Vol de thème

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Vol de thème

Message par Automne-Fenrir Lun 16 Mar 2015 - 22:36

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum

Description du problème

Bonjour, Bonsoir. Navrée de vous déranger à une heure pareille, mais j'ai une demande à vous faire.
Depuis un bon bout de temps, maintenant, j'avais demandé aux administrateurs du forum MangaNoSekai de retirer ce que j'avais fait (ayant été jadis admine), c'est-à-dire le thème du forum, le règlement, et le codage (qui n'est à la base pas de moi, mais où j'avais mis des heures à le placer). Après tout ce temps passé, j'ai pu remarquer que ma demande n'avait toujours pas été exaucée. Après avoir redemandé aux admins de le faire, il y a eu un refus. Je me tourne donc vers vous, en voulant savoir s'il était possible de l'enlever pour eux. Je trouve personnellement que garder un travail auquel je me suis durement acharnée était comme du vol. J'éviterai de résumer toute l'histoire, car, tout comme moi, vous avez autre chose à faire que de vous occuper d'une affaire immature.
Je vous supplie donc de bien vouloir accepter ma requête, qui est de retirer le thème (annuler les templates, etc). Le fondateur du forum n'étant plus présent, les admins connaissent sont mot de passe mais donc refusent de tout retirer.
Je commence donc à en avoir sérieusement marre qu'on me prenne pour une idiote.


Mes plus chaleureuses salutations, merci d'avance pour votre/vos réponse(s).
avatar

Automne-Fenrir
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 16/03/2015

http://pokeuber.forumactif.org/
Automne-Fenrir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Vol de thème

Message par Chacha Lun 16 Mar 2015 - 22:37

.Vol de thème HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Vol de thème KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
.Vol de thème WGxXFdr.Bonjour,

Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :


Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin.

Les litiges ne sont pas traités par le staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct.

Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les Conditions Générales d'Utilisation (CGU)

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum