Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Mar 27 Juin 2017 - 13:10

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : août 2016
Lien du forum : http://www.skywebforum.com/

Description du problème

Bonjour

Depuis quelques mois, il arrive des bugs pas fréquents mais suffisants pour ne plus avoir de titres sur des topics qui ont été divisés et envoyés dans la corbeille du staff .
Pourtant toutes les précautions ont été prises , j'ai même également été surpris que ce n'était en aucun cas une erreur de manipulation.
A chaque bug , j'ai été voir sur mon panneau d'admin si la division a été mémorisé . Je retrouve les traces mais pas de titres sur le forum dans la partie corbeille du staff .

Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer Captur12

Je précise que le bug s'est produit sur deux membres au mois d'août de l'année dernière , et bien entendu impossible de supprimer les commentaires restants étant donnés que la fusion n'a pas donner de titre.

Est il possible d'avoir une intervention du staff pro ou d'un administrateur de Forumactif pour remédier à ce bug ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Neptunia Mar 27 Juin 2017 - 13:18

Bonjour ^^


Je ne prétends pas corriger le bogue, mais juste parer à ses conséquences

et bien entendu impossible de supprimer les commentaires restants étant donnés que la fusion n'a pas donner de titre.
On n'a pas besoin de titre pour ouvrir un sujet, on peut le faire depuis l'icône du dernier message et ensuite aller chercher les outils de modération en bas de page. Ou tout simplement éditer le premier message du sujet.

Pour une suppression de sujet, on peut aussi passer par le panneau de contrôle de modération.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Mar 27 Juin 2017 - 14:34

Bonjour Hélène

Oui ceci est faisable dans une situation classique, mais le bug empêche justement d'accèder aux messages y compris par l'icône du dernier message , que par un clic sur le forum concerné .
J'ai la fameuse phrase :
Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.

De plus il manquent le mot " adminstrateurs " sur cette phrase .

Et bien entendu, tout est vide si je passe par le panneau de contrôle de modération , même chose si je clic sur ce sous forum .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Neptunia Mar 27 Juin 2017 - 14:42

jackymi a écrit:Oui ceci est faisable dans une situation classique, mais le bug empêche justement d'accèder aux messages y compris par l'icône du dernier message , que par un clic sur le forum concerné .
J'ai la fameuse phrase :
Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.

Cette phrase incomplète est le signe que le sujet en question est orphelin (plus de sous-forum de rattachement, donc évidemment plus de permissions associées)

En plus d'être orphelin cette fois le sujet est amnésique puisqu'il ne se souvient plus comment il s'appelle.




Plus qu'à attendre qu'un G.M. passe dans le coin ::fete::
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Mar 27 Juin 2017 - 14:50

Et ce qui est le plus agaçant , c'est que j'ai beau actualiser le forum ainsi que les membres concernés, supprimer carrément ce sous forum et en re créer un autre, mais ça revient automatiquement, dès qu'un sujet est placé dans ce sous forum.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Neptunia Mar 27 Juin 2017 - 15:11

Bah ya un fantôme dans ta base de données et le seul moyen c'est d'attendre l'intervention des Ghost-Father ?

Arf me souviens plus du nom exact de l'équipe. Enfin quand on les appelle, il débarque quelqu'un ou quelqu'une tout paré de rouge (et c'est pas le Père Noël)




En attendant, tu peux nous faire une liste des sujets à traiter, le lien par exemple même s'il ne fonctionne pas ?
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Mar 27 Juin 2017 - 16:57

Si je reprends sur mon panneau d'admin les opérations effectués par la modération sur la division du sujet concerné , j'ai ceci .

Dim 7 Aoû 2016 - 17:21 ==> Division d'un sujet => Création du sujet flood à partir du sujet Aimer à nouveau après une relation toxique ?

Sur la page d'accueil la date des messages fantômes est : Dim 7 Aoû 2016 - 17:19 ( _Nestor ) d'après ma mémoire , deux du membre cité , et un autre du membre Opaline . Donc trois messages au total issus du même sujet .

Lien du profil sur les messages concernés du membre _nestor
Lien

Lien du deuxième profil des messages du membre Opaline ( les dates ne remontent pas vers le mois d'août 2016 )
Lien

Lien du dernier message , en cliquant sur l'icône du sous forum concerné sur la page d'accueil
Lien


Par un clic directement sur le sous forum, une page vide sans sujet , ni messages
Lien


Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer Captur13








Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Walt Mar 27 Juin 2017 - 17:24

Bonjour,

Je signale votre sujet pour qu'un membre de l'équipe technique y jette un oeil. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Mar 27 Juin 2017 - 17:37

Bonjour Walt

Merci pour la prise en compte .

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Chacha Lun 3 Juil 2017 - 9:44

Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 9:51

Bonjour

N'ayant pas eu de nouvelles de l'équipe technique, je me permet donc un petit up .

Walt a écrit:Bonjour,

Je signale votre sujet pour qu'un membre de l'équipe technique y jette un oeil. Wink

Cordialement,
Walt
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 16:24

Bonjour

Up
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Walt Mer 5 Juil 2017 - 9:53

Bonjour @jackymi,

Je ne vous oublie pas, je suis toujours en attente d'un retour de l'équipe technique. Je déplace votre sujet dans la section "Besoin d'un dévactif" afin que vous n'ayez plus besoin de faire de up pour le moment. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Mer 5 Juil 2017 - 10:20

Bonjour Walt

Pour info , j'ai retenté de supprimer entièrement ce sous forum, j'en ai re créer un autre, et dès que je place un sujet dedans, les anciens messages se totalisent à nouveau sur la page d'accueil, y compris ceux qui avaient été supprimés , donc des nouveaux messages fantômes supplémentaires, qu'on ne peut supprimer .

Je ne sais pas si cela peut aider, mais si je place le curseur de souris sur le dernière message du forum en question sur la page d'accueil où se trouvent les messages fantômes, j'ai ceci .

/t33449p60-topic#1090668

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Lun 17 Juil 2017 - 10:40

Bonjour

Je me permet de relancer ma demande, car le bug est encore persistant sur la division de sujets .
Ce matin encore, des messages sont orphelins et n'ont plus de titres après une division de sujets faites tout à l'heure .

Division de sujet faite sur ce sujet .
https://www.skywebforum.com/t34929-demandes-d-amis-en-attente#1120885

Profil de la personne avec des commentaires fantômes qui ont perdus leur titres .
https://www.skywebforum.com/spa/sara
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 10:50

Bonjour

Le soucis est toujours d'actualité , ce matin encore suite à une division de sujet , j'ai des messages irrécupérables qui n'ont plus de titres .

Les messages n'étaient pas importants, mais ce qui m'inquiète c'est que la division de sujets n'est pas fiable sur mon forum .

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Walt Lun 27 Nov 2017 - 11:36

Bonjour,

Est-ce que vous rencontrez toujours ce problème ?

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 14:56

Bonjour Walt

Depuis quelques temps je n'ai pas rencontré ce soucis , mais étant donné que cela arrive par période , je ne peux confirmer ce que cela donnerait à long terme .

Un technicien est il intervenu ?
Une modification a t-elle été faite pour éviter que cela ne se reproduise encore ?

Cordialement

Jackymi
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 15:33

Bonjour

Je ne suis pas certain que ce soit lié, mais récemment j'ai encore eu un soucis de titre qui se réduit en trois lettres sans que personne y touche .

De mon côté , j'ai vérifié qu'aucun code ne puisse intervenir sur les titres automatiquement, et bien entendu il n'y a eu aucune intervention manuelle , donc ce soucis de titre qui disparait par division de sujet, ou de bug sur un titre qui serait automatiquement réduit de façon aléatoire, reste un mystère . What's happen ?!?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 20:49

Bonjour

Je n'en ai pas encore la certitude , mais j'ai levé un doute à propos d'un script qui pourrait en être la cause, malgré que celui ci fonctionne très bien .
Je remercie au passage , une idée dont m'a fait part Philippe ( Milouze14 ) qui m'a bien aidé . Wink

Merci de garder ce topic encore ouvert, afin que je puisse confirmer que ce soucis aléatoire a bien été résolu .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Sam 9 Déc 2017 - 8:41

Bonjour

Je viens de voir ce matin , qu'un soucis de titre est encore présent, et cette fois ci cela concerne un commentaire .
Comment un titre peut disparaitre tout seul , et surtout sur un commentaire ?

https://www.skywebforum.com/t39177-jusqu-a-noel-un-college-remplace-la-sonnerie-des-cours-par-une-chanson-de-johnny#1182697
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titres manquants suite à des divisions de sujets , impossibilité de supprimer

Message par Invité Jeu 21 Déc 2017 - 18:17

Bonjour

Je n'ai plus constaté de bug sur les divisions de sujets, je vais donc clôturer ce sujet .
Si besoin , j'ouvrirais un autre topic pour le soucis constaté sur la couleur d'écriture .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum