisme etc...

Un forum bien travaillé est vraiment très agréable et nous fait sentir "chez nous". Par contre, si le graphisme est trop tape à l'oeil, avec des couleurs flash, non, je m'en vais. Là encore, je tiens à mes yeux.

Enfin, le nombre de membres est important pour moi car j'adore échanger avec les gens qui se promènent sur le forum. Si le nombre est tout petit, je peux m'y inscrire mais je fais le maximum de pub pour ramener d'autres membres. A ce petit jeu, je suis très fort d'ailleurs Very Happy
jfictions

jfictions
*

Masculin
Messages : 32
Inscrit(e) le : 04/04/2012

http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
jfictions a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Evoli Mer 26 Juin 2013 - 11:09

C'est dommage que je ne peux pas voter pour le moment.... pas grave ^^

Sinon, pour moi: c'est le contenu qui serai intéressant, car on découvre pas mal de choses ( sauf les trucs inutiles )
Evoli

Evoli
Nouveau membre

Masculin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 21/06/2013

http://www.yoshitendo.com
Evoli a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par jucarese Mer 17 Juil 2013 - 21:14


Pour moi, le support technique est la plus important
jucarese

jucarese
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 09/01/2012

http://asistencia.foroactivo.com
jucarese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par emmamusique Sam 20 Juil 2013 - 10:06

bonjour
j'ai voté pour le contenu
mais
on a parlé de couleurs qui agressent, il y a aussi la musique qui agresse
et la façon de s'exprimer est importante
le langage SMS est prohibé par la charte de mon forum
emmamusique

emmamusique
***

Féminin
Messages : 100
Inscrit(e) le : 22/12/2011

http://maisonarts.forumgratuit.org/
emmamusique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Kathee Dim 21 Juil 2013 - 11:07

Bonjour Smile

Pour ma part j'ai voté "le nombre de membres en ligne pendant un laps de temps" car pour moi caractéristique résulte de plusieurs facteurs : le dynamisme du Forum qui est souvent lié au contenu du Forum.
Car si je contenu intéresse les gens, ils viennent plus souvent aux nouvelles et sont plus réactifs.
Le contenu est donc très important également. Mais sur certains Forums, nous n'avons pas accès à l'intégralité et donc le seul moyen de juger et d'attirer du monde reste, pour moi le temps qu'un membre passe sur le fofo ainsi que la fréquence de connexion (soit c'est un bavard, soit il y a beaucoup à lire et le site est très fourni Smile ).

Sinon un facteur qui joue aussi pas mal dans mon cas, c'est la présentation et le thème : il faut que ça soit agréable aussi bien à regarder qu'à manier.

Bien sur ceci est mon point de vue, modifiable et critiquable Siffleur 


Kathee

Kathee
**

Féminin
Messages : 84
Inscrit(e) le : 25/03/2013

https://untoldstories.forumactif.com/
Kathee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par beroujun Lun 22 Juil 2013 - 12:31

le contenu et le graphisme me semble beaucoup plus important dans un forum que tout autre chose parce que l'internaute doit pouvoir se sentir bien à l'aise en parcourant les pages su forum et mis à part certains qui vadrouille dans les forums sans but précis je dirais que personnellement je ne perds pas mon temps dans un espace qui ne propose pas un contenu assez pertinent .
OUPs autre chose avant de terminer....... s'il n'y a pas de connectés pour maintenir la progression de la discussion... (vous vous doutez bien cela n'a pas de sens).
avatar

beroujun
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 22/07/2013

http://leuksenegal.com/
beroujun a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par MlleAlys Lun 22 Juil 2013 - 13:39

je côtoie plus des forums rpg qu'autre chose, mais je dirais cela (comme beaucoup d'autres avant moi xD) :
- le contenu, puisque je ne vais pas m'inscrire sur un forum qui ne m'intéresse pas, et au contraire un forum qui m'intéresse vraiment peut me convaincre malgré un graphisme pourri par exemple xD
- le graphisme, parce qu'un forum brouillon ou sur lequel on se fatigue rapidement à chercher ou lire me fait souvent fuir... J'hésite presque à le mettre en premier, parce que des fois je fuis avant même de lire le contenu ! ><"
- l'activité avec la connexion des membres. Pas forcément qu'il y en ait beaucoup, après ça dépend de ce qu'on y fait, mais revenir sur un forum une fois par an parce qu'on le retrouve dans un vieux dossier de favoris... ça n'a pas vraiment d'intérêt à mon avis xD
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 10:02

Bonjour,

Pour moi le plus important c'est le contenu, mais après si il n'y a pas de design, c'est un peu vide :-(
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par Shashy Sam 7 Déc 2013 - 19:19

Hello,

Je trouve que le plus important dans un forum est le contenu et l'entraide. La sociabilité des utilisateurs par la même occasion ainsi que le respect.
Shashy

Shashy
****

Féminin
Messages : 306
Inscrit(e) le : 01/12/2013

https://www.forumactif.com/
Shashy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ? Empty Re: Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?

Message par demeter1 Sam 7 Déc 2013 - 19:39

Contenu, design et administrateur dynamique.

A titre perso si je vois que l'administrateur ne fait strictement rien et qu'il se réfugie derrière la modération,je ne reste pas. on ne peut à mon sens gérer un forum sans trouver toujours quelque chose à améliorer.
Autres choses rédhibitoires : un forum complétement fermé, la publicité, le pop up de connexion .Pour ce dernier, je l'ai en horreur. Si j'en vois un sur un forum, je passe directement mon chemin.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum