Cinéma

+120
Allye
kayen
Horatio
Ea
TheOursBlanc
Tyma
>Cédric<
Yoyo38190
Aloha Ihnoe
dicta_riov
DakkOu
Ninjakiwi1234
Dark-Fantasy
Ashley Riot
Public Enemy
Fashion-mode
Plume rose
Ragnarok The Bloodedge
SandyL
arman
Martino
Rém's
schoolbay1
Anaris
raikage
Gerenuk
Alexarod
*Emy*
Roshwell
Adminvlad
Elfix
*Izabell*
World of Horses
jujujuju10
Ice_Keese
garage
Sniper882
fodgegirl
Frada
benkiller4
tsss
marsellais84
Tarja
mat3800
lu-k50
Mister_D
Sakura16
robingue
-Tib-
thekid
Calou
elsa-fayer
onizuka
Sharkoux_
Roshieru
Mr Potter
Evana
IBIZA
la p'tite rockeuse
Lolo le 13
Shiba07
Snoop
Féejolie
Big Fish 53
Bliss
lane
Sharks
akiro
Dark Sidious
Akmel
Super J
Bastien13
mckaypowaa
Kugaro
gaeru
Quik's
Greensun
Tagazok
Audrey Benz
Death Spirit
denzel
gén. 1-2-1
MCM
dykstall
Cuicui
Squall89
alinono
Adrien66
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
DaySkyFairy
littleskater
seurv
Sulyn
Xav69
shadow_489
uchiha itachi
Coline Crivette
Momoko
le bon gilbert
Alkazar
John Smith
Evy
Tyssa
0verd0se-Handball
Kuniva
Raoul d'Andrésy
Dark Vegeto
Luttis
LunatiK
zzzakkk
Enishi
chacha18
cyberenila
Coluche
_©AigletoN®_
sauron
loupiotte
sylvia
Tristou
jereleboss
124 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique merci

Message par Ninjakiwi1234 Jeu 13 Aoû 2009 - 11:45

Vraiment bien!


Merci, c'est justement ce que je cherchais


Merci beaucoup




comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
avatar

Ninjakiwi1234
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 13/08/2009

Ninjakiwi1234 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par DakkOu Jeu 13 Aoû 2009 - 17:55

trop fort
DakkOu

DakkOu
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 27/01/2009

http://www.jeunes-algeriens.com
DakkOu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Cinéma

Message par Aloha Ihnoe Lun 26 Oct 2009 - 17:47

Mes films préférés:

Pic de Dante, Volcano, Le jour de la fin du monde, le réveille de la montagne, supervolcano demain l'apocalypse, le dernier jours de Pompeï ( BBC et Rai ), krakatoa, fusion

Matrix, Le Seigneur des Anneaux, Pirate des Caraïbes, Star Wars

Twister, Armageddon, le jour d'après, cloverfield, prédiction, Independence Day, Daylight, tremblement de terre,

Edward aux mains d'argent, sleepy hollow, neverland, le chocolat, Gilbert Grape, Sweeney todd, Publics Ennemis, Charlie et la Chocolaterie, From Hell

Tomb Raider the Movie, Tomb Raider le berceau de la vie, Indiana Jones les 4 films, Ange et Démon, Benjamin Gates les 2 films.


Mon acteur préféré c'est incontestablement Johnny Depp ! C'est l'acteur le plus talentueux du 21ème Siècle rappelons-le Wink

Le meilleur film c'est :

Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe
***

Féminin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 16/08/2009

http://silvermoon2.forumgratuit.org/forum
Aloha Ihnoe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Yoyo38190 Lun 26 Oct 2009 - 17:49

Salut,

Récemment je suis tombé sous le charme du film du nom de Prédictions, je me souviens quand j'étais allé au cinéma, j'ai dis wahoou, quel film !

Des super effets spéciaux, un casting digne et un scénario sympathique !
Yoyo38190

Yoyo38190
Membre actif

Masculin
Messages : 2160
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Yoyo38190 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Aloha Ihnoe Lun 26 Oct 2009 - 17:54

J'ai beaucoup aimer Prédiction, c'est un film qui fais réfléchir. Que si nous continuons sur cette voix, c'est la fin du monde qui nous attend. Bien que nous savons que cela arrivera mais quand on l'ignore. Un excellent film avec un Nicolas Cage sans arme.

Un autre film de fin du monde qui va faire couler de l'encre c'est 2012....C'est un contexte différent de Prédiction. Là c'est par rapport à une mauvaise interprétation du Calendrier Maya...Mais le thème est le même La fin du Monde..ici à la différence de Prédiction on a déjà une "date..."
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe
***

Féminin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 16/08/2009

http://silvermoon2.forumgratuit.org/forum
Aloha Ihnoe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Yoyo38190 Lun 26 Oct 2009 - 17:58

C'est clair, 2012 à l'air vraiment au top ! J'ai vu la bande annonce et j'ai juste un mot : wahoou !
Yoyo38190

Yoyo38190
Membre actif

Masculin
Messages : 2160
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Yoyo38190 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: Cinéma

Message par >Cédric< Mer 28 Oct 2009 - 19:43

The Jacket



Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas souvenir. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre...

Bienvenue à Gattaca

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17079.html

>Cédric<

>Cédric<
***

Masculin
Messages : 161
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://pieds-bots.forum-actif.net/
>Cédric< a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Tyma Jeu 29 Oct 2009 - 9:10

Je me fascine beaucoup pour le septième art et ceux depuis un moment.

Ma liste de film que j'aime bien et diverse et varié. Elle contient des films comme "Léon", la trilogie "The Lord of The Ring", "Joyeux Noël", les "Indiana Jones" ou encore "Gladiator" et "The Last Samouraï", "My nama is Nobody"
J'aime bien aimé le premier volet de "Pirates of The Caribbean", et fut moins intéresser par les deux autres, que j'ai bien sur vu plusieurs fois.

Mais dans tout ces films de genre différents, une arrive en tête de liste (un mais ils sont plusieurs). Je veux bien sur parler du chef d'œuvre monumental de Monsieur George Lucas et de ces deux trilogies. Par ordre de préférence, je classerais la trilogie originale en premier lieu (même si ils ne sont pas tout jeune, ils restent tout de même des excellents films.
La dernière trilogie, que j'ai aussi beaucoup aimé et apprécié, ce classe donc juste après sa grande sœur.

Bien sur je n'ai parler que de certains films, je suis sur quand cherchant, j'en trouverais d'autres que j'ai beaucoup aimé.


Concernant les acteurs, certains ont tourné dans les films cité juste au dessus, d'autres non : Sean Connery (James Bond), Mark Hammill (Star Wars), Carrie Fisher (Star Wars) Harison Ford (Star Wars et Indiana Jones), Jean Reno (Léon), Robert De Niro (Ronin), Kevin Costner (Danse avec les loups), Terance Hill (My name is Nobody), Natalie Portman (Léon, Star Wars), Keira Knightley (The pirates of The Caribbean) et bien d'autres.

Concernant les réalisateurs, j'aime beaucoup Monsieur George Lucas, et son ami Steven Spilberg, Tim Burton, Sergio Leone, Gore Verbinski, et d'autres.


Smile
Tyma

Tyma
****

Masculin
Messages : 277
Inscrit(e) le : 13/10/2009

Tyma a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 1:06

Un sujet qui m'interesse! Je suis une grande cinéphile depuis des années devenues incomptables... Bref, pour moi, me retrouver seule dans une salle noie face à ce grand écran me donne à chaque fois des frissons.
→ Quels sont vos acteurs favoris?
Assurément Im Su-jeong, un actrice sud-coréen au talent inoui... On a nottament pu la voir dans A Tale of Two Sisters, Sad Movie ou bien encore Lump of Sugar. Ensuite, j'ajouterai à la liste d'acteurs Kim Hye-su. C'est inéluctable, cette femme a une prestance folle... Je me suis faite environ toute sa filmo, et je n'ai rien toruvé à redire, si ce n'est que son jeu est absolument excellent tant dans le comique que le thiller, l'horreur ou le drame. Une grande femme qu'on a nottament pu croiser dans Kick The Moon, The Hypnotized, ou bien encore Tajja. Oh, sans oublier les majestueux Oh Dal-su, Choi Min-sik (dans l'inévitable Old Boy), ou bien encore Yoo Ji-tae. Bref, des acteurs magnifiques dont je ne me lasse pas de matter encore et encore la filmographie!

→ Vos films préférés?
Dure dure question pour une cinéphile de mon genre, argh... C'est comme poser une colle, ça. Je pense que je citerait A Tale of Two Sisters pour le génie incomprable dont Kim Jee-woon fait preuve ici; j'aime dans ce film le fait qu'on ne comprenne réellement tout qu'après revisionnage. Ensuite, probablement dirais-je des classiques allant de Psychoses, Les 39Marches à Pulp Fiction, Kill Bill, Secret Windows en passant par Philadelphia (une superbe occasion de se déchirer la machoire à coup de sanglots), Le Silence des Agneaux (+1 pour la prestation de Anthony Hopkins et la scène de l'évasion de Lecter).

→ Pour vous, quel est le réalisateur ayant le plus de talent?
Encore une sacrée colle. Là je dirai Hitchkock; tous ses films sont remarquables et n'ont pas pris une ride. A ajouter aussi Park Chan-wook pour son style complètement décalé et inégalable, puis sans oublier Tarrantino, génie en matière de thriller dérrangeant.
Petit plus pour les réalisateurs nippons Sono Shion (Strange Circus, une pure merveille à ne pas mettre entre toutes les mains) et Miike Takashi, qu'on ne présente plus Razz

Bref, pardonnez-moi cette emportement, mais il m'arrive facilement de divaguer lorsqu'il s'agit de parler ciné. Là, bien entendu les réponses ne sont données que sur coup de tête, il est bien évident qu'il est impossible de citer tous les coups de coeurs que j'ai eu pour tel ou tel acteur, pour tel ou tel film...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Harry Potter

Message par TheOursBlanc Ven 15 Juil 2011 - 20:55

Bonjours, à tous

Je voudrez s'avoir de quoi vous pensez de Harry Potter le 7, ou le n'importe le quel.
(Je suis un trés grand fan de Harry Potter Laughing ^^)
Vos acteur favoris dans le film.
Les "Créature" que vous aimez le plus ou le moin.
Et que pensez vous des Acteur principaux ?
TheOursBlanc

TheOursBlanc
*****

Masculin
Messages : 801
Inscrit(e) le : 22/02/2011

http://astuceinternet.forumactif.fr
TheOursBlanc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Ea Sam 16 Juil 2011 - 1:01

Bonjour,


J'ai fusionné sur le topique unique.

Moi j'aime bien le livre surtout, le film je suis pas fan, et je préfère luna pour sa personnalité zarb =P

Sinon pour ce qui est du cinéma en ce moment je suis surtout fan de ce que font les coréens et aussi des japonnais en moindre mesure ( hier j'ai revu going by the book, le film coréen et il était vraiment pas mal, ça fait bien longtemps que j'avais pas vu un film d'un tel niveau =P ).

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Horatio Sam 16 Juil 2011 - 15:28

Bonjour,

Je suis également fan à mort de harry potter, je ne fais que m'intérèsser à sa toute la journée, site, création forum, livres, jeux vidéos, films, produits dérivés ...
Pour moi harry potter et le meilleur film jamais réalisé, et harry potter 7 partie 2 et un chef d'oeuvre.
Mais personnages favoris ? Tous, ils sont tous génials, mais le dernier film ma beaucoup rapproché de rogue, j'adore sa personnalité.

Horatio

Horatio
*****

Masculin
Messages : 630
Inscrit(e) le : 05/05/2010

http://poudlardunivers.com
Horatio a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par kayen Sam 16 Juil 2011 - 19:55

Un de mes films que j'ai regardé pas si longtemps .Fille russe sniper film de la Seconde Guerre mondiale.

https://www.youtube.com/watch?v=nlbu6EnnzUE





kayen

kayen
****

Masculin
Messages : 320
Inscrit(e) le : 12/01/2010

http://algerie.forumactif.com/forum.htm
kayen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Allye Dim 26 Fév 2012 - 0:29

Ca le fait de déterrer un vieux topic pour son 1er post sur le forum ? ^^
J'essaie...! Peut-être que ça rouvrira le dialogue et les échanges sur ce thème.

Bonsoir,

Fan de cinéma ici aussi, et tout comme la cinéphile qui a posté au-dessus, j'aurais du mal à répondre précisément aux questions postées dans ce sujet... Mais je ne peux vraiment pas passer à côté de ce sujet ^^

Quels sont vos acteurs favoris?
Là comme ça, je répondrai Nicolas Cage (et pourtant je ne pouvais pas le supporter au départ, sa tête ne me revenait pas du tout), De Niro, Pacino, et Jason Statham.

Vos films préférés?
Volte-face, Gran Torino, Ma meilleure ennemie, La liste de Schindler.

Pour vous, quel est le réalisateur ayant le plus de talent?
Autant il y a des réalisateurs dont le style me déplait à chaque fois (comme Tim Burton), autant il n'y en a aucun qui me fasse "tilt" à tout les coups. J'aime bien le style de Robert Rodriguez, c'est le seul nom qui me vienne en tête, mais y en aurait sûrement d'autres... (il est un peu tard, ou tôt).

Et Vous ?

Smile
avatar

Allye
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 26/02/2012

http://comme-au-cinema.conceptforum.net/
Allye a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Ea Dim 6 Juil 2014 - 22:26

Je revois A Man Who Was Superman, c'est peut-être parce que j'étais fan de superman mais ça doit être mon film préféré à jamais
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 22:35

Ea a écrit:Je revois A Man Who Was Superman, c'est peut-être parce que j'étais fan de superman mais ça doit être mon film préféré à jamais

Bel avatar en tout cas !  Very Happy 
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Ea Lun 7 Juil 2014 - 0:08

c'est une image de promo du film

je cherchais un trailer sur youtube mais j'ai trouvé que le film entier, enfin pour moi ça vaut le coup mais sur imdb ça a pas l'air si bien reçu Cinéma - Page 9 PJvlgJA

les goûts et les couleurs ne doivent pas être universels
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Bipo Mer 19 Aoû 2015 - 13:41

Bonjour,

Un film que j'aime souvent regarder est : The Man From The Earth (2007).

Synopsis : Un scientifique à l'aube de la retraite dévoile sa véritable identité : il est un immortel âgé de plus de 14 000 ans. Une révélation qui va remettre en cause toutes les croyances de son assistance (composé uniquement d'universitaires qui vont essayer de réfuter ses propos).

C'est un film a petit budget, qui se passe dans un seul et même endroit. Toutefois, l'histoire est tellement captivante que le charme opère !

Bon visionnage !
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3787
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 14:34

Bonjour,

Cela fait prêt de 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de cinéma, il y a une dizaine d'année j'habitais sur Paris j'allais régulièrement au cinéma, puis ensuite j'ai déménagé dans l'Est de la France, nous allions avec ma femme régulièrement au ciné et puis là nous sommes dans l'Ouest, mais dans une toute petite ville avec qu'une seule salle de ciné. Du coup, on attends que les films sortent en DVD et on les regarde sur notre télévision.

Alors certes c'est super sympa d'aller au ciné, mais ce qui me manque c'est le choix des films. J'aime les films d'auteurs ou les films de certains réalisateurs francophone.

Et puis avec les DVD on a beaucoup de choix et on peut regarder le film plusieurs fois dans l'année, gratuitement.

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par Elisa17790 Mar 13 Déc 2016 - 20:10

Bonjour,
En ce qui me concerne, j’ai un faible pour les films d’action et de comédie. Les derniers que j’ai visionnés sont Avengers : L’ère d’Ultron, Iron Man 3 et Deadpool. Le prochain long métrage que je compte regarder est Dr Strange. Il parait que ce dernier est très bien.
Passe une bonne journée
Elisa17790

Elisa17790
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/11/2016

https://forum.forumactif.com/
Elisa17790 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Vos films préférés :o)

Message par Herox_44 Mer 27 Mar 2019 - 20:21

Heyy !

Quelles sont vos films préférés ? ? Mr. Green

Perso c'est the social network Cool

Et vous ?
Herox_44

Herox_44
**

Messages : 52
Inscrit(e) le : 23/03/2019

https://www.aquariophiliefacile.com
Herox_44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Cinéma

Message par IriXa Jeu 28 Mar 2019 - 5:05

Bonjour à vous,  Hi

Une petite participation sur votre forum, je ne sais pas si j'ai encore le droit vu que je n'ai plus de site, mais forum-actif «m’intéresse» toujours.

Le dernier film que j'ai vu  c'est : Glass, à vrai dire je n'ai pas vraiment aimé  cette histoire de «Fou», bien entendu, pour comprendre  il fallait avoir vu les deux autres films qui composent cette trilogie dont «incassable» et «Split» ...

Mes films préférés de ces dernières actualités cinématographiques sont  : Alita Battle Angel,  que j'ai  franchement beaucoup aimé et qui reste mon film SF préféré de ces derniers temps.

Ensuite : Credde II :  super film aussi que j'ai beaucoup aimé, puis, Aquaman :  un peu cop col de avatar mais en moins bien avec des effets spéciaux médiocres.

Bonne journée à vous.
IriXa.
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum