Un différent avec un des membres de mon forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un différent avec un des membres de mon forum

Message par thalie56 Mer 26 Nov 2014 - 18:02

Bonsoir,

Ce soir, j'ai été prévenu par un membre de mon équipe dirigeante et aussi par d'autres membres, qu'un membre de mon forum démarchait les membres inscrits sur mon forum pour aller sur son propre forum qu'elle a créée en juillet dernier.

J'ai donc prévenu le membre en question que ne trouvait pas cela correcte de sa part. Je n'ai pas cliqué dans une case pour signaler un abus sur son forum, j'ai juste indiqué que je trouvais pas son attitude très sympathique envers moi.

Elle a aussitôt cliqué aussi pour signaler un abus sur mon forum, j'ai donc reçu une notification pour contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne.

Cela me fait énormément de peine, d'autant qu'elle a profité de mon absence mon papa étant hospitalisé il est très gravement malade.

J'ai créé mon forum sur forumactif il y a déjà plusieurs années et jamais je n'ai eu d'ennuis. Je suis handicapée j'ai une maladie rare depuis ma naissance. Faire mon forum avec mes copines me fait super plaisir, mais pas question pour moi que ça soit pour me prendre la tête.

Quand j'ai créé mon forum je n'ai pas été démarcher des membres sur d'autres forums.

Je suis bien triste de voir mon forum pénalisé avec cet abus reçu.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne soirée. Cordialement.



Dernière édition par thalie56 le Mer 26 Nov 2014 - 18:46, édité 1 fois
avatar

thalie56
****

Messages : 300
Inscrit(e) le : 17/05/2012

http://Potinsregimethalie.goodforum.net/
thalie56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un différent avec un des membres de mon forum

Message par Oka.mi Mer 26 Nov 2014 - 18:17

Bonjour,

Le Forum des Forums est un forum d'entraide technique, or votre problème relève du personnel, il n'y aura donc pas d'intervention de l'équipe concernant celui-ci.

En revanche je peux vous dire une chose, la fonction "signaler un abus" n'a aucune force, puisqu'il n'y a pas besoin de preuves et que n'importe qui peut l'utiliser de manière parfaitement anonyme. Il y a donc régulièrement des abus (ironiquement) de cette fonction, qui n'est au final là que pour avertir l'administrateur du forum avant de passer aux choses sérieuses (litiges).

Dans votre cas, voilà ce que vous pouvez faire :

- Vous cliquez sur la petite icône Un différent avec un des membres de mon forum Process-group à droite de l'abus en question. Ainsi l'abus sera déplacé dans les abus traités. Vous n'êtes pas en tort, vous ne vous en souciez pas, c'est tout.
- Si celui qui vous a volé des membres vous a en prime volé des idées pour son forum, vous avez la possibilité de signaler un abus sur son forum pour plagiat.
- Vous bannissez son compte sur votre forum, vous êtes totalement libre de le faire vu que vous êtes chez vous
- Si vous ne voulez pas le bannir, il vous est toujours possible de le priver de sa boîte MP (cliquer sur "administrer l'utilisateur" dans son profil, puis descendez la page, vous verrez l'option Wink) et de le bannir de la Chatbox afin de couper ses relations directes avec les autres membres

En espérant vous avoir aidée.


Un différent avec un des membres de mon forum 1213Donnez un titre explicite Un différent avec un des membres de mon forum VTzsyWB à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez Un différent avec un des membres de mon forum 976083691 le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez résolu lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP Un différent avec un des membres de mon forum FsAeGeb n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un différent avec un des membres de mon forum

Message par thalie56 Mer 26 Nov 2014 - 18:46

Bonsoir Oka,

Merci beaucoup pour votre message.

oui vous m'avez bien aidé

Bonne soirée

Cordialement
avatar

thalie56
****

Messages : 300
Inscrit(e) le : 17/05/2012

http://Potinsregimethalie.goodforum.net/
thalie56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum