Tout juste crée, mon forum n'existe plus !

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Tout juste crée, mon forum n'existe plus !

Message par Aki-chan02 Dim 3 Mai 2015 - 23:43

Bonjour / bonsoir à vous,

Je viens ici car j'ai un soucis que je n'ai pas trouvé ici : mon forum n'existe pas. Je vous explique.
J'ai déjà crée un forum qui par mon absence "a coulé". De ce fait, nous avons décidé de le recréer complètement, en gardant le premier. Alors, j'ai recrée le forum sous l'adresse de " guerredesclansrpg2.forumactif.org " (Les Esprits de la Nature II). Dernièrement, je l'ai à nouveau cherché, et lorsque j'ai été sur l'adresse, il était indiqué qu'il n'existait plus. Je n'ai pas compris, mais n'ai pas cherché à comprendre, j'ai pensé que puisque j'avais été longuement absente, et n'avais encore rien fait, vous l'aviez supprimé. Je l'ai alors recrée aujourd'hui, sous la même adresse. Cependant, à l'e-mail de confirmation, lorsque j'ai cliqué sur le lien, cela m'a affiché le même message : comme quoi il n'existait pas, ou plus.
Je ne comprends vraiment pas le problème .. Je suis désolée si je n'ai pas été assez explicite. J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer mon nouveau forum, ou bien m'expliquer pourquoi cela n'est pas possible. Merci à vous d'avoir pris connaissance de mon message.

Bonne journée / soirée / nuit.


Dernière édition par Aki-chan02 le Lun 4 Mai 2015 - 14:52, édité 1 fois
avatar

Aki-chan02
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 03/05/2015

http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Aki-chan02 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Tout juste crée, mon forum n'existe plus !

Message par Chacha Lun 4 Mai 2015 - 9:52

.Tout juste crée, mon forum n'existe plus ! HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Tout juste crée, mon forum n'existe plus ! KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Aki-chan02 a écrit:Je l'ai alors recrée aujourd'hui, sous la même adresse. Cependant, à l'e-mail de confirmation, lorsque j'ai cliqué sur le lien, cela m'a affiché le même message : comme quoi il n'existait pas, ou plus.
Bonjour,

Il n'y a en effet aucun forum trouvé dans la base de données pour http://guerredesclansrpg2.forumactif.org

Aki-chan02 a écrit:J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer mon nouveau forum
N'étant pas créé, cela n'est pas possible.

J'en informe les techniciens. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69458
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Tout juste crée, mon forum n'existe plus !

Message par Aki-chan02 Lun 4 Mai 2015 - 13:15

Merci beaucoup de votre réponse.
Mais, il a déjà existé une fois (et cette fois, il existait vraiment), mais a comme par magie, disparu. Quand à celui-là, on me l'a dit bien crée, mais, il n'a jamais existé ..
avatar

Aki-chan02
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 03/05/2015

http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Aki-chan02 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Tout juste crée, mon forum n'existe plus !

Message par Pinguino Lun 4 Mai 2015 - 14:29

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous aviez un forum dont l'url était guerredesclansrpg2.forumactif.org, mais ce forum a été abandonné et vous avez décidé de créer un nouveau forum avec la même url?

Comme indiqué par Chacha, le forum guerredesclansrpg2.forumactif.org est introuvable dans nos bases de données, ce qui signifie que le forum a été délesté pour inactivité.
Je viens à l'instant de faire un test de création avec l'url guerredesclansrpg2.forumactif.org et j'y suis parvenue...  Neutral

Je vais donc supprimer ce forum de test. Pourriez-vous svp retenter de créer un forum avec l'url guerredesclansrpg2.forumactif.org et nous dire si vous parvenez à finaliser la création.

Merci par avance ::fleur::
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13648
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Tout juste crée, mon forum n'existe plus !

Message par Aki-chan02 Lun 4 Mai 2015 - 14:44

Merci beaucoup pour vos réponses rapides !
Je vais réessayer de créer le forum. (Désolée si je me suis mal expliquée plus tôt ..)

Edit : Et bien, maintenant, cela fonctionne ... Je ne comprends pas, mais, l'essentiel est que je puisse faire mon forum !

Merci beaucoup pour votre aide !
avatar

Aki-chan02
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 03/05/2015

http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Aki-chan02 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Tout juste crée, mon forum n'existe plus !

Message par Pinguino Lun 4 Mai 2015 - 15:00

Parfait Smile Bon courage avec votre nouveau forum. A bientôt thumleft
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13648
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum