2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir...

+73
joker59500
Patamon
ombrageux
alissad
fanfan123
canaillekenny
Gdouda
mini-pinou
Niko
asdecoeur62
cybermarcheur
nikki
fleur2
Tyma
f1.jeanphi
Julie_bbatt
patriciadpt30
Gislaine
-Unity-
Canaillou
Mr XIII
Athena1
gil02
Dieu Sheogorath
corinne38410
maryse
brother
birguite
Jellicle
Ahiwo
Malaya
doro matra
Daisuke-Aniki
PsylecixdeGF
pierre050996
Ejayremy
choupi91
doc_hollywood
Shek
admin dragon
Amyza
Scoubifitz
newsdurock
michele44.
a qui sait-je
Taylor ♥
Pascalyne
Arlem
Sparrow-style
Tech
Neptunia
Self
bouhafs
phinolex1
Luirio
Alex' ♥
TheDirector
Luninho
TheWorldGiant
piretvictor
CGCath
Ange Tuteur
Z06
FANCH 56
annick89
johelle
adele
Kallindra
Caline-08
titou2302
MAROUZE
AenigmA
The Godfather
77 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Unique 2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir...

Message par The Godfather Mar 25 Fév 2014 - 18:14

Rappel du premier message :

2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir... - Page 4 New_si10

Bonjour,
C’est avec une émotion toute particulière que j’ai le plaisir de vous annoncer que le service Forumactif fête cette semaine son dixième anniversaire.   victoire 


10 ans de partage et d’échange durant lesquels plus d’un million de forums actifs ont permis à des millions d’utilisateurs de découvrir, échanger et partager dans une ambiance chaleureuse et conviviale toutes sortes de contenus.

10 ans durant lesquels nous avons toujours pu compter sur vos encouragements, votre soutien et votre compréhension. Nous y avons franchis ensemble des hauts et des bas, pour en sortir encore plus forts, plus solidaires, et avec une détermination sans faille à vous fournir la meilleure des technologies du web avec la gratuité la plus totale.  ::pourtoi:: 

Pour vous nous avons existé, grâce à vous nous avons persisté et c’est aujourd’hui pour vous que nous dédicaçons la nouvelle version du site de création des forums gratuits de Forumactif.
Dans sa nouvelle robe, elle marque notre entrée dans une nouvelle ère où Forumactif rime avec modernité, ergonomie et site web adaptatif (responsive design). Des tendances actuelles du web que nous nous engageons d’apporter, au fur et à mesure, à vos forums tout au long des mois à venir.  Very Happy 

Nous espérons dès lors que ce changement puisse répondre à vos besoins, vous apporter pleine satisfaction et vous rendre fier d’appartenir à la communauté Forumactif.

Parlez-en autour de vous ! Faites chauffer les tweet, les likes et les G+ car sans aucun doute et bien plus qu’ailleurs, 2014 sera l’année des surprises chez Forumactif. Alors soyez au rendez-vous…


Bien cordialement
Le Staff Forumactif  king 


2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir... - Page 4 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: 2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir...

Message par Azurel Ven 14 Mar 2014 - 1:17

bonne anniv forum actif!
avatar

Azurel
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 14/03/2014

http://aar-darthnihilus.forumactif.org
Azurel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: 2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir...

Message par le.cricket Ven 14 Mar 2014 - 19:38

Le Staff des "chroniques de Bidfoly" vous souhaite un bon anniversaire et merci pour ces (presque) 4 ans passés avec vous !  :thanks:  :lol!:
le.cricket

le.cricket
****

Masculin
Messages : 285
Inscrit(e) le : 09/10/2009

http://bidfoly.forumactif.com/
le.cricket a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: 2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir...

Message par *angiesworld* Lun 24 Mar 2014 - 0:03

C'est non sans une certaine émotion que je fais, avec vous, ce retour en arrière et le souvenir nostalgique de cette "ancienne" ère!
J'ai commencée à me laisser porter au gré des marais forumiens seulement 2 ans après l'existence du service forumactif.. Autant dire que j'ai été la quasiment dés les débuts..
Je me souviens de mes hésitations, de mes balbutions.. De la lecture du FAQ que j'ai faites, à sa compréhension.
C'est tout de même ce service qui m'a aidée à me forger.. Inconsciemment j'ai été Community Manager durant bien des années.. Et c'est VOUS qui m'avez aidés!  Razz 

J'ai honte de voir le peu que je vous ai apportéeau vu de l'immense reconnaissance que je vous dois un peu plus chaque année.
De plus j'ai beau faire du desertage de page régulier.. Je reviens toujours à mes premières amours. Vous et ce que vous permettez par le biais de ce que vous offrez!
Alors avec Amitié, Admiration et Respect.. Merci pour tout ce que vous avez fait.♥♥♥
*angiesworld*

*angiesworld*
*****

Féminin
Messages : 758
Inscrit(e) le : 16/11/2009

http://becrazy.forumactif.org/
*angiesworld* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum