(#3669) : Problème d'affichage des alertes d'approche d'expiration sur l'index du PA

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (#3669) : Problème d'affichage des alertes d'approche d'expiration sur l'index du PA

Message par Eric Barbier Jeu 17 Mai 2018 - 11:10

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://les-gais-lurons.com

Description du problème

bonjour je voudrais savoir j’ai pris un Package premium et ont me demande ceci :
je vous avez deja écrit a ce meme probleme avec mon espace de stockage

L'option Désactivation des copyrights arrive à expiration le 25 Mai 2018. Afin d'ajouter du temps supplémentaire à votre désactivation des copyrights, cliquez ici

La suppression de la publicité sur votre forum arrive à expiration le 25 Mai 2018. Afin d’ajouter du temps supplémentaire à la suppression de vos publicités, cliquez ici.

pensez vous qui faut je remettent du crédit a l'option des copyrihts et a la suppression de la publicité  alors qu'il et inclus avec la package Premium.

voir photo ci joint :

merci de votre réponse
bonne journée


Dernière édition par The Godfather le Jeu 17 Mai 2018 - 16:06, édité 2 fois (Raison : Titre plus explicite)
Eric Barbier

Eric Barbier
*

Masculin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 04/06/2016

http://les-gais-lurons.forumactif.com
Eric Barbier a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#3669) : Problème d'affichage des alertes d'approche d'expiration sur l'index du PA

Message par Neptunia Jeu 17 Mai 2018 - 11:22

Bonjour ^^


Comme pour la dernière fois, ne tenez pas compte de ces messages d'alerte !

- Si vous avez souscrit à la version mensuelle du pack, il n'y a pas d'expiration tant que vous maintenez la mensualité en place. Et donc pas de message d'alerte.
- Si vous avez souscrit à la version annuelle, il y a encore de la marge avant que l'année ne soit écoulée, l'alerte ne devant apparaître que 60 jours avant expiration. Et ne concerner que le package en lui-même et non chacun de ses éléments constitutifs.

Toutefois, le problème (purement visuel) nécessitant d'être corrigé, merci d'attendre le passage d'un membre du staff avant de passer le sujet en résolu.




Edité :

Pour info, voici à quoi devrait ressembler le message d'avertissement d'un package annuel :

(#3669) : Problème d'affichage des alertes d'approche d'expiration sur l'index du PA Pkg-re10
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#3669) : Problème d'affichage des alertes d'approche d'expiration sur l'index du PA

Message par The Godfather Jeu 17 Mai 2018 - 16:08

Encore Shocked affraid

Du coup, comme pour la dernière fois, cette alerte est clairement un bug d'affichage ! Merci de nous l'avoir signalé, ça sera corrigé dès que possible thumleft

Dès lors, merci de ne pas en tenir compte. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée Embarassed




Edit : Correctif en ligne Very Happy


(#3669) : Problème d'affichage des alertes d'approche d'expiration sur l'index du PA Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum