Afficher les publi et blog sur la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Afficher les publi et blog sur la page d'accueil

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 14:41

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://cimfrance.forumactif.com/

Description du problème

Bonjour à tous,

je souhaterais connaître le lien exact pour pouvoir afficher les publi sur mon portail html, sans le menu en sorte que seules les publi apparaissent...

J'ai essayé en test ceci (avec et sans ?list=all) mais cela ne va pas :
   
Code:
<iframe
 src="http://cimfrance.forumactif.com/publi?list=all"
 width="100%" height="500"
 sandbox>
  <p>
    <a href="http://cimfrance.forumactif.com/publi?list=all">
    </a>
  </p>
</iframe>    

Le code si dessus, en plus de m'afficher le menu, ne m'affichent pas les images..

Afficher les publi et blog sur la page d'accueil IRHEyiG1TlVnb29lyzdkxqfD0S-PtekDZu9IinuqpHty0dHJRMwGDS24YCkxOZWbyq3tAfYHSc5c6WjfqfSK2lmsW6lHejPeXaNfwd9AjwmN0-OWlG4SHp5D4RAZ3CjX478X6BwI425zXZw-A6x5UxmFybZcQ1Jqxynn0jeUYs1ZCI5t6SwRmmWRrnrIUNxlqOYGUfPpD4aWm4upX7nP7DUkvjTUNYE11qgaV6DPq5coOoaIb2ZqfDxv2JAhCYBvmDyKZOj_w8NtKEAyPkh2vNN5scAUHmWx1VrcaDFeBt0GQSdStDcHkmQTNwAc9Du6mIpUlsAzBu34zdsKznSKsNxYn66Tw8y3BGLGyLEMsEi7r-JJgB6nxN00Epwzfckiq6u1yZUczc9zFxwmU4003NzSwpIcXt48q4GN1ggjfuy_IMMcooL0ZtMGTr6pU6PQH5XmtteAYZ5veggLK3bCBObv_Z0r42HHtxPMzR0G4PWqLRH24h9njo_4zSgt8PeWNlYTJ9Mb360bqdVmT_lJglzI5e8ZoR-g2dIQMqRE0Nu4WHDaE_xSK7lICg8MfUaUHdXAb1nxp4hkly_NIUkMIMLRNvbJh6qhhPSDj2NUbw=w300-h369-no

J'ai aussi essayé en partant du mode blog car je me questionne si je dois passer des publi au blog, mais ca ne va pas non plus dans la mesure ou ca englobe toute la page du forum....  

Auriez-vous une solution pour l'une ou l'autre ? voir les deux x)

Merci.


Dernière édition par Keltia le Mer 4 Oct 2017 - 14:49, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Afficher les publi et blog sur la page d'accueil

Message par Neptunia Mar 26 Sep 2017 - 15:13

Bonjour ^^


Je ne suis pas certaine de saisir exactement ce que vous voulez obtenir ! Aussi je vais vous proposer deux pistes !

La première passe par un widget Dernières publications
Astuce Créer un widget avec les dernières publications Lien externe.
Seul détail à changer : au point 2, il faudrait placer le javascript sur le portail (et non sur toutes les pages)

Et comme vous nous parlez de blog, je vous propose une seconde piste qui produira le même résultat que sur la page d'un blog (début d'article affiché et un lien pour lire la suite).
- Tout bonnement créer vos articles actuellement publiés dans un sous-forum précis (ou un blog, peu importe) et ensuite utiliser le widget News pour afficher le début de ces articlessur le portail.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Afficher les publi et blog sur la page d'accueil

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 15:27

je vais voir ça, merci Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Afficher les publi et blog sur la page d'accueil

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 15:51

ca ne doit pas marcher en phpbb2, a moins que je m'y prenne mal...  A part ceux de twitter, je n'ai pas de widget et ma page est un tableau html
je pensais tres probablement a les migrer en mode blog 

je problème est que... en mode publi, je souhaite voir apparaitre uniquement tous les articles avec leurs images...  mais les commentaires ne sont pas dispo
Pour le blog, toute la page du forum s'affiche, je souhaite voir que les articles du blog...

tout ça pour une meilleure visibilité car actuellement, ca ne va pas...
Pour ca que je me demandais quels sont les bons liens... pour les publi, et le blog
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Afficher les publi et blog sur la page d'accueil

Message par Neptunia Mar 26 Sep 2017 - 16:06

Les widgets et les portails sont dispo sur toutes les versions, mais je pensais que votre portail était un portail.

Les widgets du portail fonctionnent sur un portail et non sur une page HTML
Tuto Création d'un Portail

Et à titre d'exemple pour voir le rendu visuel, un forum qui utilise le widget News sur son portail, et utilise son portail comme page d'accueil
Right http://papefrancois.jeun.fr/




Concernant la solution du widget publications, comme mentionné dans le tuto, le code HTML peut être inséré partout où le HTML est accepté, par exemple dans une cellule de votre tableau.
Comme votre page utilise le haut et bas de page du forum, elle doit accepter tout code javascript placé sur toutes les pages et non sur le portail comme indiqué plus haut, puisque votre page n'est pas un portail.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Afficher les publi et blog sur la page d'accueil

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 17:19

Je ne souhaite pas créer de portail cette fois.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Afficher les publi et blog sur la page d'accueil

Message par Invité Sam 30 Sep 2017 - 14:38

En fait, je souhaiterais voir apparaître sur une partie de ma page d'accueil uniquement l'encadré en rouge du blog-forum, avec les maj automatiques des nouveaux sujets... idem pour les publi....
et donc sans menu, header, footer.....
Afficher les publi et blog sur la page d'accueil ObKUtZSs7P9UbxpndhTGWqesxoOnodoUAewx8REBFFhesbSf2XsvbT5Eribc04ZS_SqhgQbOLfBu41_iVIPR393tgK8PQhScllZyQGch6rVLFdrEEyo_N8-ZXn1d1Nyd0wr_8nx8oER6nt0H3PFsOwl8ZpzW6KYBE0XAkXYElmv5jP_iloXeo_5OFr-JfrQiTQmpn1nDmB3RCCQBlrnHAu8m0kfZWwMruPib9rHSD8qfNiGiPkANdZZVYh42XukO5i8Bt0pTpct2z5XykbdlZEPTjF151K52bH94w_tbHhkbDL1i8VHe_DeHrBLO9Y0GSxxvVJ0U5fUoW2uAE5-8bN2GdpDm8_arVYTEHKy9tgo1wtnDt9-3ldyDFg7ksVUcdhHSjoWccSZ5QVSxtkfN0JcKOCp5cxyjyK2qyFT8SpIrYCjF0PJRxxmPslebNxdzGcZ4SdAI18ts6OeYJj3U3pO_7w0xj5mcSPMzisZbD1oK7tlJGaFmKWpTQW1W2GR9dGqpy9mxCLY7_cLs1-MlZLVqyd2vhbMiuIXVQaWzb89m7tkFKZ4BEnkoEpDVh_pI5wY7g_B6bxqW9dqMMgGjqdVgMncEu5ib4DqI59rnLw=w1030-h520-no

Comment faire ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Afficher les publi et blog sur la page d'accueil

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 18:16

Personne pour m'aider à réaliser cette tâche ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Afficher les publi et blog sur la page d'accueil

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 14:51

Bon et bien je mets en résolu sachant que ça ne l'est pas. Je suppose que ce n'est pas possible pour l'un comme pour l'autre...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum