Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

+17
Bipo
Royale-Pub
CGCath
Serang
snunez
piretvictor
Neptunia
Médéric DIAO
bouhafs
demeter1
petitefeuille
Paulostge
le.cricket
Lixyr
PsylecixdeGF
Shek
The Godfather
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par The Godfather Jeu 6 Fév - 17:08

Cher utilisateurs,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que nous avons conclu un partenariat avec l'équipe du service FaceYourManga, leader dans le domaine de la création d'avatars personnalisés, afin de faire profiter les utilisateurs des forums Forumactif de la technologie FaceYourManga permettant d'intégrer un générateur d'avatars personnalisés dans les forums Forumactif Very Happy

Dès lors, chaque utilisateur du forum dispose dans son profil >> avatar d'un nouveau champ "Créer mon avatar" lui permettant d'accéder à un générateur d'avatars FaceYourManga:

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum 30-01-10

Le générateur d'avatars FaceYourManga s'ouvre alors dans une fenêtre indépendante portant le nom du forum et permettant de choisir le genre et de personnaliser le personnage à sa convenance :

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Firesh11

Une fois l'avatar créé et que l'utilisateur en est content, il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton d’upload :

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum 30-01-11

Dès lors l'avatar s'applique directement au profil du membre sur le forum :

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum 30-01-12

Et c'est fini. Le nouvel avatar est maintenant visible dans les posts de l'utilisateur  Very Happy

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum 06-02-13

Cette nouvelle option est activable au choix par l'administrateur du forum dans son PA >> Affichage >> Avatars >> Gestion des avatars >> Activer le générateur d'avatars personnalisés >> Oui / Non.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum 06-02-11

Je vous laisse dès lors imaginer toutes les possibilités artistiques et créatives que cela représente ! Fini la corvée d'aller chercher un avatar qui vous correspond, vous n'avez qu'à en créer un en quelques clics et à votre image ou celle de vos idoles  Mr. Green

Il n'y a aucune limite à part celle de votre imagination.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum 06-02-12


Quelques restrictions :

Le fait que nous faisons appel à un partenaire externe nous impose quelques restrictions aussi bien techniques que stratégiques quant à l'intégration de cette nouvelle fonctionnalité dans les forums Forumactif.


  1. L’accès au générateur d'avatar ne peut pas se faire in situ sur le forum mais obligatoirement via une fenêtre indépendante.
  2. La page du générateur d'avatars FaceYourManga est disponible uniquement en anglais et ne peut être traduite.
  3. La page du générateur d'avatars FaceYourManga contient 2 bannières de pubs. Ce ne sont pas des publicités Forumactif mais des pubs du service FaceYourManga. C'est grâce à elles qu’ils rentabilisent leur investissement et cèdent à la communauté Forumactif le droit et copyrights d'utilisation de leur générateur.
    Dès lors, elles sont obligatoirement présentes sur cette page y compris pour les forums ayant supprimés la publicité Forumactif ! En effet, cette page n'étant pas sous notre hébergement, ce sont les CGU de FaceYourManga qui s'appliquent dessus et non les nôtres.
  4. Ce partenariat est en BÊTA TEST et nous ne pouvons à ce stade apprécier sa pertinence. Nous ne pouvons donc pas garantir sa durée ou sa continuité dans le temps.
    Néanmoins, quoi qu'il arrive, tout avatar généré via le générateur FaceYourManga et appliqué au forum est automatiquement repris et hébergé par nos serveurs et ne peut donc pas être perdu.


Nous espérons que cette nouveauté vous apportera pleine satisfaction.

À très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif!

Cordialement
L'équipe Forumactif  king




Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum 64x64_13Remarque importante: Afin que la mise à jour "Générateur d'avatars FaceYourManga" soit prise en compte sur le forum, les administrateurs ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec le template profile_add_body personnalisé doivent absolument prendre en considération les modifications ci-dessous au cas où ils auraient modifié le template cité.


Dernière édition par The Godfather le Ven 28 Fév - 17:44, édité 2 fois


Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Modifications de template - Ajout de Faceyourmanga - PhpBB2

Message par The Godfather Jeu 6 Fév - 17:27

Modifications de template - Ajout de Faceyourmanga - PhpBB2:

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum 64x64_13Remarque importante: Afin que la mise à jour "Générateur d'avatars FaceYourManga" soit prise en compte sur le forum, les administrateurs ayant des forums sous les versions PhpBB2 avec le template profile_add_body personnalisé doivent absolument prendre en considération les modifications ci-dessous au cas où ils auraient modifié le template cité.

Dans Profil >> profile_add_body :

Remplacer le code suivant:

Par:


Puis remplacer le code suivant:

Par:


Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Modifications de template - Ajout de Faceyourmanga - PunBB

Message par The Godfather Jeu 6 Fév - 17:29

Modifications de template - Ajout de Faceyourmanga - PunBB:

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum 64x64_13Remarque importante: Afin que la mise à jour "Générateur d'avatars FaceYourManga" soit prise en compte sur le forum, les administrateurs ayant des forums sous les versions PunBB avec le template profile_add_body personnalisé doivent absolument prendre en considération les modifications ci-dessous au cas où ils auraient modifié le template cité.

Dans Profil >> profile_add_body :

Remplacer le code suivant:

Par:




Puis remplacer le code suivant:

Par:


Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Shek Mar 18 Fév - 18:04

Merci TGF!!  cheers 
Shek

Shek
****

Masculin
Messages : 212
Inscrit(e) le : 25/09/2010

http://shift.forumactif.com
Shek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par PsylecixdeGF Mar 18 Fév - 18:17

Bonsoir,

merci beaucoup Very Happy
C'est super !
PsylecixdeGF

PsylecixdeGF
***

Masculin
Messages : 163
Inscrit(e) le : 28/06/2013

http://globeul-discussion.forumactif.org/
PsylecixdeGF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Lixyr Mar 18 Fév - 18:59

Je vois que Shek a déjà inauguré l'application, non ? Mr. Green


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum 3592387030 pour prévenir la modération.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7387
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par le.cricket Mar 18 Fév - 19:05

:thanks:  excellent ! belle initiative que nous apprécions tous !  :youopi: 
le.cricket

le.cricket
****

Masculin
Messages : 285
Inscrit(e) le : 09/10/2009

http://bidfoly.forumactif.com/
le.cricket a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Paulostge Mar 18 Fév - 19:12

good work!
Paulostge

Paulostge
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 18/01/2014

http://www.thegreeksenergy.com
Paulostge a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par petitefeuille Mar 18 Fév - 19:47

merci beaucoup j'ai fait part de cette mis à jour aux membres de PF Smile
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1495
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par demeter1 Mar 18 Fév - 19:54

Merci pour cette innovation et surtout d'avoir laissé le choix aux administrateurs de l'activer ou non
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par bouhafs Mar 18 Fév - 20:37

Merci a tout les membres du staff,
excellent  ok 
bouhafs

bouhafs
****

Masculin
Messages : 362
Inscrit(e) le : 26/12/2011

http://www.air91-force-algerian.com/
bouhafs a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Médéric DIAO Mar 18 Fév - 21:41

Salut,

Merci pour cette mise à jour mais je l'ai désactiver pour diverses raisons:
-La bannière bleu ne vas pas du tout avec mes forums et est vachement grande :/
-On est bridé pour créer nos avatars
avatar

Médéric DIAO
***

Masculin
Messages : 106
Inscrit(e) le : 28/06/2012

http://cherub-communautee.avoirunforum.com/
Médéric DIAO a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Neptunia Mar 18 Fév - 23:22

Bonjour ^^

Alors la fonction en elle même est originale, mais son intégration est affreuse.
Pour ma part
- 30 secondes pour virer mon profile_add_body personnalisé et récupérer un template tout neuf
- 2 minutes pour refaire mes anciennes modifs.
- 30 secondes pour voir le rendu sur les pages de profil
- 1 minute pour désactiver la fonction.

L'idée est originale mais une bannière de 600 pixels de large sur une page ou ya aucune image ça détonne.
Une image au format photo d'identité genre 150*200 serait peut être plus adéquate et surtout une possibilité de choisir entre plusieurs images histoire de mieux s'accorder avec notre design, même si on ne va pas sur cette page tous les jours.

Et l'image est si envahissante que le bouton est quasiment invisible. Pourquoi ne pas en plus du bouton, rendre l'image cliquable ?
Je dis ça pour les autres, parce qu'à mon avis avec un fofo à templates éditables ça doit être possible.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Neptunia Mar 18 Fév - 23:36

AoF-Neptune a écrit:Et l'image est si envahissante que le bouton est quasiment invisible. Pourquoi ne pas en plus du bouton, rendre l'image cliquable ?

Désolé pour le double post, mais l'édition est impossible dans cette section.

L'image est en fait cliquable, mais comme le curseur reste le même on ne s'en rend pas forcément compte.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par piretvictor Mer 19 Fév - 7:56

Merci la team!

Bonne journée

Amicalement
piretvictor

piretvictor
***

Masculin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 06/12/2007

http://cascade.forumperso.com/
piretvictor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par snunez Jeu 20 Fév - 19:44

Très amusant! Je sens qu'on va passés de bons moments funs sur mon forum avec çà, merci à vous Smile

J'ai pu crée ma Mariah  Bizz

(mon alter égo LOL)
snunez

snunez
****

Masculin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 19/04/2012

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/
snunez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Invité Ven 21 Fév - 10:38

Merci pour cette superbe nouveauté, j'en suis sur que ça va plaire à plus d'un  Hero 
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par CGCath Ven 21 Fév - 11:24

Bonjour,

Je n'ai que de bons retours sur mes forums, cette innovation convient à tout le monde apparemment ! merci  Clin d\'oeil 
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Messages : 1001
Inscrit(e) le : 19/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Invité Ven 21 Fév - 19:04

Je suis sûr que ce partenariat sera agréable à tout le monde, très bonne initiative ! Merci de toujours donner de votre temps pour nous satisfaire.

 ::fleur:: 
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Royale-Pub Sam 22 Fév - 19:26

Bonsoir,

C'est une initiative très intéressante, mais est-ce normal qu'une partie de l'avatar ne s'affiche pas (on a une bande grise à la place) lorsqu'il est copié sur notre profil ?

Voici un exemple :
Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum 154671-47
Royale-Pub

Royale-Pub
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 05/10/2013

http://www.royale-pub.com
Royale-Pub a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Royale-Pub Sam 22 Fév - 19:46

Peut-être qu'il s'agit simplement d'un souci avec l'hébergeur ? Ce serait dommage de devoir s'inscrire sur leur site pour pouvoir bénéficier pleinement de l'option Embarassed
Royale-Pub

Royale-Pub
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 05/10/2013

http://www.royale-pub.com
Royale-Pub a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Bipo Sam 22 Fév - 20:26

Royale-Pub a écrit:
Peut-être qu'il s'agit simplement d'un souci avec l'hébergeur ? Ce serait dommage de devoir s'inscrire sur leur site pour pouvoir bénéficier pleinement de l'option Embarassed

Bonjour,

Ce problème se produit tout le temps ? Je viens de tester à l'instant et je n'obtiens pas une barre grise après avoir généré mon avatar. Quel navigateur utilisez-vous ?

Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Royale-Pub Sam 22 Fév - 20:43

Oui, du moins lors des cinq dernières tentatives Wink J'utilise 'Safari', et contrairement à Serang, de mon côté le souci s'est produit tout à l'heure même lorsque je n'utilisais pas de fond particulier (donc le fond bleu par défaut).
Royale-Pub

Royale-Pub
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 05/10/2013

http://www.royale-pub.com
Royale-Pub a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Neptunia Sam 22 Fév - 20:55

Bonsoir !

@ Royale-Pub et Serang

Je vous suggère d'ouvrir un sujet dans la section Entraide
https://forum.forumactif.com/f7-gerer-l-apparence-de-son-forum

Parce que ici ça serait miraculeux qu'on résolve le souci...
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Mymymy Dim 9 Mar - 16:31

Ah bien faceyourmanga.com ne fonctionne pas ( ou plus ? )
Mymymy

Mymymy
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 20/08/2008

Mymymy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Tech Dim 9 Mar - 17:26

Bonjour,

En effet, le site http://www.faceyourmanga.com/ n'est pas accessible pour le moment Wink
Il faut attendre qu'il le répare.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum Empty Re: Exclusivité Forumactif: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur le forum

Message par Ahiwo Mer 9 Avr - 12:43

Salut et merci c'est très génial et passionnant cool coool
avatar

Ahiwo
**

Masculin
Messages : 78
Inscrit(e) le : 28/04/2013

http://ahiwotech.com
Ahiwo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum