Bonjour, Impossible de renouveler mon nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Bonjour, Impossible de renouveler mon nom de domaine

Message par Forami Dim 14 Déc 2014 - 20:31

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://forum-histo.forums-actifs.com

Description du problème

Bonjour, Impossible de renouveler mon nom de domaine www.culturafric.net, pour impossibilité d'envoyer de l'argent à partir de la Tunisie, manque total d'ordre administratif à cause d'une révolution, priere me garder mon nom de domaine jusqu'à l'année prochaine d'ici là je réglerai mon problème

salutations
Forami

Forami
*****

Masculin
Messages : 587
Inscrit(e) le : 16/08/2008

http://forum-histo.forums-actifs.com
Forami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bonjour, Impossible de renouveler mon nom de domaine

Message par Shadow Lun 15 Déc 2014 - 9:53

Bonjour Forami,

Forami a écrit:Bonjour, Impossible de renouveler mon nom de domaine www.culturafric.net, pour impossibilité d'envoyer de l'argent à partir de la Tunisie, manque total d'ordre administratif à cause d'une révolution, priere me garder mon nom de domaine jusqu'à l'année prochaine d'ici là je réglerai mon problème

salutations
Il n'est pas possible de garder le nom de domaine pour l'année prochaine car lorsque vous achetez un nom de domaine sur votre forum, Forumactif l'achète pour une durée d'un an chez un registrar. Si vous ne renouvelez pas le domaine, celui-ci sera supprimé car Forumactif ne peut pas le renouveler sans repayer de nouveau pour un an.

Pour acheter des crédits et renouveler votre nom de domaine, vous avez comme moyens de paiement à disposition, Allopass et Hipay, ainsi que CashU si vous changez la langue de votre forum pour l'Arabe. Wink

The Godfather a écrit:ForumActif a mis sur ses forums, dont les admins sont issues de pays arabophone et d'Afrique du Nord et qui n'ont pas accès au système de paiement AlloPass (suite à des restrictions d'échange de devise imposées par ces pays) une méthode de paiement spécialement adaptée à ces pays là. C’est le système de paiement CashU.

Vous pouvez:
- soit acheter des cartes prépayées vous donnant droit à des crédits. Vous trouverez très facilement via ce lien : la liste des revendeurs agréés dans votre pays.
Bonjour, Impossible de renouveler mon nom de domaine 04-05-10

- soit créer et charger directement votre compte Cashu en ligne et l'utiliser sur votre forum.

Je vous invite à consulter ce tutoriel pour plus d'informations:
Tuto Gestion des crédits

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bonjour, Impossible de renouveler mon nom de domaine

Message par Shadow Ven 19 Déc 2014 - 9:30

.Bonjour, Impossible de renouveler mon nom de domaine HURHAdp.Bonjour Forami,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Bonjour, Impossible de renouveler mon nom de domaine Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Bonjour, Impossible de renouveler mon nom de domaine 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum