(#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

+28
Shadow
demeter1
chinche
samuelguy
intro
abricotartine
Chapo
Zeste
birguite
eaudeline
Chacha
chouchou66
badibou
Flowax
Wild Weasel
manue29
Fishermen of Sirens
FANCH 56
manlec
Ý Nhi
Leseigneur97
kelly97
Droopy
Live
Elgalipo54
maximumuse
Spic
slimaa
32 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par slimaa Mer 26 Juin 2013 - 9:24

Rappel du premier message :

Bonjour depuis le changement d'éditeur mes membres et moi éprouvons de multiples problèmes d'éditions de messages.
ce matin problèmes avec servimages alors qu'avec le pc ok !
sinon problèmes de corrections retour arrière etc.
Merci d'avance si vous y travaillez ne tenez pas compte de mon message.

bonne journée


Dernière édition par slimaa le Mar 27 Mai 2014 - 11:56, édité 1 fois
slimaa

slimaa
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://aabonheur.forumgratuit.be/
slimaa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Jeu 7 Nov 2013 - 14:48

Bonjour,

Je suis navrée nous allons contacter notre prestataire
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par eaudeline Lun 11 Nov 2013 - 10:44

voilà un nouveau membre qui a un problem sur son ordi

bonjour , eaudeline

moi aussi j'ai des pages de pub ( gagner un ipad )  qui arrivent

et qui me coupent tout ....

est ce que ça vient du forum ou de mon ordi


ça ne me le fait pas sur les autres pages ...


je ne vois pas ce que je peux faire à partir du panneau d'administration ..personne n'a de probleme ...ormis ces deux personnes Embarassed Embarassed 

là je suis perdue Shocked 
bonne journée à vous
avatar

eaudeline
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 01/08/2013

http://eaudeline.forumactif.org/
eaudeline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Mer 13 Nov 2013 - 14:13

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont les membres rencontrant des problèmes d'envois de message avec téléphones svp ?

Merci à toutes et à tous pour me fournir le plus de détails possibles Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Zeste Mer 13 Nov 2013 - 16:40

Zeste a écrit:Bonjour,
A la demande de Chacha, je poste ici.

Mes membres de mon forum m'ont informés qu'en version mobile, il est impossible d'accéder à mon forum ou alors il s'affiche très mal. J'ai vérifié par moi même et en effet, il y a un problème d'affichage.

Avez-vous une idée du problème?

Edit: Deux membres m'ont fourni 2 screens du problème: https://2img.net/r/hpimg15/pics/291178Screenshot20130628104720.png
http://www.noelshack.com/2013-26-1372410689-screenshot-2013-06-28-11-11-52.png


Cordialement.
Zen a écrit:Bonjour,

Pour le premier screen fourni ce n'est pas unh problème de version mobile ou d'éditeur c'est quand il n'a pas les permissions de voir le forum en tant qu'invité ,)

Pour le deuxiéme cela représente quoi ? Que voulez faire le membre svp ?


Merci d'avance et bon après midi:)
Zeste a écrit:Non non, avant ça marchait très bien. Et puis quand vous allez sur un forum, même si il est fermé aux invités normalement vous avez la boîte de connexion qui s'affiche, hors ici la barre de navigation de s'affiche même pas. Pour le deuxième screen, il a voulu se connecter. Very Happy

Cordialement.
Zeste

Zeste
Membre habitué

Féminin
Messages : 1366
Inscrit(e) le : 28/11/2010

Zeste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par birguite Mer 13 Nov 2013 - 17:00

birguite a écrit:
birguite a écrit:
birguite a écrit:bonjour,

J'ai un membre qui me dit ne pas avoir le nouvel éditeur sur son mobile (sous android)
Est-ce normal ou a-t-elle une manip à effectuer?


remerciements


(@Matriochka.......... toutes mes excuses, je n'avais pas vu le sujet. La multiplication des sujets
concernant le nouvel éditeur explique cela.)
toujours d'actualité,
elle n'a pas l'éditeur (dit-elle)

bonne journée


toujours d'actualité




android - (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres  et divers navigateurs mobiles - Page 4 Tal10
bonjour Zen,

aux dernières nouvelles c'était toujours d'actualité

Laughing 
birguite

birguite
Membre habitué

Féminin
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 21/06/2008

http://www.chezbri.net/index.htm
birguite a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Mer 13 Nov 2013 - 17:05

birguite a écrit:
birguite a écrit:
birguite a écrit:
birguite a écrit:bonjour,

J'ai un membre qui me dit ne pas avoir le nouvel éditeur sur son mobile (sous android)
Est-ce normal ou a-t-elle une manip à effectuer?


remerciements


(@Matriochka.......... toutes mes excuses, je n'avais pas vu le sujet. La multiplication des sujets
concernant le nouvel éditeur explique cela.)
toujours d'actualité,
elle n'a pas l'éditeur (dit-elle)

bonne journée

toujours d'actualité




android - (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres  et divers navigateurs mobiles - Page 4 Tal10
bonjour Zen,

aux dernières nouvelles c'était toujours d'actualité

Laughing 
Merci de votre réponse est il en version mobile ou classique sur son téléphone.

Avez vous le modèle du téléphone svp ?
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chapo Mer 13 Nov 2013 - 17:42

@Birguite:

Bonsoir,

c'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas le nouvel éditeur sur votre mobile. Lorsque nous avons sorti la version mobile, l'idée était d'avoir un support pour les appareils nomades fonctionnant sous iOS et Android.

La logique qui a prévalu lors de l'ajout de fonctionnalités à la version mobile était qu'à priori les mobiles/tablettes utilisaient la version mobile et les PC/portables la version standard. Lors du choix de l'éditeur c'est aussi cette approche qui nous a guidée, de toute façon il n'y a pas (à ma connaissance) d'éditeur de texte assez évolué et supportant les langues occidentales et orientales qui fonctionne correctement sous iOS et Android.

Par conséquent, l'utilisation de la version standard de Forumactif pour poster depuis un mobile/tablette est aux risques et périls de l'utilisateur (si ça fonctionne tant mieux mais ce n'est pas fait pour), la version mobile quant à elle ne propose pas d'options de mise en forme car il s'agit au final d'une simple textarea afin de garantir à tous les utilisateurs une saisie de texte la plus fiable possible.

Pour en revenir au problème initial, la capture d'écran ne me permet pas de déterminer si vous êtes en version mobile ou standard mais si vous êtes en version mobile le nouvel éditeur n'est pas implémenté et si vous êtes en version standard cela signifie que votre navigateur ne supporte pas le nouvel éditeur (et qu'accessoirement vous risquez de rencontrer des problèmes de saisie).

Je reste à votre disposition si vous voulez plus d'infos
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chapo Mer 13 Nov 2013 - 17:47

@Zeste:

je dirais surtout que sur le 1er screen il y a un problème de dimensions

Le site n'ayant pas été optimisé pour Dolphin je ne peux pas vous garantir qu'il n'y ait pas déjà un problème à ce niveau là. Quoiqu'il en soit, nous allons essayer de reproduire le problème sous divers environnements et vous ferons un retour (et/ou des corrections) dans les meilleurs délais.

Edit: pouvez-vous nous donner l'URL du forum car elle n'est pas lisible complètèment
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Zeste Mer 13 Nov 2013 - 18:00

Bonsoir Chapo,

La voici : http://www.onepiece-rpg-aides.com


Cordialement.
Zeste

Zeste
Membre habitué

Féminin
Messages : 1366
Inscrit(e) le : 28/11/2010

Zeste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par abricotartine Mer 13 Nov 2013 - 21:02

Bonjour,

je viens de créer un nouveau forum et j'ai 3 utilisateurs qui présentent le même problème en utilisant leur i phone.
nous avions un précédent forum et pas de souci, même la semaine dernière.
En espérant qu'une solution sera vite trouvée.

Merci beaucoup
avatar

abricotartine
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 09/11/2013

http://estis2012.forumactif.org/
abricotartine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par birguite Mer 13 Nov 2013 - 21:35

Zen a écrit:
birguite a écrit:
birguite a écrit:
birguite a écrit:
birguite a écrit:bonjour,

J'ai un membre qui me dit ne pas avoir le nouvel éditeur sur son mobile (sous android)
Est-ce normal ou a-t-elle une manip à effectuer?


remerciements


(@Matriochka.......... toutes mes excuses, je n'avais pas vu le sujet. La multiplication des sujets
concernant le nouvel éditeur explique cela.)
toujours d'actualité,
elle n'a pas l'éditeur (dit-elle)

bonne journée
toujours d'actualité




android - (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres  et divers navigateurs mobiles - Page 4 Tal10
bonjour Zen,

aux dernières nouvelles c'était toujours d'actualité

Laughing 
Merci de votre réponse est il en version mobile ou classique sur son téléphone.

Avez vous le modèle du téléphone svp ?
Chapo a écrit:@Birguite:

Bonsoir,

c'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas le nouvel éditeur sur votre mobile. Lorsque nous avons sorti la version mobile, l'idée était d'avoir un support pour les appareils nomades fonctionnant sous iOS et Android.

La logique qui a prévalu lors de l'ajout de fonctionnalités à la version mobile était qu'à priori les mobiles/tablettes utilisaient la version mobile et les PC/portables la version standard. Lors du choix de l'éditeur c'est aussi cette approche qui nous a guidée, de toute façon il n'y a pas (à ma connaissance) d'éditeur de texte assez évolué et supportant les langues occidentales et orientales qui fonctionne correctement sous iOS et Android.

Par conséquent, l'utilisation de la version standard de Forumactif pour poster depuis un mobile/tablette est aux risques et périls de l'utilisateur (si ça fonctionne tant mieux mais ce n'est pas fait pour), la version mobile quant à elle ne propose pas d'options de mise en forme car il s'agit au final d'une simple textarea afin de garantir à tous les utilisateurs une saisie de texte la plus fiable possible.

Pour en revenir au problème initial, la capture d'écran ne me permet pas de déterminer si vous êtes en version mobile ou standard mais si vous êtes en version mobile le nouvel éditeur n'est pas implémenté et si vous êtes en version standard cela signifie que votre navigateur ne supporte pas le nouvel éditeur (et qu'accessoirement vous risquez de rencontrer des problèmes de saisie).

Je reste à votre disposition si vous voulez plus d'infos

le membre concerné me dit que son téléphone est un Samsung ACE et qu'elle est en version web.
Avant ce nouvel éditeur elle n'avait aucun problème.C'est tout ce que je puis vous dire.
Elle n'a pas de problème pour poster et utilise les balises manuelles mais comme c'est une personne
très lourdement handicapée qui ne tape qu'avec un pouce ce nouvel éditeur est un problème pour elle.
Mais bon............. si vous me confirmez qu'il n'y a rien à faire je vais transmettre et l'affaire sera réglée.

Merci de me tenir au courant Very Happy 
birguite

birguite
Membre habitué

Féminin
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 21/06/2008

http://www.chezbri.net/index.htm
birguite a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chapo Jeu 14 Nov 2013 - 9:26

Bonjour Birguite,

effectivement l'ancien éditeur pouvait éventuellement fonctionner avec certains appareils ou sous certaines configs (comme le nouvel éditeur par ailleurs) mais le résultat n'était pas garanti car ce ne sont pas des éléments testés lors de la conception de ces éditeurs.

Il est vrai que pour un utilisateur lambda taper le code est contraignant mais si on rajoute le handicap et l'absence de clavier physique c'est encore plus contraignant, c'est une des problématiques des appareils mobiles en général car à ce jour les terminaux mobiles (téléphones et tablettes) n'ont pas encore vocation à complètement remplacer les ordinateurs fixes et portables.

Il y a toujours des solutions pour que vous intégriez à sur votre forum un éditeur pour téléphones/tablettes mais ça reste quelque chose d'assez lourd pour un résultat ne satisfaisant pas forcément tout le monde...
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par birguite Jeu 14 Nov 2013 - 22:30

Bonsoir Chapo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre en argumentant avec précision.
Je vais transmettre ces infos.

Very Happy 
birguite

birguite
Membre habitué

Féminin
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 21/06/2008

http://www.chezbri.net/index.htm
birguite a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chapo Ven 15 Nov 2013 - 9:23

@Birguite: on est là pour ça Very Happy 
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par abricotartine Ven 15 Nov 2013 - 13:46

abricotartine a écrit:Bonjour,

je viens de créer un nouveau forum et j'ai 3 utilisateurs qui présentent le même problème en utilisant leur i phone.
nous avions un précédent forum et pas de souci, même la semaine dernière.
En espérant qu'une solution sera vite trouvée.

Merci beaucoup
Bonjour de nouveau ^^

je vois que mon post a été déplacé ici.
Pour que çà ne fasse pas cheveux sur la soupe, je vous détaille mon souci.
Je n'ai pas de pb particulier avec le nouvel éditeur.

Les membres de mon forum qui souhaitent se connecter via leur I phone, ne peuvent le faire, car la navigation est rendue impossible à cause d'une fenêtre App Store qui s'ouvre inopinément pour télécharger un jeu de dragon, dès que l'on clique qq part (navigation web depuis l'i phone)
Pas de pb pour l'utilisation de la version mobile, mais bcp moins jolie que la version web.

je ne vois pas comment solutionner ce pb via la console d'administration.

Merci de m'indiquer une marche à suivre pr les utilisateurs puissent naviguer sur la version web.

PS : le problème est assez récent, pas de pb particulier en début de mois

avatar

abricotartine
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 09/11/2013

http://estis2012.forumactif.org/
abricotartine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Ven 15 Nov 2013 - 14:18

Bonjour,

Pouvez vous me fournir l'adresse de votre forum svp nous allons faire une réclamation auprès de notre régie. 


Bon après midi
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Zeste Ven 15 Nov 2013 - 17:25

@Chapo : Vous avez besoin d'autres éléments ou c'est bon ? Very Happy
Zeste

Zeste
Membre habitué

Féminin
Messages : 1366
Inscrit(e) le : 28/11/2010

Zeste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chapo Ven 15 Nov 2013 - 18:03

@Zeste: c'est bon comme ça je vous remercie; je reviens vers vous dès que possible
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par abricotartine Ven 15 Nov 2013 - 19:26

Zen a écrit:Bonjour,

Pouvez vous me fournir l'adresse de votre forum svp nous allons faire une réclamation auprès de notre régie. 
Bon après midi
Bonsoir,

voici l'adresse : http://estis2012.forumactif.org/

Merci !
avatar

abricotartine
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 09/11/2013

http://estis2012.forumactif.org/
abricotartine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par chinche Ven 15 Nov 2013 - 21:54

Bonjour, je ne sais pas si ça a un rapport, mais l'éditeur étendu de texte est remplacé de façon aléatoire par l'éditeur simple sur mon forum -_-.
chinche

chinche
*****

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 815
Inscrit(e) le : 04/10/2007

http://www.magiemetapsychique.org
chinche a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par intro Sam 16 Nov 2013 - 10:49

eaudeline a écrit:bonjour a vous

un membre a bcp de souci pour poster et se connecter au forum ...cela se produit depuis maintenant plusieurs jours et je ne sais que faire
je fais un copier coller de son message

Sur mon iphone je passe par la version web
Car la version telephone est moche et pas pratique mais toutes les 10/20sec j'ai la page qui saute et je suis renvoyee sur l'apple store pour telecharger le jeu game of war ...

De plus quand je veux repondre la page saute et je dois recliquer deux a trois fois pour enfin pouvoir excrie... Je n'avais pas ces soucis avant j'ai aucun soucis aiileurs  sur d'autre sites et j'ai nettoyer les cookies l'historique et meme telecharger google chrome a la place de safari rien n'y fais

pouvez vous nous aider ..nous vous en remercions d'avance

Même problème por nous, avez vous une réponse ?
avatar

intro
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 16/11/2013

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/
intro a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par intro Sam 16 Nov 2013 - 11:14

L'adresse de notre forum est celle ci

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/
avatar

intro
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 16/11/2013

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/
intro a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par samuelguy Sam 16 Nov 2013 - 20:53

avatar

samuelguy
**

Masculin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 10/08/2005

http://aqua49.com
samuelguy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Lun 18 Nov 2013 - 9:43

Bonjour,

Pour tout nouveau problème de pub merci de poster dans ce topic svp Wink

https://forum.forumactif.com/t360292-530-probleme-de-pub-avec-iphone#3058538

Edit : Merci aussi de me fournir le lien des pubs qui s'affichent ainsi que le nom de l’application svp Very Happy
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par demeter1 Dim 24 Nov 2013 - 21:45

Souci rencontré avec l'éditeur sous Ipad ( Mac),
Je transmets pour info.

Bonjour cher administrateur, désireux de répondre a "AUTRE MEMBRE" sur les questions meteo ce jour, je n'ai pas pu le faire : après avoir cliqué sur l'onglet "répondre", la fenêtre de rédaction de mon message s'est bien ouverte mais sans qu'apparaisse les habituels onglets " envoyer " et " annuler" Sur la page. Résultat, après avoir écrit ma prose, j'ai du rester avec sans pouvoir l'envoyer ! J'ai alors rédiger ce message depuis ma boîte Attitude tropicale mais idem : pas de fonction " envoyer". Nouvelle configuration, bug ou la mauvaise grippe que je traîne depuis trois jours ?
En espérant que tu es ce message, merci, Fred.
Dois je lui conseiller de passer sur la version simplifiée ou cela ne servira t'il à rien ?????

Merci par avance pour vos réponses.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par demeter1 Mar 3 Déc 2013 - 12:34

Il serait possible d'obtenir une réponse sur la dernière question posée ?????
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par chinche Mar 3 Déc 2013 - 12:39

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage "basculer le mode d'édition" qui ne respecte pas les codes couleurs précisés pourtant dans le css, l'écriture apparait en noir, les liens en bleu, c'est très handicapant.
Comment faire pour appliquer une mise en forme identique à celle qui est présente en édition normale?
Cordialement,
chinche

chinche
*****

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 815
Inscrit(e) le : 04/10/2007

http://www.magiemetapsychique.org
chinche a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Mar 3 Déc 2013 - 14:07

Bonjour,

Merci de nous fournir des captures d'écrans du problèmes ainsi que l'url du forum concerné svp Smile


Merci d'avance et bon après-midi Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par demeter1 Mar 3 Déc 2013 - 14:14

demeter1 a écrit:Souci rencontré avec l'éditeur sous Ipad ( Mac),
Je transmets pour info.

Bonjour cher administrateur, désireux de répondre a "AUTRE MEMBRE" sur les questions meteo ce jour, je n'ai pas pu le faire : après avoir cliqué sur l'onglet "répondre", la fenêtre de rédaction de mon message s'est bien ouverte mais sans qu'apparaisse les habituels onglets " envoyer " et " annuler" Sur la page. Résultat, après avoir écrit ma prose, j'ai du rester avec sans pouvoir l'envoyer ! J'ai alors rédiger ce message depuis ma boîte Attitude tropicale mais idem : pas de fonction " envoyer". Nouvelle configuration, bug ou la mauvaise grippe que je traîne depuis trois jours ?
En espérant que tu es ce message, merci, Fred.
Dois je lui conseiller de passer sur la version simplifiée ou cela ne servira t'il à rien ?????

Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour Zen,

http://altitudetropicale.forums-actifs.com/

Pas de capture d'écran désolé.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Mar 3 Déc 2013 - 14:31

demeter1 a écrit:
demeter1 a écrit:Souci rencontré avec l'éditeur sous Ipad ( Mac),
Je transmets pour info.

Bonjour cher administrateur, désireux de répondre a "AUTRE MEMBRE" sur les questions meteo ce jour, je n'ai pas pu le faire : après avoir cliqué sur l'onglet "répondre", la fenêtre de rédaction de mon message s'est bien ouverte mais sans qu'apparaisse les habituels onglets " envoyer " et " annuler" Sur la page. Résultat, après avoir écrit ma prose, j'ai du rester avec sans pouvoir l'envoyer ! J'ai alors rédiger ce message depuis ma boîte Attitude tropicale mais idem : pas de fonction " envoyer". Nouvelle configuration, bug ou la mauvaise grippe que je traîne depuis trois jours ?
En espérant que tu es ce message, merci, Fred.
Dois je lui conseiller de passer sur la version simplifiée ou cela ne servira t'il à rien ?????

Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour Zen,

http://altitudetropicale.forums-actifs.com/

Pas de capture d'écran désolé.

edit : Pour tout ce qui est tablette et mobile il faut utiliser la version mobile Smile Nous traitons dans ce problème que les soucis avec les versions mobiles.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum