Connexion impossible : mot de passe oublié

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Connexion impossible : mot de passe oublié

Message par Crickett Sam 18 Mar 2017 - 16:16


Mon problème a été résolu. Un grand merci pour votre aide.

---------------------

Bonjour,
En tant qu'administratrice d'un forum, je suis très ennuyée car je ne souviens absolument du mot de passe que j'avais choisi et impossible de retrouver le carnet sur lequel je l'avais noté. J'ai adressé un message à un "moderactif" mais pas de réponse. Peut-être que la personne n'est pas disponible.

1 - est-ce que quelqu'un d'autre parmi vous peut m'adresser un nouveau MP, s'il vous plait ? Dans l'affirmative à qui puis-je adresser les indications concernant mon forum ?

2 - autre point qui m'inquiète : lorsque j'essaie de me connecter, et ce sans succès comme je l'explique ci-dessus, je vois inscrit un petit message que je n'ai jamais vu jusqu'à présent et qui est le suivant : "Cette connexion n'est pas sécurisée. Les identifiants saisis pourraient être compromis" Pourquoi ce message et faut-il m'en méfier ?

Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Crickett


Dernière édition par Crickett le Dim 19 Mar 2017 - 9:44, édité 1 fois
Crickett

Crickett
****

Féminin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 24/01/2012

http://chezliliann.forumactif.com/
Crickett a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Connexion impossible : mot de passe oublié

Message par Walt Sam 18 Mar 2017 - 16:23

Bonjour @Crickett,

Je vous invite à éditer le message que vous avez envoyé à l'un de mes collègues (il se trouve dans votre boite d'envoi) et à m'indiquer comme destinataire, en veillant bien à préciser l'URL du forum et l'adresse email de fondation.

S'agissant de votre seconde question, vous trouverez les réponses dans ce sujet : Nouveauté : possibilité de passer son forum en HTTPS

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Connexion impossible : mot de passe oublié

Message par Crickett Sam 18 Mar 2017 - 16:32

Bonjour Walt et merci pour votre réponse, mais si je vous transfère le message déjà envoyé à quelqu'un d'autre, voici ce qu'il est dit, et je n'ai aucune envie de recevoir un avertissement, alors comment faire ? Merci

Il est interdit de contacter plusieurs membres de l'équipe pour un seul et même problème. N'envoyez ce nouveau message que s'il concerne un autre problème que le(s) message(s) précédent. Dans le cas contraire, vous recevrez un avertissement.
Crickett

Crickett
****

Féminin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 24/01/2012

http://chezliliann.forumactif.com/
Crickett a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Connexion impossible : mot de passe oublié

Message par Walt Sam 18 Mar 2017 - 16:33

Ne vous en préoccupez pas, si vous me transférez le message mon collègue ne le recevra pas. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum