Nom de domaine offert

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine offert

Message par billy69 Mer 7 Mai 2014 - 21:38

Bonsoir Smile

Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu embêté ... Mon nom de domaine expire dans 44 jours, et depuis plusieurs années il m'était offert. Cette année je viens de voir que je n'ai pas été assez sage, et que le père Noël n'est pas passé car il me faut 1600 crédits pour renouveller le NDD Neutral 

J'ai bien lu en recherchant sur le forum que c'était un cadeau et que cela répondait à plusieurs critères, mais mon forum est resté actif depuis toutes ces années Smile
Ma question est de savoir s'il y avait une possibilité pour bénéficier à nouveau d'un nom de domaine ? Si oui, comment ? Gratuitement si possible, car je n'ai pas encore d'argent à y mettre malheureusement.

Merci par avance pour vos réponses et bonne soirée Smile


Dernière édition par billy69 le Ven 9 Mai 2014 - 20:09, édité 1 fois
billy69

billy69
***

Masculin
Messages : 180
Inscrit(e) le : 10/03/2007

http://www.t-u-f.org
billy69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert

Message par Neptunia Mer 7 Mai 2014 - 21:56

Bonsoir ^^


Il faut de l'activité. J'imagine que c'est ce point qui a été pris à défaut au cours des derniers mois.

Quelques idées.
- Augmenter l'amplitude horaire de présence d'agents sur le terrain.
- Améliorer les fréquences en sonnant le rappel de tout ton staff pour mettre de l'animation. Ou mettre le feu comme on dit, (tant que c'est pas à Perrache hein ^^)
- Débrancher les machines à café pour faire sortir les cons trolleurs. Ou plus exactement faire sortir les c*** et faire poster les trolleurs.
- Et pourquoi pas une semaine contact, avec à la clé des animations genre concours photos.
- Autre idée, une rénovation à mi vie en faisant un peu de relooking et surtout de la promo derrière. Et utiliser toutes les couleurs de la ville.

Dernier recours, instaurer une taxe transport en activant les dons. Pour le prix d'un ticket de bus t'a en gros 100 crédits.




PS : Nan, je suis pas tombé sur la tête, je ne fais pas d'humour. Je suis juste un ancien d'UTS.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert

Message par billy69 Jeu 8 Mai 2014 - 21:59

Nom de domaine offert 11918
billy69

billy69
***

Masculin
Messages : 180
Inscrit(e) le : 10/03/2007

http://www.t-u-f.org
billy69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert

Message par The Godfather Ven 9 Mai 2014 - 11:51

billy69 a écrit:Bonsoir Smile

Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu embêté ... Mon nom de domaine expire dans 44 jours, et depuis plusieurs années il m'était offert. Cette année je viens de voir que je n'ai pas été assez sage, et que le père Noël n'est pas passé car il me faut 1600 crédits pour renouveller le NDD Neutral 

J'ai bien lu en recherchant sur le forum que c'était un cadeau et que cela répondait à plusieurs critères, mais mon forum est resté actif depuis toutes ces années Smile
Ma question est de savoir s'il y avait une possibilité pour bénéficier à nouveau d'un nom de domaine ? Si oui, comment ? Gratuitement si possible, car je n'ai pas encore d'argent à y mettre malheureusement.

Merci par avance pour vos réponses et bonne soirée Smile

Bonjour,

En effet, cette année, vous n'y avez pas droit malheureusement car l’activité de votre forum a bel est bien baissé depuis quelque mois  Sad 

Je vous recommande de relancer l’activité de votre forum et de ne pas le laisser mourir et je suis sur que la prochaine fois vous y aurez droit. Je vous ai contacté par MP pour plus d'infos.

courage et bonne continuation  ::fleur::


Nom de domaine offert Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum