Conflit avec notre ancien codeur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Conflit avec notre ancien codeur

Message par Oiseau de Feu Jeu 26 Nov 2015 - 1:09

Bonjour,
Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de section adéquate à mon problème (peut-être n'est-ce pas ce forum qui répond aux problèmes d'ordre juridique ? Si tel est le cas, je vous serai gré de m'indiquer le bon endroit).
Je vous explique la situation. Il y a plusieurs mois, nous avons fait appel à un membre de notre forum pour nous aider à personnaliser l'apparence de notre forum (code uniquement, il a installé mon graphisme). Nous avons intégré cette personne au staff. Il a continué à créer des pages html pour le forum et nous lui en avons été reconnaissants.

Malgré tout, quelques semaines plus tard, ce membre a décidé de quitter le staff car notre dynamique ne correspondait pas à ses attentes.
Récemment, pour le bien de notre communauté, nous avons banni ce membre fauteur de trouble qui tentait de soulever un "mouvement de dissidence" par rancoeur.

Aujourd'hui, ce membre banni nous réclame ses codes. Quand je dis réclame, il ne veut pas seulement qu'on lui donne tout ses codes dans un fichier (il nous semblait évidemment normal de les lui donner pour qu'il s'en serve ailleurs), mais il veut carrément que nous les supprimions de notre côté, détruisant par ce fait l'apparence de notre forum, dont il avait remanié tout le CSS, dont il avait modifié des templates.

Sachant que nous avons affiché son copyright sur notre page d'accueil à l'époque de sa mise en place (ce qui nous semblait juste et respectueux), a-t-il le droit de nous demander de supprimer nos codes ? Peut-il porter plainte contre nous si nous refusons ?


Je vous remercie par avance de votre réponse
avatar

Oiseau de Feu
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 26/11/2015

http://blood-empire.forumgratuit.ch/
Oiseau de Feu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conflit avec notre ancien codeur

Message par Chacha Jeu 26 Nov 2015 - 10:07

.Conflit avec notre ancien codeur HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Conflit avec notre ancien codeur KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
.Conflit avec notre ancien codeur WGxXFdr.Bonjour,

Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :

Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin.

Ne pouvant répondre à votre question, le sujet est verrouillé. Wink

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum