Connexion Chatbox impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Connexion Chatbox impossible

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 21:35

Détails techniques


Version du forum : PunBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://mathsendirect.forumactif.org

Description du problème

Bonjour à tous,

Je vous présente mon problème. Sur mon site, j'ai intégré mon forum sur une page. Sur une autre page, j'ai mis une iframe avec la chatbox du forumactif.

Seulement, on m'a fait plusieurs fois la remarque d'une impossibilité de se connecter à la CB avec le message "Vous devez être connecté pour utiliser la ChatBox." sur fond blanc qui reste affiché, même après une connexion sur le forum.

Aujourd'hui, ça vient de m'arriver ! Je viens de supprimer les cookies, j'imagine qu'il y a un lien. Mais je n'ai pas de solution pour me reconnecter depuis la page de mon site (cela fonctionne toujours en utilisant le lien de bas de page de forum qui ouvre la CB dans une nouvelle fenêtre).

Des idées ? Merci !


Dernière édition par Professeur J le Mar 15 Sep 2015 - 21:39, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Connexion Chatbox impossible

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 21:38

Finalement, après plusieurs heures de manipulations, c'est juste après avoir posté ce message que j'ai trouvé la solution : c'est à cause du fait que j'ai créé un sous-domaine forum.monsite.fr pour donner accès au forum !

Pour régler le pb et pouvoir se connecter à la CB, il faut taper l'adresse en monforum.forumactif.org et s'enregistrer depuis là-bas !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum