Un abus notifié ( merci Chacha )

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un abus notifié ( merci Chacha )

Message par Gabriella B. Vasquez Lun 23 Fév 2015 - 19:30

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis quelques minutes !
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Salut à tous,

Je venais vous voir, car j'ai un problème sur mon forum, dont je suis la fondatrice.

J'ai reçu un abus aujourd'hui, dont vous avez le printscreen plus haut, disant que mon adresse mail a été piratée et le forum aussi. Donc c'est à cause de cela qu'on en demande la suppression.

Hors, je viens de remarquer que oui, il y a un problème avec mon adresse mail. Je n'y aie plus accès, mais j'ai demandé par texto que le problème soit résolu. Et il s'agit bien de mon forum !

Dois-je en changer l'adresse mail ? Dois-je m'inquiéter pour mon forum ? Dois-je amener des preuves ? Que puis-je faire pour qu'il ne soit pas fermer alors que j'ai pris du temps à le créer et à l'amener là où il est maintenant .

Merci pour vos réponses,
Un fonda en détresse


Dernière édition par Gabriella B. Vasquez le Lun 23 Fév 2015 - 20:57, édité 1 fois
avatar

Gabriella B. Vasquez
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/11/2014

http://arizona-dream.forumgratuit.be/
Gabriella B. Vasquez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un abus notifié ( merci Chacha )

Message par Chacha Lun 23 Fév 2015 - 20:27

Gabriella B. Vasquez a écrit:Hors, je viens de remarquer que oui, il y a un problème avec mon adresse mail. Je n'y aie plus accès, mais j'ai demandé par texto que le problème soit résolu. Et il s'agit bien de mon forum !
Bonsoir,

Avez-vous essayé de vous connecter par les Outils du fondateur ?

Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez envoyer un Un abus notifié ( merci Chacha ) Icon_contact_pm à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :

• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.

Gabriella B. Vasquez a écrit:Dois-je en changer l'adresse mail ? Dois-je m'inquiéter pour mon forum ? Dois-je amener des preuves ? Que puis-je faire pour qu'il ne soit pas fermer alors que j'ai pris du temps à le créer et à l'amener là où il est maintenant .
Si votre boîte e-mail a été piratée, il faudra effectivement modifier vos identifiants. Wink

Cordialement
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69433
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un abus notifié ( merci Chacha )

Message par Gabriella B. Vasquez Lun 23 Fév 2015 - 20:42

Salut Chacha, merci de ta réponse aussi rapide,

J'ai toujours accès à mon compte fondateur, mais je me demandais, ce que cet abus pourrait faire sur le forum surtout ! Je n'ai pas envie qu'il soit fermé et que mon travail soit rendu au néant par quelqu'un qui n'a rien à voir avec celui-ci ! ESt-ce que un tel abus, même faux, peut me faire risquer quoique ce soit ? Dois je prouver quelque part que c'est bien mon forum, etc !

C'est en fait ma boite mail qui est piratée et à laquelle, je n'ai plus accès ! Le forum et le compte fondateur, pas de problèmes sauf cet abus !

Je vais de suite changer mon adresse mail du compte fonda, je vais changer le mot de passe, que puis-je faire d'autre pour ne rien risquer ?

Merci encore
avatar

Gabriella B. Vasquez
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/11/2014

http://arizona-dream.forumgratuit.be/
Gabriella B. Vasquez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un abus notifié ( merci Chacha )

Message par Chacha Lun 23 Fév 2015 - 20:53

Gabriella B. Vasquez a écrit:je me demandais, ce que cet abus pourrait faire sur le forum surtout ! Je n'ai pas envie qu'il soit fermé et que mon travail soit rendu au néant par quelqu'un qui n'a rien à voir avec celui-ci ! ESt-ce que un tel abus, même faux, peut me faire risquer quoique ce soit ? Dois je prouver quelque part que c'est bien mon forum, etc !
Re,

• Forumactif n'intervient pas dans le traitement des abus, ceux-ci sont traités par l'administrateur du forum qui les reçoit, c'est à dire par vous.

Ce tutoriel explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum. Wink

Gabriella B. Vasquez a écrit:C'est en fait ma boite mail qui est piratée et à laquelle, je n'ai plus accès ! Le forum et le compte fondateur, pas de problèmes sauf cet abus !
• Oui, pas de problème tant que vous ne devrez pas demander un nouveau mot de passe, ce qui sera impossible si vous n'avez plus accès à ladite boîte e-mail. Wink

Gabriella B. Vasquez a écrit:Je vais de suite changer mon adresse mail du compte fonda, je vais changer le mot de passe, que puis-je faire d'autre pour ne rien risquer ?
• C'est effectivement ce qu'il faut faire, pour le reste, je vous invite à lire ces quelques tutoriels au cas où vous n'en avez pas connaissance :

Spoiler:

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69433
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un abus notifié ( merci Chacha )

Message par Gabriella B. Vasquez Lun 23 Fév 2015 - 20:56

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à toutes mes questions. Merciiiiii beaucoup !

Tu m'as rassurée totalement. Je vais noter dans le titre que c'est résolu !
avatar

Gabriella B. Vasquez
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/11/2014

http://arizona-dream.forumgratuit.be/
Gabriella B. Vasquez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum