Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

+56
Z06
Castor 2570
cuisinière
Saint_Pierre
lmc38510
Michke
canele
Tech
Scanner 22
moijerem
Rot68
Irma75
jane34
Pinguino
Paul Lyamide
Titus55
véro43
Manouel
gérard 35
suzuki1
daniel35
jacs
vivige63
verdiere jean louis
IriXa
CGCath
Ironspoon
rabolliot
Martine677
le.cricket
photoclic
nura
michele44.
colin_paturel
grandbras
Monika du
Yelahiah
1XMisterX1
pouet
demeter1
FANCH 56
soleda34
ge80
sheridan13
C_driko
Edena
Sanguine
santana
JULIA73
gribouille
rmn73
JF28
kailash35
Felix25
Mohamed Nsr
The Godfather
60 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Astuce Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par The Godfather Mar 8 Mar 2016 - 14:59

Rappel du premier message :


Nouveauté Servimg (V1) : Le multiupload et le Drag & Drop sont enfin arrivés !


Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de ses services, et afin de vous apporter une meilleure expérience utilisateur sur vos forums, Forumactif a le plaisir de vous proposer le fruit de sa collaboration avec l'équipe Servimg.  Very Happy

La nouvelle fenêtre Servimg de l'éditeur






Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 04-03-10

De nouvelles fonctionnalités très demandées par la communauté Forumactif ont été ajoutées pour faciliter le téléchargement rapide et optimal de vos images sur Servimg. Il s'agit précisément de l'ajout du "glisser/déposer", du multiupload (téléchargement multiple) et de l'ajout du choix de la catégorie directement à l'upload.  Cool

Le Drag & Drop






Une incroyable économie et temps et d'efforts. Vous avez désormais la possibilité de glisser/déposer jusqu’à 25 images à la fois directement dans la fenêtre Servimg de votre éditeur pour directement les héberger dans la catégorie de votre choix.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 04-03-11

Le multiupload et le choix de la catégorie






Vous pouvez dès à présent mettre en ligne jusqu’à 25 images d’un coup et directement dans la catégorie de votre choix depuis la fenêtre Servimg de votre éditeur. Sachez néanmoins, qu’il vous sera toujours possible d’uploader vos images une par une, ou via l'adresse URL, si vous le souhaitez.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 04-03-12

Quant au résultat de l'upload, rien ne change. Vous aurez toujours vos miniatures, images et adresses des images.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 04-03-13

Cette nouveauté concerne non seulement la fenêtre Servimg de votre éditeur, mais également tous les endroits où l'upload d'images vers Servimg est disponible, que ça soit sur le panneau d'administration :

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 07-03-11

comme depuis votre compte sur le site Servimg lui-même :

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 08-03-13

En ce qui concerne les formats d'images autorisés et leurs limites, aucune modification. Ce sont toujours des images aux formats bmp, jpg, png, gif et tif d'un poids maximum de 2Mo.

Nous espérons que cette nouveauté vous apportera pleine satisfaction.

À très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif !

Cordialement
L'équipe Forumactif





Edit le 11/03/2016:



Nouveauté Servimg (V2) : Bouton d’insertion directe des images + Ajout d’actions sur les icônes des images


Chers utilisateurs,

On reviens vers vous avec de bonnes nouvelles Cool

Comme vous avez pu le constater tout au long de ce sujet, suite à la mise à jour V1 de Servimg de ce début de semaine qui a suscité de nombreuses réactions positives, nous avons décidé de persévérer et vous gâter encore plus... Mr. Green

En effet, certains d’entre vous sont revenus vers nous après la mise à jour V1 avec des idées très intéressantes. Dès lors, et en partenariat avec l’équipe servimg, nous sommes heureux de vous proposer une version 2 de cette mise à jour qui vous apporte :

Un bouton d’insertion directe de toutes les images uploadées dans l’éditeur


Nous avons ajouté un bouton "Tout insérer" vous permettant en un clic d’insérer directement vos images dans votre éditeur sans passer par la case copier/coller (dédicace @FANCH 56 ) Wink

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 E10

Ajout d’actions sur les icônes des images uploadées


Nous avons ajouté des actions sur les 3 icônes se trouvant à coté de chaque image uploadée :

- Clic sur la preview de la photo = insérer l’image en taille normale dans l'éditeur.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 A10


- Clic sur l’icône photo = ouvrir la fiche photo SERVIMG de l’image.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 B10

- Clic sur l’icône Taille réelle = insérer l’image en taille normale dans l'éditeur.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 C10

- Clic sur l’icône Taille miniature = insérer la miniature de l’image taille dans l'éditeur.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 D10

Dès lors, plus de jaloux, tous les cas de figures sont dispo et chacun fait avec ce qui le convient Very Happy

Ci-dessous une animation qui explique le principe de base de ce nouveau fonctionnement.

Nous espérons que cette nouveauté vous apportera pleine satisfaction.

À très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif !

Cordialement
L'équipe Forumactif



Dernière édition par The Godfather le Ven 11 Mar 2016 - 14:45, édité 2 fois


Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par photoclic Ven 11 Mar 2016 - 12:48

Travail de pro. Bravo.

Et pour les exifs alors confused
photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1373
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par photoclic Ven 11 Mar 2016 - 12:55

Ah, je viens d'essayer.
Quand je clique sur tout insérer, il ne se passe rien.
photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1373
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par sheridan13 Ven 11 Mar 2016 - 13:02

The Godfather a écrit:... Comme vous avez pu le constater tout au long de ce sujet, suite à la mise à jour V1 de Servimg de ce début de semaine qui a suscité de nombreuses réactions positives, nous avons décidé de persévérer et vous gâter encore plus... Mr. Green...

1. Nous avons ajouté un bouton "Tout insérer" vous permettant en un clic d’insérer directement vos images dans votre éditeur sans passer par la case copier/coller (dédicace @"FANCH 56")[b] Wink

Ca ne fonctionne pas pour le moment, mais je ne doute pas du bon fonctionnement très rapidement, alors je me permet de te remercier chaleureusement ! salut ok
avatar

sheridan13
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/09/2008

http://koolestkruzers.smileyforum.net/index.htm
sheridan13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par demeter1 Ven 11 Mar 2016 - 13:20

Fonctionne très bien (il suffit de vider ses caches). Merci pour ce rajout de fonctionnalité qui va grandement faciliter la vie à l'ensemble des communautés.


Dernière édition par demeter1 le Ven 11 Mar 2016 - 13:44, édité 1 fois
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par photoclic Ven 11 Mar 2016 - 13:41

demeter1 a écrit:Fonctionne très bien (il suffit de vider ses caches). Merci pour ce rajout de fonctionnalité qui v faciliter la vie à l'ensemble des communautés.

Yessssssss en vidant le cache c'est tout bon.

Bravo encore pour ce développement.
photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1373
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par FANCH 56 Ven 11 Mar 2016 - 13:51

Merciiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Edena Ven 11 Mar 2016 - 14:30

Merciiiiiiiiiiiiiii. Flowers2 Flowers2 Flowers2
avatar

Edena
***

Masculin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 16/07/2014

Edena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Pinguino Ven 11 Mar 2016 - 14:48

Bonjour,

Je confirme que les problèmes de fonctionnement du bouton "Tout insérer" sont bien lié a votre cache. Assurez vous donc de bien vider votre cache avant d'utiliser cette fonctionnalité.

Sinon, nous sommes très content de voir que cela vous fait plaisir. C’était le but Very Happy

Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par jane34 Ven 11 Mar 2016 - 14:54

Bonjour,

Une super amélioration qui fait gagner beaucoup de temps sans le transfert des images.
Bravo et merci pour ce super boulot.

Une petite question: je ne souhaite insérer que les miniatures de mes images, si je clique sur "Tout insérer" cela m'insère les images en taille réelle, est-il possible d'insérer d'un coup que les miniatures ?

Merci d'avance pour la réponse et encore merci pour cette avancée

Very Happy
jane34

jane34
**

Messages : 58
Inscrit(e) le : 14/10/2012

http://lecharmedelabellelin.lebonforum.com/
jane34 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Pinguino Ven 11 Mar 2016 - 15:00

jane34 a écrit:Une petite question: je ne souhaite insérer que les miniatures de mes images, si je clique sur "Tout insérer" cela m'insère les images en taille réelle, est-il possible d'insérer d'un coup que les miniatures ?

C’est le fonctionnement avec lequel nous avions sorti la V1 de cette mise à jour Servimg. À savoir que ce sont les miniatures par défaut qui étaient fourni mais les retours de la communauté étaient négatifs et la majorité a souhaité avoir l'insertion de l'image dans sa taille d'uploade. Nous avions dès lors fait un correctif en milieu de semaine pour adopter cela. Razz

Avec la V2 de cette mise à jour, nous avons gardé les acquis de la V1 à savoir l'insertion de l'image dans sa taille d'uploade qui est donc le comportement par défaut du clic sur l'image ainsi que sur le bouton d'insertion général. Wink

Si vous souhaitez insérer les miniatures, ça sera via le bouton spécifique face à chaque image ::fleur::

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 D10
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Mohamed Nsr Ven 11 Mar 2016 - 15:59

:thanks:
Mohamed Nsr

Mohamed Nsr
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/07/2014

https://Egylive.org
Mohamed Nsr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Irma75 Ven 11 Mar 2016 - 16:14

Un grand merci également, trop bien. Yes
Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par nura Ven 11 Mar 2016 - 16:17

bonjour je ne rencontre que des soucis depuis le changement
je ne peux meme plus essayer d'envoyer une photo je n'ai plus la barre des icones et le cadre pour la réponse est minuscule
avatar

nura
***

Féminin
Messages : 118
Inscrit(e) le : 03/12/2010

http://www.rescueyork.com/
nura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Pinguino Ven 11 Mar 2016 - 16:53

nura a écrit:bonjour je ne rencontre que des soucis depuis le changement
je ne peux meme plus essayer d'envoyer une photo je n'ai plus la barre des icones et le cadre pour la réponse est minuscule

vous ne pouvez pas être la seule a avoir des soucis! si problème il y'a ce sont tous les utilisateurs qui l'auraient eu et à part vous, ça fonctionne trés bien pour tous les autres ce qui signifie que cela vient de votre environnement de travail. Assurez-vous simplement de bien vider votre cache avant d'utiliser Servimg Wink

dans tous les cas, nous avons besoin de plus de détails:

nura a écrit:je ne peux meme plus essayer d'envoyer une photo

vous avez un message d'erreur ? le bouton d'uploade ne marche pas ? pas de bouton d'uploade ni de drag & drope ? il faudrait svp nous expliquer en détail + une capture d’écran du problème svp ?

nura a écrit: je n'ai plus la barre des icones et le cadre pour la réponse est minuscule

même chose, que voulez-vous dire par "barre des icônes et le cadre pour la réponse" ? celles de l'éditeur ? celle de servimg ? avez-vous vérifié que vous n'interdisez pas le javascript dans votre navigateur ? une capture d’écran du problème svp ?
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par sheridan13 Ven 11 Mar 2016 - 17:22

demeter1 a écrit:Fonctionne très bien (il suffit de vider ses caches). Merci pour ce rajout de fonctionnalité qui va grandement faciliter la vie à l'ensemble des communautés.


:thanks: ... Chuis con, j'aurai du y penser ... What a Face


Encore bravo pour cette amélioration majeure ! Yes
avatar

sheridan13
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/09/2008

http://koolestkruzers.smileyforum.net/index.htm
sheridan13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Titus55 Ven 11 Mar 2016 - 17:52

gérard 35 a écrit:Bonjour

peut être maintenir la touche ctrl appuyée et tourner la mollette de la souris pour diminuer la taille de l'affichage de la page
Merci Gérard 35 cheers
Titus55

Titus55
****

Masculin
Messages : 281
Inscrit(e) le : 02/12/2011

http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Titus55 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Rot68 Ven 11 Mar 2016 - 17:54

Fantastique, Bravo aux initiateurs (trices) cheers
avatar

Rot68
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 19/11/2013

Rot68 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce bouton tout insérée

Message par moijerem Ven 11 Mar 2016 - 18:48

bonsoir j ai un problème le bouton tout insérée ne fonctionne pas , fonctionne t il chez vous ?
avatar

moijerem
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 04/03/2015

http://projetrecifalx.forumactif.org/f3-cahier-des-charges-du-pr
moijerem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par moijerem Ven 11 Mar 2016 - 19:04

moijerem a écrit:bonsoir j ai un problème le bouton tout insérée ne fonctionne pas , fonctionne t il chez vous ?

Je vient de comprendre qu il faut vider la cache faut il le faire a chaque upload ou une seul fois ? Pour que je fournisse l information au membre
Cela sera t il corriger ? car la nouveauté et genial mais cette manipulation(vide le cache) n est pas intuitif pour tout le monde
avatar

moijerem
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 04/03/2015

http://projetrecifalx.forumactif.org/f3-cahier-des-charges-du-pr
moijerem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par demeter1 Ven 11 Mar 2016 - 19:15

une seule fois pour enregistrer la nouvelle configuration.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par FANCH 56 Ven 11 Mar 2016 - 20:20



En fin de compte il y a un ordre précis.

Il faut faire "TOUT ENVOYER" et ensuite mettre au format 1024 ( ou autres) et cliquez sur "Tout insérer, là çà fonctionne


Test

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 Cdvqui10
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par nura Ven 11 Mar 2016 - 23:50

svp comment fait on pour vider le cache ;
comment se fait il que sur d'autres forums je peux envoyer des photos ;et qd je parle de la barre des icones c'est la barre ou on envoie les réponses

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 Captur10

puis si je clic sur réponse rapide j'ai un tout petit rectangle pour la réponse aucun smiley et pas de barre d'icones

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 Captur11

et clic sur réponse un grand rectangle blanc dans lequel je ne peux écrire;les smileys impossible de les mettre et c'est tout pas de barre avec les icones

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 Captur12

mon forum; http://www.rescueyork.com/



voilà mon probléme que se passe t'il


Dernière édition par nura le Sam 12 Mar 2016 - 0:48, édité 1 fois
avatar

nura
***

Féminin
Messages : 118
Inscrit(e) le : 03/12/2010

http://www.rescueyork.com/
nura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Scanner 22 Sam 12 Mar 2016 - 0:47

Bonsoir,

Cela ne marche pas sur mon mobile Lumia 925 sous windows 8. Je suis sur le forum en version web depuis le téléphone, quand je répond et veux mettre une photo, la fenêtre apparait bien mais lorsque je clique sur "Choisir des images", cela n'entraîne aucune action.....
avatar

Scanner 22
Nouveau membre

Masculin
Messages : 13
Inscrit(e) le : 25/03/2015

http://tkonclub.forumactif.org/forum
Scanner 22 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par nura Sam 12 Mar 2016 - 0:49

et voilà je ne suis pas la seule
avatar

nura
***

Féminin
Messages : 118
Inscrit(e) le : 03/12/2010

http://www.rescueyork.com/
nura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par pouet Sam 12 Mar 2016 - 5:10

bonjour
le multi upload c est terrible et en 2 jours le "tout deposer" on a meme plus le temps de demander
une amelioration que vous l avez deja fait.
un super bravo c est un gain de temps fou.
j ai fait un petit tuto sur le forum et meme les plus nuls en informatique arrivent a le faire.
Vous etes les meilleurs cheers

au passage j ai vu quelqu un plus haut qui demandait comment vider le cache faire ctrl+f5
voilou pas dur.

Encore un super merçi !!
pouet

pouet
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 02/09/2014

http://50cc.forum-actif.eu/
pouet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Tech Sam 12 Mar 2016 - 10:19

Bonjour,

Je rappelle à toutes fins utiles que le support ne se fait pas dans les annonces, merci de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet dans l'Entraide en cas de nécessité.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par canele Sam 12 Mar 2016 - 11:07

bonjour
pourquoi certains membres n'ont pas ce nouvel
hébergeur?
canele

canele
****

Féminin
Messages : 339
Inscrit(e) le : 15/10/2010

http://www.canelle56.org/forum
canele a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par nura Sam 12 Mar 2016 - 11:13

oui pouet j'ai vidé le cache et mon probléme persiste; je ne peux meme plus écrire sur mon forum ;ce qui est étrange c'est que sur d'autres forum comme ici par exemple tout est normal;
avatar

nura
***

Féminin
Messages : 118
Inscrit(e) le : 03/12/2010

http://www.rescueyork.com/
nura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par grandbras Sam 12 Mar 2016 - 14:16

bonjours et merci pour cette grande amélioration cheers les membres de mon forum me demandais si sa serait possible de faire en sorte que lorsque qu'il pèserais sur tout insérer
qu'il y est un case a cocher pur avoir le choix de la grosseur des photo a envoyer et aussi que les photo se retrouve dans ses balises automatiquement [img] pour toute les grosseur de photo

mais comme deja dit nous vous remercions de cette très bonne amélioration
grandbras

grandbras
****

Masculin
Messages : 310
Inscrit(e) le : 23/02/2010

http://www.lesnomadesenvr.com/
grandbras a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Michke Sam 12 Mar 2016 - 15:40

pour moi c'est implacable,

un simple copie coller de la 2eme ligne fonctionne tres bien.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  - Page 4 Captur10
Michke

Michke
Nouveau membre

Messages : 24
Inscrit(e) le : 28/12/2015

http://jemetoinousvouslui.forumactif.be/
Michke a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum