Adresse mail lié à un forumactif inconnu

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Adresse mail lié à un forumactif inconnu

Message par Ellyana Sam 19 Aoû 2017 - 17:58

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum :

Description du problème

Bonjour,

J'espère tout d'abord être dans la bonne partie (j'ai regardée les autres mais je n'étais pas sûr). Mon problème a déjà été décrit par plusieurs personnes mais je n'ai à chaque fois pas vu de réponse directe à mon soucis.

Depuis quelques années j'ai créer de nombreux forums ici (créer puis supprimer, recréer un autre, etc.). Pour cela j'ai utilisée plusieurs de mes mails (j'en ai 4) afin de pouvoir les gérer simultanément (C'était souvent un forum que je gérais vraiment tel que les jeux de rôle + des forums gérer à plusieurs en fonction des jeux ou j'étais tel que les forums de guilde). Je garde normalement les mails de création de forum jusqu'à leur suppression mais il m'arrive parfois de les perdres/supprimé par erreur.

Aujourd'hui j'ai voulu recréer un nouveau forum (forum pour un jeu). Je me suis connectée sur le forum qui utilisait mon adresse mail principal pour le changer de mail (je n'utilise plus ce forum mais le groupe sur le jeu étant encore actif j'ai proposée aux autres admins de le récupéré plutôt que de le supprimer afin qu'ils puissent garder le travail dessus et le changement de mail me sert à créer l'autre forum sans avoir a attendre la réponse qui donnera soit une suppression du premier forum soit un transfert de mail).

Cela étant fait mon mail principal aurait du être libre (si je ne me trompe pas et que j'ai bien compris le système) mais lorsque je cherche à créer le nouveau serveur celui-ci m'indique que le mail est déjà utilisé.

Par ailleurs j'ai vu que le mail sur lequel j'ai déplacée le forum possédait déjà un forum mais que le déplacement à fonctionné (ce qui n'aurait donc pas du marché je crois).

Ma question au vu de cette situation ai : comment pourrais-je récupérée/supprimer le forum lié à mon adresse mail principale ? (Voir même sur mes autres mails pour faire le tri).

PS : Si besoin je suis capable de dire les forums que je ne veut pas supprimer en y étant fondatrice.

Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Ellyana
avatar

Ellyana
Nouveau membre

Féminin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 01/03/2009

Ellyana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Adresse mail lié à un forumactif inconnu

Message par Chacha Sam 19 Aoû 2017 - 21:56

Ellyana a écrit:Ma question au vu de cette situation ai : comment pourrais-je récupérée/supprimer le forum lié à mon adresse mail principale ?
Bonsoir,

Vous pouvez envoyer un MP Adresse mail lié à un forumactif inconnu FsAeGeb à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif en mentionnant :

• l'adresse e-mail concernée par la demande afin de vérifier si elle est attribuée à un forum en ligne Wink

• le lien URL de ce sujet.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Adresse mail lié à un forumactif inconnu

Message par Ellyana Dim 20 Aoû 2017 - 0:41

Recoucou,

Merci beaucoup pour les réponses rapides que ce soit ici ou par mp.

Pour ceux qui font la même erreur que moi, si ça peut vous aider : changer le mail profil et changer le mail fondateur est différent. En ne changeant que le mail profil, le mail fondateur reste le même.

Bonne journée/soirée à tous !
avatar

Ellyana
Nouveau membre

Féminin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 01/03/2009

Ellyana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum