Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

+35
j83
almalexia
gilles romain
Evaliah
Daisuke-Aniki
Hisakki
nekotsuki
ptitegirafe54
AgoraMan
-Méphisto-
hippique
Amasis
sr500xt
philou46
Ea
Kallindra
mustard
Jully
ombrageux
Ahiwo
PhilaSoleil
Mi Neth
pascaline75
Neptunia
Hirsute
demeter1
ge80
KillMoon
kiwi14637
FANCH 56
Niko
Steven66
Outis
piretvictor
Shadow
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Shadow Lun 8 Déc 2014 - 14:29

Rappel du premier message :

Nouvelles fonctionnalités: Les tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Bonjour à tous,

L'équipe Forumactif est heureuse de vous proposer deux nouvelles fonctionnalités pour vos forums!

Il s'agit du tag des utilisateurs @ et des mots-clés # dans les posts.

Pour activer ses fonctionnalités, rendez-vous dans le:

Panneau d'Administration > Général > Messages et Emails > Configuration > Messages > Autoriser le tag des utilisateurs dans les messages: Non / Groupes / Tous les membres ET/OU Autoriser le tag des mots clés dans les messages: Non / Groupes / Tous les membres.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 08-12-12

Pour plus d'informations, merci de vous reporter à chaque fonctionnalité et à son tutoriel dans les messages ci-dessous. Wink

L'équipe ForumActif

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 16:27

Bonjour,

demeter1 a écrit:Si les administrateurs doivent s'amuser à rééditer tous les topics aussi bien sur les titres que dans les corps des sujets, le système ne sera d'aucune utilité.

Juste un petit mot pour dire que j'ai testé le hashtag (Cela s'écrit comme ça en passant, avec un H avant le tag aussi Razz) dans le titre des sujets et cela ne fonctionne pas, c'est uniquement fonctionnel dans le corps des messages. Je ne sais pas si c'était voulu mais c'est quand même bon à savoir pour ceux qui se poseraient la question. ^^

Personnellement, j'aurais préféré que les tags s'implémentent d'une façon un peu différente, un peu à la façon des blogs, on écrit notre message et à la fin du formulaire d'envoi, un champ TAG nous permet d'y insérer les mots-clés que l'on juge utile et ces tags s'afficheraient à la fin de nos messages comme les messages d'éditions le font déjà, par exemple. On aurait pas besoin de mettre de #, ça réglerait le problème d'une personne ici en même temps. xD Et je trouve cela plus lisible, surtout si la fonction est utilisée de façon abusive dans un message.

Je pense que c'est plus une question de goût, parce qu'au final ça ne changerait rien à la fonctionnalité mais bon. Smile

J'étais par contre assez content du tag des utilisateurs dans les citations, le lien fait ressortir le nom et c'est plus rapide de retrouver le posteur si besoin. Par contre, si je peux me permettre, il ne manquerait plus qu'une icône à la manière de celle pour lire les derniers messages et qui renverrait au message d'origine de la citation quand on utilise les boutons "Citer" afin de pouvoir mieux situer ces messages dans les sujets du forum, surtout quand ils sortent dont ne sait où et qu'on a besoin d'en lire plus pour mieux comprendre le but de la discussion. xD

Merci, en tout cas pour ces nouveautés qui modernisent nos forums ! Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par demeter1 Mar 9 Déc 2014 - 16:39

Sycophante, si vous chercher à mettre une ancre sur les citations, j'ai posté un tuto sur ce forum.
http://www.milouze14.com/t24250-ancre-sur-les-messages-cites-en-phpbb2

Fonctionne sous phpbb2; à voir pour invision.

Je rejoins ceci dit votre idée concernant les tag sur les pseudos qui permettrait non pas de situer le message (là, il s'agirait d'une ancre) mais plutôt de prévenir l'intéressé qu'il a été cité par le biais des notifications. L'ancre dans ce cas se situerait sur le lien du message et non plus devant le pseudo.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par ombrageux Mar 9 Déc 2014 - 16:43

Si l'on souhaite mentionné un utilisateur, il suffit d'ajouter un @ avant son pseudo.
Exemple: @Vivi

Si je puis me permettre, mentionner, er
ombrageux

ombrageux
*****

Masculin
Messages : 563
Inscrit(e) le : 05/03/2005

https://defoulloir.forumactif.com/
ombrageux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Shadow Mar 9 Déc 2014 - 16:46

ombrageux a écrit:
Si l'on souhaite mentionné un utilisateur, il suffit d'ajouter un @ avant son pseudo.
Exemple: @Vivi

Si je puis me permettre, mentionner, er

C'est corrigé. Merci ^^
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 16:47

demeter1 a écrit:Sycophante, si vous chercher à mettre une ancre sur les citations, j'ai posté un tuto sur ce forum.
http://www.milouze14.com/t24250-ancre-sur-les-messages-cites-en-phpbb2

Fonctionne sous phpbb2; à voir pour invision.

Ah, merci beaucoup, je vais aller y jeter un œil ! =D

Bien à vous. Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par kiwi14637 Mar 9 Déc 2014 - 19:20

Bonsoir,

Sycophante a écrit:Juste un petit mot pour dire que j'ai testé le hashtag (Cela s'écrit comme ça en passant, avec un H avant le tag aussi Razz) dans le titre des sujets et cela ne fonctionne pas, c'est uniquement fonctionnel dans le corps des messages. Je ne sais pas si c'était voulu mais c'est quand même bon à savoir pour ceux qui se poseraient la question. ^^
C'est normal, je pense et plutôt logique (ça évite aussi des problèmes).

Personnellement, j'aurais préféré que les tags s'implémentent d'une façon un peu différente, un peu à la façon des blogs, on écrit notre message et à la fin du formulaire d'envoi, un champ TAG nous permet d'y insérer les mots-clés que l'on juge utile et ces tags s'afficheraient à la fin de nos messages comme les messages d'éditions le font déjà, par exemple. On aurait pas besoin de mettre de #, ça réglerait le problème d'une personne ici en même temps. xD Et je trouve cela plus lisible, surtout si la fonction est utilisée de façon abusive dans un message.
Dans ce cas, on peut quand même trouver un compromis : mettre les tags à la fin puis les cacher avec juste du js.

Bonne soirée ! Wink
kiwi14637

kiwi14637
Membre habitué

Masculin
Messages : 1387
Inscrit(e) le : 19/05/2010

kiwi14637 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Jully Mer 10 Déc 2014 - 0:02

Bonsoir,
Très bonnes idées tout ça !

Je rencontre juste un petit soucis avec le tag des utilisateur, j'ai voulu présenter la nouveauté à mes membres en mettant des photos avec spoiler et j'ai pu constater quelques bugs, les mots précédents le pseudo se retiraient sur le message mais pas dans l'édition. En supprimant les spoilers tout est rentré dans l'ordre.

Je ne sais pas ce qu'il en est ici, si c'est juste sur mon forum ou non ?

Spoiler:

Exemple: @Jully

Jully

Jully
****

Féminin
Messages : 233
Inscrit(e) le : 07/07/2005

http://ptitesbetesdunet.com
Jully a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Jully Mer 10 Déc 2014 - 0:40

Désolée pour le double post, donc ici tout va bien à priori.. je chercherais demain ce qu'il en est de mon côté mais si vous avez la solution, je prend bien volontier.

Voila donc mon texte "normal" :

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 604202201

Et voila ce que ça donne lorsque je met une photo en spoiler dans mon texte (donc mon "bug") :

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 485590292
Jully

Jully
****

Féminin
Messages : 233
Inscrit(e) le : 07/07/2005

http://ptitesbetesdunet.com
Jully a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Shadow Mer 10 Déc 2014 - 9:04

Bonjour Jully,

Pouvez-vous nous fournir l'url du post sur votre forum s'il vous plait? Merci Smile

Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Outis Mer 10 Déc 2014 - 12:12

Vivi a écrit:
Outis a écrit:Petite question : si on édite un message, cela renvoie une notification ou pas ?
J'imagine que non, mais sait-on jamais.
Bonjour Outis,

Non l'édition d'un message ne renvoie pas de notification. Wink

Merci pour la confirmation Wink
Outis

Outis
*****

Messages : 677
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Jully Mer 10 Déc 2014 - 14:28

Vivi a écrit:Bonjour Jully,

Pouvez-vous nous fournir l'url du post sur votre forum s'il vous plait? Merci Smile

Vivi.

Bonjour, merci pour votre aide.
J'ai ouvert un nouveau sujet afin de vous montrer le soucis :
http://www.ptitesbetesdunet.com/t31024-topic-pour-l-equipe-forumactif
Jully

Jully
****

Féminin
Messages : 233
Inscrit(e) le : 07/07/2005

http://ptitesbetesdunet.com
Jully a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Shadow Mer 10 Déc 2014 - 16:22

Jully a écrit:Bonjour, merci pour votre aide.
J'ai ouvert un nouveau sujet afin de vous montrer le soucis :
http://www.ptitesbetesdunet.com/t31024-topic-pour-l-equipe-forumactif

Re bonjour,

Nous vous remercions pour ce sujet, notre équipe technique est en train de regarder tout ça. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par mustard Mer 10 Déc 2014 - 20:34

Perso je suis contre cette #amélioration, si c'est pour avoir des #débats avec des #phrases pleines de "#" à chaque #mots ça va vite devenir #illisible et #agaçant pour tous, comme cette phrase en #exemple. Donc sur mon #forum je n'intégrerai pas cette #option.
mustard

mustard
****

Masculin
Messages : 259
Inscrit(e) le : 15/10/2005

http://astronautique.actifforum.com/
mustard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Kallindra Mer 10 Déc 2014 - 22:33

Une fonctionnalité qui rapproche nos forums des réseaux sociaux.
Je trouve ça triste...
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Ea Jeu 11 Déc 2014 - 0:30

mustard a écrit:Perso je suis contre cette #amélioration, si c'est pour avoir des #débats avec des #phrases pleines de "#" à chaque #mots ça va vite devenir #illisible et #agaçant pour tous, comme cette phrase en #exemple. Donc sur mon #forum je n'intégrerai pas cette #option.

Le problème est le même pour les smileys, les images les couleurs et tout le reste Smile Wink Smile Surprised Very Happy
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par philou46 Jeu 11 Déc 2014 - 6:42

Merci, je vais tester ça.
Cdt.
philou46

philou46
****

Masculin
Messages : 324
Inscrit(e) le : 25/10/2009

http://la-gariotte-aux-loup.forumactif.com
philou46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Shadow Jeu 11 Déc 2014 - 16:35

Vivi a écrit:
Jully a écrit:Bonjour, merci pour votre aide.
J'ai ouvert un nouveau sujet afin de vous montrer le soucis :
http://www.ptitesbetesdunet.com/t31024-topic-pour-l-equipe-forumactif

Re bonjour,

Nous vous remercions pour ce sujet, notre équipe technique est en train de regarder tout ça. Smile

Cordialement,
Vivi.

Bonjour Jully,

Les techniciens ont développé un correctif, je vois que le post sur votre forum s'affiche désormais correctement. Smile

Cordialement,
Vivi
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Jully Jeu 11 Déc 2014 - 16:43

Bonjour,
Waou super, merci pour votre rapidité !
Jully

Jully
****

Féminin
Messages : 233
Inscrit(e) le : 07/07/2005

http://ptitesbetesdunet.com
Jully a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par sr500xt Ven 12 Déc 2014 - 10:55

bonjour

si j'ai bien compris, il faut que les repères # ou @ soit placés avant le mot

donc ça ne sert à rien pour améliorer la fonction recherche, je doute que les membres de mon forum, assez technique, passent leur tps à taguer tous les mots !

j'aurai préféré une fonction recherche qui marche vraiment, ce qui est demandé depuis très longtemps

les personnes qui travaillent et passent bcp de tps à vouloir améliorer ces forums, sont trop axés sur la technique informatique, et oublient que la très grande majorité des utilisateurs sont des billes en informatique, moi le 1er et tous ces termes et fonctionnalités leur passent très très haut au dessus de leur tête Wink

merci quand même pour votre travail

sr500xt

ps: j'avais un autre pseudo, mais incapable de m'en souvenir ! Rolling Eyes
avatar

sr500xt
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 12/12/2014

http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
sr500xt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Amasis Dim 14 Déc 2014 - 9:48

Bonjour,

Je remercie le staff pour ces nouveautés (parce que ça demande un sacré travail) mais fondamentalement, je suis d'accord avec la remarque précédente.
Dans l'utilisation quotidienne d'un forum (surtout de RPG), cela n'a strictement aucune utilité. J'ajouterais que cela complique encore un peu plus sa gestion. Nos forums sont ainsi truffés de fonctions dont, personnellement, je ne me sers jamais.

Mais cela est peut-être utile pour d'autres types de forums.
Amasis

Amasis
**

Féminin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 27/06/2008

http://light-and-darkness.forums-actifs.com/
Amasis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par kiwi14637 Dim 14 Déc 2014 - 11:14

Amasis a écrit:
Bonjour,

Je remercie le staff pour ces nouveautés (parce que ça demande un sacré travail) mais fondamentalement, je suis d'accord avec la remarque précédente.
Dans l'utilisation quotidienne d'un forum (surtout de RPG), cela n'a strictement aucune utilité. J'ajouterais que cela complique encore un peu plus sa gestion. Nos forums sont ainsi truffés de fonctions dont, personnellement, je ne me sers jamais.

Mais cela est peut-être utile pour d'autres types de forums.
Bonjour,

On peut la désactiver facilement.
Il existe de nombreuses fonctions que je n'ai jamais utilisées mais le fait d'avoir plusieurs fonctionnalités qui peuvent convenir à différents publics rend Forumactif plus "universel" ! Wink

Bonne journée !
kiwi14637

kiwi14637
Membre habitué

Masculin
Messages : 1387
Inscrit(e) le : 19/05/2010

kiwi14637 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par hippique Dim 14 Déc 2014 - 19:38

Bonsoir
je viens vous remercier car tout fonctionne comme avant OUFFF
ça fait du bien !
bonnes fêtes de fin d'année Laughing
Gégé
hippique

hippique
*

Messages : 42
Inscrit(e) le : 13/04/2014

http://pronoturf-cyr87.forumgratuit.com
hippique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par -Méphisto- Dim 14 Déc 2014 - 20:28

Les notifications de la mention d'un pseudo ne se fait que sur la toldbar ?
Et si on a choisi de ne pas l'activer, il y aurait une notification MP ?
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Shadow Lun 15 Déc 2014 - 9:31

Bonjour Méphisto,

-Méphisto- a écrit:Les notifications de la mention d'un pseudo ne se fait que sur la toldbar ?
Oui c'est bien ça, les notifications mails ne sont pas disponibles pour cette option.

-Méphisto- a écrit:Et si on a choisi de ne pas l'activer, il y aurait une notification MP ?
Si vous désactivez les notifications dans la toolbar, il n'y aura aucune notification envoyée. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 19:21

kiwi14637 a écrit:
Amasis a écrit:
Bonjour,

Je remercie le staff pour ces nouveautés (parce que ça demande un sacré travail) mais fondamentalement, je suis d'accord avec la remarque précédente.
Dans l'utilisation quotidienne d'un forum (surtout de RPG), cela n'a strictement aucune utilité. J'ajouterais que cela complique encore un peu plus sa gestion. Nos forums sont ainsi truffés de fonctions dont, personnellement, je ne me sers jamais.

Mais cela est peut-être utile pour d'autres types de forums.
Bonjour,

On peut la désactiver facilement.
Il existe de nombreuses fonctions que je n'ai jamais utilisées mais le fait d'avoir plusieurs fonctionnalités qui peuvent convenir à différents publics rend Forumactif plus "universel" ! Wink

Bonne journée !

Je suis d'accord avec vous deux, au début j'étais content de cette nouveauté mais en la testant pour mon forum RPG et sans utiliser les fonctionnalités de la toolbar, elle est plutôt superflue donc je ne l'utiliserai pas.

Après on oublie assez vite que ces forums sont fait pour convenir à plein de thématiques différentes, les tags sont très utiles en particulier sur un forum d'entraide comme ici, je trouve. On a au moins le mérite d'avoir la possibilité de s'en servir, ou pas, selon nos besoins ET nos goûts (qui ne sont pas universels eux xD). ^^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par AgoraMan Mar 16 Déc 2014 - 10:42

C'est passionnant, mais je ne comprends pas tout..... Est ce un outil de modération pour les admins et les modérateurs?
avatar

AgoraMan
***

Masculin
Messages : 107
Inscrit(e) le : 13/10/2013

http://agoratchat.meilleurforum.com
AgoraMan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par ptitegirafe54 Mar 16 Déc 2014 - 19:34


Code:
$(function () {
$("table.forumline div.postbody div, div.postbody div.content, div.postbody div.entry-content, div.postbody div.post-entry").each(function () {
var txt = $(this).html();
var bb = false;
txt = txt.replace(/.?#[\wçñáéíóúàèìòùäëïöü]*/gi, function (s) {
var b0 = /[>\s]/.test(s.charAt(0)) && s.length > 2;
var b1 = /^#\d+$/.test(s.substring(1));
var b2 = /^#(?:[0-9a-fA-F]{3}){1,2}$/.test(s.substring(1));
if (b0 && !(b1 || b2)) {
bb = true;
return (s.substring(0, 2)) + '<a href="/search?search_keywords=' + escape(s.substring(2)) + '">' + s.substring(2) + '</a>';
} else {
return s;
}
});
if (bb) {
$(this).html(txt);
$("body script:contains('resize_images')").each(function () {
eval($(this).text());
});
}
});
});
[/quote]

comment installer ce code svp ?
avatar

ptitegirafe54
***

Masculin
Messages : 167
Inscrit(e) le : 11/09/2014

http://www.majorette-rail-route.com
ptitegirafe54 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par demeter1 Mar 16 Déc 2014 - 19:51

Vous avez un tuto ICI
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par nekotsuki Mar 16 Déc 2014 - 20:08

Vraiment super comme fonctionnalités ! Bravo à toutes les personnes de Forumactif qui se démènent pour nous proposer de telles mises à jour extra au niveau des nouveaux outils ! Avec tous ça, les échanges deviennent plus rapides et plus faciles. Un grand merci cheers
nekotsuki

nekotsuki
*

Féminin
Messages : 34
Inscrit(e) le : 27/11/2011

http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
nekotsuki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #

Message par ptitegirafe54 Mar 16 Déc 2014 - 20:25

demeter1 a écrit:Vous avez un tuto ICI

je voulais juste savoir ou l'installer sur mon panneau d'administration
avatar

ptitegirafe54
***

Masculin
Messages : 167
Inscrit(e) le : 11/09/2014

http://www.majorette-rail-route.com
ptitegirafe54 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum