suppression de compte

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu suppression de compte

Message par steph54 Jeu 21 Jan 2016 - 22:22

Bonjour,

Désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais je ne savais pas trop où poster mon sujet. Voilà mon problème :

Je suis inscrit sur le forum fetish-pieds.com, duquel je me suis retrouvé banni du jour au lendemain suite à des divergences avec les modérateurs. Je me retrouve du coup dans l'impossibilité d'enlever mes données personnelles du site, mais je reçois toujours les mails de notifications alors que je ne vais plus sur le site (ce qui est plutôt gênant). J'ai contacté l'administrateur par rapport à ce problème mais il semble faire la sourde oreille. J'ai donc créé un deuxième compte pour essayer de trouver un arrangement avec l'équipe modératrice qui n'a rien voulu entendre et qui m'a banni de nouveau.

Avez vous la possibilité de supprimer mon compte, ou au moins de désactiver les mails de notifications?

Merci d'avance!
steph54

steph54
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 21/01/2016

http://www.fetish-pieds.com
steph54 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: suppression de compte

Message par Chacha Ven 22 Jan 2016 - 11:00

suppression de compte 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.

Bonjour,

Votre problème concerne un LITIGE avec un forum.

Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes.

Voici les options que vous avez :

    Pour essayer de régler le problème à l'amiable avec le forum concerné:

  • Contacter l'administration du forum en question ( par le formulaire de contact si il est activé ).

    Dans le cas où aucun arrangement à l'amiable ne serait trouvé:

  • L'outil "signaler un abus".

  • Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin.

  • La justice.

Spoiler:

Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique.


Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille.


Bien cordialement Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69432
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum