adresse mail sous Roundcube
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
adresse mail sous Roundcube
Bonjour , voila ma question :
Comment savoir si une adresse mail Roundcube est véritablement désactivée ?
Mon souci vient d'un site sur lequel j'ai été longuement co-administrateur et duquel j'ai été sorti après constatation et demande d'explications sur les malversations du créateur . J'avais une adresse mail sous Roundcube , adresse et mot de passe décidé par l'admin puisque c'est comme cela que ça fonctionne , or je me demande si cette adresse à été supprimée ou si le mot de passe à simplement été changé pour que l'admin continue à recevoir mon courrier , ce qui ne m'étonnerai que peu sachant que c'est l'un de ses loisirs préféré ( visite des boites MP des membres en changeant les MDP , constaté maintes fois en journal d'administration ) .
Merci pour vos explications à venir .
Santana
Edit : je tiens à la disposition du staff l'adresse du site et celle de mon Mail en MP.
Comment savoir si une adresse mail Roundcube est véritablement désactivée ?
Mon souci vient d'un site sur lequel j'ai été longuement co-administrateur et duquel j'ai été sorti après constatation et demande d'explications sur les malversations du créateur . J'avais une adresse mail sous Roundcube , adresse et mot de passe décidé par l'admin puisque c'est comme cela que ça fonctionne , or je me demande si cette adresse à été supprimée ou si le mot de passe à simplement été changé pour que l'admin continue à recevoir mon courrier , ce qui ne m'étonnerai que peu sachant que c'est l'un de ses loisirs préféré ( visite des boites MP des membres en changeant les MDP , constaté maintes fois en journal d'administration ) .
Merci pour vos explications à venir .
Santana
Edit : je tiens à la disposition du staff l'adresse du site et celle de mon Mail en MP.
Dernière édition par santana le Mer 10 Sep 2014 - 17:22, édité 1 fois
Re: adresse mail sous Roundcube
Bonjour santana,
Vous pouvez tester en envoyant un email à l'adresse mail Roundcube. Si vous recevez un email d'échec de l'envoi de l'email (Undelivered Mail Returned to Sender) cela signifie que la boîte mail n'est plus disponible.
Vous pouvez m'indiquer par MP l'url du forum + l'adresse email afin que je regarde ce qui est peut-être vérifié de notre côté si vous le souhaitez.
Cordialement,
Vivi.
Vous pouvez tester en envoyant un email à l'adresse mail Roundcube. Si vous recevez un email d'échec de l'envoi de l'email (Undelivered Mail Returned to Sender) cela signifie que la boîte mail n'est plus disponible.
Vous pouvez m'indiquer par MP l'url du forum + l'adresse email afin que je regarde ce qui est peut-être vérifié de notre côté si vous le souhaitez.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: adresse mail sous Roundcube
Merci Vivi , je me suis donc envoyé un mail et aucun retour "Undelivered Mail Returned to Sende" , je vous fais donc un MP .
Cordialement
Cordialement
Sujets similaires
» Impossibilité de me connecter à mon adresse mail (domaine) via roundcube !
» configurer l'adresse mail personnalisé généré sur un domaine perso sur un client mail
» Webmail/roundcube : aucune réception de mail !
» problemes boite mail webmail roundcube
» Bloquer l'adresse d'un expéditeur (SPAM) dans webmail roundcube
» configurer l'adresse mail personnalisé généré sur un domaine perso sur un client mail
» Webmail/roundcube : aucune réception de mail !
» problemes boite mail webmail roundcube
» Bloquer l'adresse d'un expéditeur (SPAM) dans webmail roundcube
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum