Adresse mail semble être associée à un autre compte

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Adresse mail semble être associée à un autre compte

Message par cleovirgule Mar 27 Juin 2017 - 12:40

Bonjour, comment fait-on pour exposer son problème directement à un administrateur, sans donner de précision.
Je viens de m'inscrire sur ce forum pensant pouvoir exposer mon problème à un administrateur ou un modérateur, j'ai reçu un mail de bienvenue de Gizmo auquel je ne peux pas répondre.
Qui contacter ?

Je vous expose mon problème. J'ai voulu créer un forum... J'ai fait tout ce qui est demandé mais j'obtiens à chaque fois cette ligne écrite en rouge au dessus des informations que j'ai fournies.
c***@***l.com semble être associée à un autre compte.
Or il s'agit bien de mon adresse mail.
J'ai essayé de créer un forum phpbb3. J'ai essayé d'en créer un phpbb2, même problème. J'ai essayé avec une autre adresse mail et j'ai eu la même réponse...
Je ne sais pas quoi faire...
J'ai essayé de taper directement lenomquejesouhaitais.forumactif.com dans mon navigateur, on m'a répondu que ce forum n'existait pas...
Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse. Cordialement. Cleo


Dernière édition par Chacha le Mer 28 Juin 2017 - 9:45, édité 1 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
cleovirgule

cleovirgule
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 27/06/2017

http://cleovirgule.forumactif.com
cleovirgule a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Adresse mailsemble être associée à un autre compte

Message par Walt Mar 27 Juin 2017 - 12:50

Bonjour et bienvenue sur ce support, @Cleovirgule

Pour exposer un problème, il vous suffit de cliquer sur le bouton Adresse mail semble être associée à un autre compte Mq1ht710 et vous pourrez ouvrir un nouveau sujet dans l'Entraide. Vous ne devez pas, normalement, poster dans le sujet de quelqu'un d'autre, notamment si votre problème est totalement différent. Wink

S'agissant de votre question, ce message indique qu'un forum existe déjà avec l'adresse email que vous indiquez. Il vous faut donc en utiliser une autre pour créer ce nouveau forum. Si vous souhaitez plus d'infos sur ce forum déjà existant, vous pouvez m'envoyer l'adresse email utilisée par MP en cliquant sur ce lien : Adresse mail semble être associée à un autre compte FsAeGeb

Cordialement,
Walt

Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Adresse mail semble être associée à un autre compte

Message par Chacha Sam 1 Juil 2017 - 10:13

Adresse mail semble être associée à un autre compte DeXXKqF
Où en-est votre problème ?

Bonjour,

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône RÉSOLU en éditant votre premier message,

  • Votre problème est toujours d'actualité, dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69515
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum