Présentation des membres

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 0

Unique Présentation des membres

Message par Self le Sam 24 Mai 2014 - 14:07

Rappel du premier message :

Bienvenue ici MB_Eevee Smile !

Self
Membre actif

Masculin
Inscrit(e) le : 13/06/2013

Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Présentation des membres

Message par Irma75 le Sam 15 Avr 2017 - 1:00

Bienvenue aux nouveaux membres sur Forumactif. thumright

Bon weekend à toutes et tous et

Irma75

Féminin
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par samuel2017 le Jeu 27 Avr 2017 - 6:30

Bienvenue et bon courage pirat Very Happy

samuel2017
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 27/04/2017

http://spanishto-english.com/
samuel2017 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Sara le Ven 28 Avr 2017 - 13:00

Coucou ! Je ne suis pas encore venue dans ce sujet, désolée ^^'

J'étais déjà venue ici sous un autre compte, je pensais ne plus avoir besoin de ce forum mais je me suis trompée. Je me suis donc réinscrite il y a quelques mois Smile

J'ai connu des hauts et des bas sur des forums qui n'étaient pas les miens (je n'étais ni administratrice, ni fondatrice), ça m'a démotivée voire même dégoûtée des RPG mais ça me manquait beaucoup donc me revoilà ♥

Je m'appelle Julie, j'ai légèrement dépassé la trentaine mais il n'y a pas d'âge pour les RPG je pense hu hu. J'ai récemment appris à coder sur un autre forum mais je ne suis pas encore très douée. Je ne prends plus de cours depuis quelques mois, j'ai en quelque sorte disparue des forums à cause de soucis familiaux. Tout est réglé depuis peu sauf un dernier problème (toujours familial) mais bon, ce n'est pas vraiment de mon ressort.

Je trouve que j'ai un peu perdu la main pour tout ce qui est écrit (contexte, règlement, squelette de forums, etc.) donc je m'y remets petit à petit. Je ne suis pas hyper douée pour le graphisme et le codage mais j'essaie de m'en sortir. En ce moment, j'essaie de ressusciter mes forums donc je passe quelques commandes de graphisme ici Smile

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur certains forums (d'à peu près 20 à 40 membres), lorsque le fondateur s'absente, plus personne ne vient... je trouve ça dommage mais bon, c'est comme ça.

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Si je continue de raconter ma vie, on n'est pas sorti de l'auberge Razz (non parce que je pourrais vous parler de la tourterelle de ma grand-mère, qui s'appelle Roger (oui, c'est très original) ou de son chat qui s'appelle Carlos ou de la chèvre de mes parents qui s'appelle Clochette (si, si) et heu... des 36 autres animaux de ma famille ou bien de moi mais bon, il faudrait plus d'un message pour vous en parler je crois et je risque de vous ennuyer :3)

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et je le souhaite également bien du courage pour leur forum ♥

Sara

Inscrit(e) le : 09/01/2017

http://orphelinatfontenay.forumactif.org/
Sara a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Elusive le Lun 1 Mai 2017 - 21:02

Salutations !

Je vais brièvement me présenter sans trop m'étaler ; de mon pseudonyme Elusive je suis un joueur - rôliste sur la plateforme GTA:San Andreas Multiplayer et suis administrateur d'un projet digne de ce nom. J'ai été modérateur sur Arcadia-forum pendant un petit bout de temps et actuellement je ne gère/modère aucun forum puisque je n'en ai plus l'envie. Je ne suis pas un créateur mais j'ai quelques notions & un forum de test qui me permet de passer mon temps libre à apprendre davantage pour pouvoir aider les autres sur le FDF.

Voilà c'est tout ce que vous aurez Wink

++

Elusive
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 30/04/2017

Elusive a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 22:25

Bonsoir Wink

Babourun, 25 ans et je viens de l'île de la réunion.
Je suis en train de créé mon forum (bien que ce ne soit pas le premier de ma vie) et j’espère trouver ici et là toute l'aide dont j'aurais besoin Smile

Fut un temps ou j'étais pas mal présent sur certains forums et après une longue période d’arrêt faut dire que ça m'a manqué !

++

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Chacha le Lun 1 Mai 2017 - 22:49

Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.

Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Présentation

Message par deco008 le Mer 24 Mai 2017 - 14:53

Bonjour,
je m'appelle Damien et je suis ravi de partager avec vous sur ce forum mes opinions. Souhaitez-moi la bienvenue !
Cordialement,

Very Happy
Damien

deco008
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 24/05/2017

deco008 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut