FdF : signalement d'apparitions de la signature du staff par intermittence

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu FdF : signalement d'apparitions de la signature du staff par intermittence

Message par Faline Lun 8 Jan 2018 - 23:31

Depuis le 16 décembre (peu avant 10:45 am) j'ai remarqué à répétition que par intermittence, lors de la prévisualisation de messages privés, j'ai la signature du staff en bas de mon texte.

La première fois j'ai tout de suite demandé à ma correspondante si elle voyait aussi cette signature, mais comme je n'ai pas reçu de réponse et que quelques minutes plus tard, la signature avait aussi disparu chez moi, je pensais que le staff faisait des travaux sur le forum.

Comme je n'ai jamais réussi à trouver de systématique dans ces apparitions, je n'aurais su de quoi me plaindre. Mais ce soir je viens de recevoir un message privé me demandant d'accomplir un acte de modération sur le forum, ce qui a déclenché la sonnette d'alarme chez moi. Heureusement que je n'ai pas reçu de données sensibles à traiter.

Moi-même, je n'ai jamais vu cette signature sur un message reçu, seulement les miens à la prévisualisation ou en relecture.

Je me permets donc de signaler le phénomène, même sans connaître les critères après lesquels il faudrait chercher pour y remédier.


Dernière édition par Faline le Mar 9 Jan 2018 - 8:30, édité 1 fois
Faline

Faline
Membre habitué

Féminin
Messages : 1480
Inscrit(e) le : 16/08/2006

https://laststickers.forumactif.com
Faline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: FdF : signalement d'apparitions de la signature du staff par intermittence

Message par Tech Mar 9 Jan 2018 - 7:00

Bonjour,

La signature apparait lors d'une prévisualisation même si l'option du PA interdit l'affichage de celle-ci aux membres. Elle n'est cependant pas affichée lorsque le membre reçoit un MP Wink

Pas d'inquiétude à avoir !

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum