Fiche personnage qui dérègle la page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Fiche personnage qui dérègle la page

Message par Missindo Dim 12 Mar 2017 - 17:50

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 11 mars
Lien du forum : http://defectionismagicae.forumactif.com

Description du problème

Bonjour vous, j'ai créer hier soir pour mon forum, une fiche de personnage qui me pose un petit soucis depuis que je n'arrive pas à poster donc je vous montre le soucis dans la capture suivante. On peut voir lorsque l'on est connecter sur le forum, la fiche de personnage qui semblerais faire déborder la case où est ce situe ( voir encadré rouge ). Ce qui n'est absolument pas le cas lorsque l'on viens en invité sur le forum. Comme sur la seconde capture d'écran

La version que la fiche devrait avoir sous connexion

fiche:

Je me permet d'ajouter le code de la fiche de présentation

Code:
<center><table style="border: 1px solid #ccc; border-collapse: collapse; width: 500px;"><tr><td colspan="2" style="display: table-cell; vertical-align: middle; height: 200px; border-bottom: 20px #575 solid; background: url('http://i.imgur.com/qgXPLjm.pngf') no-repeat center; background-size: 500px 250px; text-align: center; position: relative; style="height: 100px; position: absolute; left: -40px; top: -50px;" /></td></tr>
<tr><td colspan="2" style="text-align: center; height: 50px; font-family: 'Autopiaregular', cursive; font-size: 35px; padding: 5px;">Prénom P. Nom </td></tr>

<tr><td style="text-align: justify; width: 100%; padding: 5px;"><div style="font-size: 30px; font-family: 'Autopiaregular', cursive; text-transform: lowercase; text-align: center;"></div>
Salutation à vous, je suis [b]nom prénom[/b], il y a [b]âge de votre perso[/b] j'ai vue le jour[b]lieu de naissance[/b], le [b]date de naissance[/b]. Je suis [b]orientation sexuelle[/b]et  je suis [b]célibataire, marié, ....[/b]. Ma plus grande peur est [b]épouvantard[/b], tandis que ma plus grande force est [b]Patronus[/b]. Je suis un [b]Sorciers, créatures magiques, Moldus [/b], de sang [b]Pur, Mélée, né moldu[b]. Ma baguette est [b]composition de la baguette[/b]. Je suis dans la vie [b]Métier; études,  chômage, autre,..[/b]

</span><center><table><tr><td><select type="maplist"><option>QUALITES</option>
    <option>...</option>
    <option>...</option>
    <option>...</option></select></td>
    <td><select type="maplist"><option>DEFAUTS</option>
    <option>...</option>
    <option>...</option>
    <option>...</option></select></td></tr></table>

    <table><tr><td><select type="maplist"><option>AIME</option>
    <option>...</option>
    <option>...</option>
    <option>...</option></select></td>
    <td><select type="maplist"><option>DETESTE</option>
    <option>...</option>

    <option>...</option>
    <option>...</option></td></tr></table></center>
    </div>

<div style="font-family: 'Autopiaregularl'; font-size: 17px; text-align: left; letter-spacing: -1px; margin: 10px;  color: #000000;"> <center><span style="border:1px solid black;">Ton histoire</span></center></div><div style="text-align : justify; letter-spacing: 1px; font-family: 'Autopiaregular', sans-serif; font-size: 15px; line-height: 12px; color: #89816D;">Environ 10 / 15 lignes racontes nous ton histoire, ton parcours ce qui fait ta vie, ton univers

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
</div>


<div style="font-family: 'Autopiaregularl'; font-size: 17px; text-align: left; letter-spacing: -1px; margin: 10px;  color: #000000;"><center><span style="border:1px solid black;">Derrière l'écran</span></center></div><div style="text-align : justify; letter-spacing: 1px; font-family: 'Autopiaregular', sans-serif; font-size: 15px; line-height: 12px; color: #89816D;">[b]P[/b]seudo:
[b]A[/b]ge:
[b]C[/b]omment avez vous connu le forum ?:
[b]E[/b]t comment vous le trouvez ?:
[b]A[/b]utre chose à déclarer ?:
[b]A[/b]vez vous un double (triple?) compte:
</div>[/b][/b]


Merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par Missindo le Dim 12 Mar 2017 - 18:12, édité 1 fois
Missindo

Missindo
****

Féminin
Messages : 438
Inscrit(e) le : 20/07/2011

http://coeur-et-force.forumactif.com/
Missindo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fiche personnage qui dérègle la page

Message par Invité Dim 12 Mar 2017 - 18:08

Bonsoir Wink

Le premier tableau n'est pas fermé a la fin de ton code, il manque
Code:
</table>
en fin de code !!
et puisque tu as mis un center au début du code il faut fermé la balise à la fin ...
Vérifie bien l'ouverture et la fermeture de tes balises Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fiche personnage qui dérègle la page

Message par Missindo Dim 12 Mar 2017 - 18:13

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

juste pour ça en fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Missindo

Missindo
****

Féminin
Messages : 438
Inscrit(e) le : 20/07/2011

http://coeur-et-force.forumactif.com/
Missindo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fiche personnage qui dérègle la page

Message par Invité Dim 12 Mar 2017 - 18:13

en plus tu as une balise "select" qui n'est pas fermé !!

voici le code modifié
Code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans nom</title>
</head>

<body>
<center>
<table style="border: 1px solid #ccc; border-collapse: collapse; width: 500px;">
<tr>
  <td colspan="2" style="display: table-cell; vertical-align: middle; height: 200px; border-bottom: 20px #575 solid; background: url('http://i.imgur.com/qgXPLjm.pngf') no-repeat center; background-size: 500px 250px; text-align: center; position: relative; style="height: 100px; position: absolute; left: -40px; top: -50px;" />
  </td>
</tr>
<tr>
  <td colspan="2" style="text-align: center; height: 50px; font-family: 'Autopiaregular', cursive; font-size: 35px; padding: 5px;">Prénom P. Nom </td>
</tr>
<tr>
  <td style="text-align: justify; width: 100%; padding: 5px;"><div style="font-size: 30px; font-family: 'Autopiaregular', cursive; text-transform: lowercase; text-align: center;"></div>
    Salutation à vous, je suis [b]nom prénom[/b], il y a [b]âge de votre perso[/b] j'ai vue le jour[b]lieu de naissance[/b], le [b]date de naissance[/b]. Je suis [b]orientation sexuelle[/b]et  je suis [b]célibataire, marié, ....[/b]. Ma plus grande peur est [b]épouvantard[/b], tandis que ma plus grande force est [b]Patronus[/b]. Je suis un [b]Sorciers, créatures magiques, Moldus [/b], de sang [b]Pur, Mélée, né moldu[b]. Ma baguette est [b]composition de la baguette[/b]. Je suis dans la vie [b]Métier; études,  chômage, autre,..[/b] </span>
    <center>
      <table>
        <tr>
          <td><select type="maplist">
              <option>QUALITES</option>
              <option>...</option>
              <option>...</option>
              <option>...</option>
            </select></td>
          <td><select type="maplist">
              <option>DEFAUTS</option>
              <option>...</option>
              <option>...</option>
              <option>...</option>
            </select></td>
        </tr>
      </table>
      <table>
          <tr>
        <td><select type="maplist">
            <option>AIME</option>
            <option>...</option>
            <option>...</option>
            <option>...</option>
          </select></td>
          <td>
          <select type="maplist">
        <option>DETESTE</option>
        <option>...</option>
        <option>...</option>
        <option>...</option>
        </select>
          </td>
          </tr>
      </table>
    </center>
    </div>
    <div style="font-family: 'Autopiaregularl'; font-size: 17px; text-align: left; letter-spacing: -1px; margin: 10px;  color: #000000;">
      <center>
        <span style="border:1px solid black;">Ton histoire</span>
      </center>
    </div>
    <div style="text-align : justify; letter-spacing: 1px; font-family: 'Autopiaregular', sans-serif; font-size: 15px; line-height: 12px; color: #89816D;">Environ 10 / 15 lignes racontes nous ton histoire, ton parcours ce qui fait ta vie, ton univers
     
      Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.
     
      Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.
     
      Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.
     
      Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.
     
      Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum. </div>
    <div style="font-family: 'Autopiaregularl'; font-size: 17px; text-align: left; letter-spacing: -1px; margin: 10px;  color: #000000;">
      <center>
        <span style="border:1px solid black;">Derrière l'écran</span>
      </center>
    </div>
    <div style="text-align : justify; letter-spacing: 1px; font-family: 'Autopiaregular', sans-serif; font-size: 15px; line-height: 12px; color: #89816D;">[b]P[/b]seudo:
      [b]A[/b]ge:
      [b]C[/b]omment avez vous connu le forum ?:
      [b]E[/b]t comment vous le trouvez ?:
      [b]A[/b]utre chose à déclarer ?:
      [b]A[/b]vez vous un double (triple?) compte: </div>
      </table>
    </center>
</body>
</html>
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fiche personnage qui dérègle la page

Message par Missindo Dim 12 Mar 2017 - 18:17

c'était bon en fait lol
Missindo

Missindo
****

Féminin
Messages : 438
Inscrit(e) le : 20/07/2011

http://coeur-et-force.forumactif.com/
Missindo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum