Redirections 301

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Redirections 301

Message par loulou69 Lun 3 Juin - 3:45

Bonsoir,

J'aurais besoin d'entrer en contact avec un Devactif ou encore The Godfather afin d'exposer un problème de balises title en double. Ces balises sont mentionnées dans mon Google webmaster. Je peu vous donner un rapport sous PDF afin que vous ayez un meilleur aperçus de mon problème. Je ne pense pas être le seul à avoir ce problème. Si quelqu'un à déjà connu cette mauvaise expérience je suis prêt à dialoguer avec lui. J'ai mis des balises canonical sur les pages qui posent problème afin que les googlebot prennent en compte l'url de la page et non pas des autres. Le problème persiste toujours. Actuellement, je suis à 170 balises title en double sur le forum ce qui est très mauvais pour le référencement et la visibilité du site dans les moteurs de recherche.

Je sais ce qu'il faut faire pour remédier à ce problème. Il faut créer des redirections 301 sur les bonnes url afin que google soit redirigé sur la bonne url de la page est qu'il supprime celle qui redirige dessus. Pour cela, il faut avoir accès au serveur du forum, allé à la racine du forum mais ne pouvons pas le faire sur Forumactif. Une fois à la racine du site il suffit de renseigner les redirection 301 dans le fichier .htaccess et à la prochaine visite de Google, il mettra à jour le site et je ne verrais plus ces balises title dans mon compte webmaster Tools. Ensuite mon référencement sera bien meilleurs et la visibilité sera plus importante. Cela ne se fera pas en un jour bien sur mais tous redeviendra dans l'ordre. Actuellement, je passe pour un spammeur au yeux de Google. Oui il voit une page et crois que 2 voir 3 pages comporte le même contenu alors que ce n'est pas le cas. Les pages qui posent problème sont des pages html que je construit depuis le PA.

Je serais très heureux de prendre contact avec une personne qui pourrais m'aider à résoudre ce problème qui m’ennuie beaucoup. Je passe énormément de temps sur mon forum et avoir ce problème me rend triste. Vous pouvez me contacter par skype par exemple afin de faciliter la rapidité des échanges. Contacter moi par MP si vous le souhaitez et je vous le transmettrez ensuite.

Merci pour votre aide.


avatar

loulou69
**

Masculin
Messages : 98
Inscrit(e) le : 23/01/2011

https://forum.forumactif.com
loulou69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirections 301

Message par Shadow Lun 3 Juin - 10:55

Bonjour,

Pouvez vous me fournir ce rapport PDF svp ?


Merci d'avance et bonne journée Very Happy
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirections 301

Message par loulou69 Lun 3 Juin - 15:21

Bonjour Zen,

Je vous remercie pour cette réponse rapide. Je vous joint donc en attache le document qui mentionne
les 170 balises titre en double. En espérant que ce problème se résorbe ...
Fichiers joints
Redirections 301 Attachment
www.planetejeuxdargent.com HTMLImprovements Balises title en double.xlsx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(7 Ko) Téléchargé 8 fois
avatar

loulou69
**

Masculin
Messages : 98
Inscrit(e) le : 23/01/2011

https://forum.forumactif.com
loulou69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirections 301

Message par loulou69 Sam 8 Juin - 21:37

Bonjour,

Suite à l'envoie du document listant les url en double voir en triple parfois je vous demande ce que vous pensez de cela est qu'elles serait les solutions à envisager ? Je peu vous fournir les redirections 301 qui concernent les titres en double disponibles dans le document ci-joint. J'attend une réponse de votre part.

Merci par avance.
avatar

loulou69
**

Masculin
Messages : 98
Inscrit(e) le : 23/01/2011

https://forum.forumactif.com
loulou69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirections 301

Message par Shadow Lun 10 Juin - 11:17

Bonjour,


Nous allons faire quelques chose pour les pages html, mais cela ne sera pas fait dans l'immédiat.

Merci de votre compréhension et bonne journée Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirections 301

Message par loulou69 Mar 11 Juin - 0:19

Bonsoir Zen,

Je vous remercie pour votre réponse. Je comprend tout à fait que vous ayez d'autres priorités pour rendre nos forum encore plus performants. Je tiens à vous remercier d’ailleurs ainsi que toute votre équipe. Cela fait 2 ans que j'ai mon forum et je dois dire que je n'ai jamais rencontré de problème. Quelques fois des ralentissements mais ce n'est vraiment pas grave. Cela peut arriver et votre service est entièrement gratuit alors je ne vais pas me plaindre bien au contraire. Ma seul question est de savoir sur quoi vous allez intervenir afin d'améliorer ce point ? Ce dernier reste assez gênent pour la visibilité de nos forum dans les moteurs de recherche. Après cela n'empêche pas d'avoir du trafic bien sur. Je ne critique rien, je viens juste ici pour signaler ce problème et voir si d'autres membres ou invités connaissent ce problème ? Je vous remercie pour votre temps, j'apprécie vraiment votre écoute. Forumactif promet encore de belles années. J'en suis persuadé. Bonne soirée à tous.
avatar

loulou69
**

Masculin
Messages : 98
Inscrit(e) le : 23/01/2011

https://forum.forumactif.com
loulou69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirections 301

Message par Shadow Mar 11 Juin - 10:14

Bonjour,

Ca fait plaisir d'avoir des membres satisfaits merci Smile

Nous allons améliorer cela mais pas tout de suite Embarassed

En tout cas c'est en prévision Mr. Green


Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Redirections 301

Message par Chacha Dim 16 Juin - 11:31

Redirections 301 Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Redirections 301 Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Redirections 301 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum