modification de certains emails envoyés par vos forums (suite)

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu modification de certains emails envoyés par vos forums (suite)

Message par alv Mar 30 Jan 2018 - 9:01

Bonjour,

Je fais suite à ce sujet : https://forum.forumactif.com/t395286p30-modification-de-certains-emails-envoyes-par-vos-forums. @demeter1 l'a mis en résolu parce qu'il a eu ces réponses mais j'ai posé des questions et je n'ai pas eu de réponses. Donc le sujet n'est pas résolu !

J'ai averti mes membres inactifs samedi. J'ai coché la case pour recevoir une copie. Le titre du mail qui est parti : "Aucun sujet". Comment se fait-il ? Est-ce-que le problème est résolu ?

Quand aura-t'on la "liste exhaustive" de NOS mails impactés par VOS pubs ? Que je sache de quelle(s) fonctionnalité(s) je ne me servirais plus. Je ne vais pas faire de la pub de VOTRE magazine. J'ai un forum de foot et donc avoir des publications en tout genre de d'autres forums dans mes mails, ça n'a tout bonnement rien à faire là.
alv

alv
Membre habitué

Messages : 1539
Inscrit(e) le : 09/07/2012

https://www.forumpeuplevert.com
alv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: modification de certains emails envoyés par vos forums (suite)

Message par papa pig Mar 30 Jan 2018 - 10:45

Comme dit dans le sujet dont tu parles, si tu utilises les publications, ce sont elles qui seront mises en avant dans ces mails ... C'est pas la mère à boire d'avoir des petits désagréments dans ce genre.
(Le forum que je gère existe depuis 2005.)

Entre temps, pour d'autres projets plus "importants", j'ai été webmaster pour une association, notamment d'un site avec section blog, qui disposait aussi d'un forum, le tout hébergé chez OVH, pour lequel l'asso il fallait :
- payer les factures tous les ans pour le domaine, l'hébergement, et bien gérer les reconductions
- effectuer la maintenance technique, mises à jour du CMS, des plugins, etc ... très régulièrement
- subir la lenteur et la limitation de bande passante d'un serveur mutualisé
- et autres joies de "l'autonomie" quand t'as pas une société capable de sortir le gros chèque ...

En connaissance de cause ... moi aussi j'ai grincé des dents à l'annonce de cette mesure, mais à peser le pour et le contre, FA est bien une meilleure solution pour un grand nombre de communautés web qui n'ont que de très modestes moyens financiers voire pas du tout ...

Tu as toujours la possibilité d'opter pour des solutions payantes pour héberger toi-même un forum, tu verras que pour avoir les mêmes performances faut y mettre des billets crois-moi.
papa pig

papa pig
***

Masculin
Messages : 199
Inscrit(e) le : 22/01/2017

http://lepetitsecargot.forumpro.fr
papa pig a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: modification de certains emails envoyés par vos forums (suite)

Message par Luzz Mar 30 Jan 2018 - 11:25

Bonjour @alv

Nous n’allons pas relancer un débat à ce sujet svp d’autant plus que vous avez déjà eu les réponses à vos questions... Wink

Pour la liste des emails concernés, la réponse vous a déjà été fournie par @Walt

Walt a écrit:Cela concerne la plupart des notifications envoyées par le forum, mais il n'est pas possible d'en faire une liste exhaustive

En ce qui concerne le fait que vous ne voulez pas des publications du Mag dans vos emails, la réponse vous a déjà été fournie par @Gizmo

Gizmo a écrit:J'ai cependant une astuce si vous ne souhaitez absolument pas voir apparaître des publications d'autres forums : créer simplement quatre publications (ou +) avec des photos, infos, astuces, du contenu de votre forums. Ce seront ces 4 publications qui apparaîtront sur les emails.

Quant au titre du mail avec "Aucun sujet", c’est une erreur qui existait déjà dans certains mails de notification et qui a été corrigée dans certains mails en même temps que la mise en ligne de notre modification. Ce correctif sera étendu aux autres mails du forum très bientôt.

Merci pour votre compréhension ::fleur::
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4898
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum