Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Mar 5 Juin 2018 - 22:35

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01/06/2018
Lien du forum : http://motorcarsdiag.forumactif.org/

Description du problème

Bonsoir

J'ai souci de disparition des fichiers joint, quant en clique dessus ça met vous vous ne pouvez accéder a cette page, et quant en retourne dans le sujet les liens des fichier jointe en disparue ça fait comme si en clique sur la croix supprimé,
Chaque membres du forum qui vont cliqué sur le fichier joint, ça supprime le fichier joint dans un sujet

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Captur29

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Captur32

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Captur30

Je trouve pas d'ou cela peut venir, ça fait plusieurs jour et dans tous les sujets des membres et sur mais sujet aussi j'ai se problème

J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par Chacha Mer 6 Juin 2018 - 9:44

Bonjour @J-Cmotor,

Merci pour votre signalement, il est remonté aux techniciens Wink

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Mer 6 Juin 2018 - 19:18

Bonjour

Merci pour m'avoir répondu rapidement.

Je viens aussi de voir quant en remet les fichier joint dans un sujet et quant en clique sur envoyer cela donne un message impossible d'envoyer le fichier et boue du deuxième essai ça l'envoi 

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Captur33

Petite info sur la disparition des fichier joint c'est pas systématiquement qu'il disparais sa peut le faire au boue de 3 à 5 clique sur le fichier joint avant qu'il disparaisse du sujet
J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Ven 8 Juin 2018 - 23:43

Bonsoir

J'ai refait le teste aujourd'hui toujours pareille les fichier joint disparaisse
Fichiers joints
Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Attachment
test de fichier joint.txt Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Ko) Téléchargé 21 fois
J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Dim 10 Juin 2018 - 23:27

Bonsoir

Toujours le même souci de disparition des fichier joint. 

Maintenant il y a des soucis en plus, voir capture si dessous 

Soit j'arrive pas a envoyer le fichiers joint.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Captur10

Ou çà me dit dépassement totale de l'espace de stockage.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Captur11
Je comprend pas vu que j'ai pas dépasser le cota 

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Captur12

Je vois pas d'ou cela peux venir ???
J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par Chacha Lun 11 Juin 2018 - 9:11

Bonjour @J-Cmotor,

C'est ajouté au signalement fait précédemment Wink

Cordialement.

Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Jeu 14 Juin 2018 - 22:20

Bonsoir @chacha

toujours le même souci avec les fichiers joint 

Dans le gestion des codes Javascript j'ai désactivé les code java çà pas changé toujours le souci

Dans feuille style CSS j'ai fait une sauvegarde de mais CSS puis supprimé CSS puis valide toujours le souci avec les fichiers joint 

Es que cela peut il provenir des template
J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par Chacha Jeu 14 Juin 2018 - 22:49

Bonsoir @J-Cmotor,

J'ai fait une relance pour votre demande en ajoutant les précisions de votre dernier message Wink

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Jeu 14 Juin 2018 - 23:02

Es que je dois aussi poster les Templates qui en était modifier en qu'à ou  qu'il y a une erreur dedans ?
J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par Chacha Ven 15 Juin 2018 - 19:59

J-Cmotor a écrit:Es que je dois aussi poster les Templates qui en était modifier en qu'à ou  qu'il y a une erreur dedans ?
Bonjour @J-Cmotor,

Malheureusement l'équipe technique est très prise et n'a pas pu encore regarder à la demande.

Celle-ci est déplacée dans la section "Besoin d'un Dévactif...".

Merci de votre patience ::fleur::

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Jeu 28 Juin 2018 - 22:48

Up
Bonsoir

J'ai fait une restauration du forum a une date antérieur, toujours le même souci avec les fichier joint 

Par contre j'arrive par le panneau administration / génèrale/ fichier joint/ corbeille restaurer. A restaurer les fichiers joints  qui sans dans la corbeille et les remettre en place dans le forum, mais quand en clique a nouveau sur le lien dans le forum il disparais après 2 a 3 clique dessus le fichier retourne dans la corbeille 

Se que je viens de remarquer, normalement je dois avoir 4 templates modifier, mais quand je regard dans les templates je retrouve que 3 templates modifier 
Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  11110
Et il possible qu'il me manque un template comment je peux voir s'il y en manque un ??
J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par Neptunia Ven 29 Juin 2018 - 0:15

Bonjour ^^

J-Cmotor a écrit:Se que je viens de remarquer, normalement je dois avoir 4 templates modifier, mais quand je regard dans les templates je retrouve que 3 templates modifier 
Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  11110
Et il possible qu'il me manque un template comment je peux voir s'il y en manque un ??

Ce compteur comptabilise la totalité des templates modifiés sur votre forum.

Si par exemple vous aviez activé les blogs puis personnalisé un des deux templates, il sera compté même si vous ne le voyez plus (après avoir désactivé la fonction)

Même chose si vous êtes passé sur une autre version. Si par exemple vous aviez modifié un template en phpBB2 avant de passer en phpBB3 et modifier 3 templates, ça vous donnera un total de 4.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Sam 30 Juin 2018 - 10:54

Bonjour Neptunia

Merci de votre aide, le forum et en phpbb3 depuis sans ouverture.

Voici si dessous les templates qui en était modifier
Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Sans_t11

Es qu'un template peut créé un souci avec les fichier joint, qui  supprime au clique de la souri sur le lien TXT  comme expliqué plus haut ??
J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Disparition de pièces jointes

Message par pchary Sam 30 Juin 2018 - 19:33

Détails techniques

Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour,

Je suis admin d'un forum depuis plusieurs années, je payais mon espace de stockage avec des crédits. Vous avez changé récemment les conditions d'utilisation en restreignant le package gratuit à 20 Mo non extensible.
Or, j'ai payé avant cela avec des crédits pour avoir 500 Mo, ce qui apparait bien sur la gestion du compte Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Voir ici. Je me suis donc dit que je n'avais pas besoin de passer pour le moment au package avancé et ses 500 Mo inclus.
Cependant, il semble qu'il y ait un conflit puisque certaines des pièces jointes des utilisateurs disparaissent et d'autres pas. Ce qui n'était jamais arrivé avant.
Que dois-je donc faire?

PS: Je me retrouve aussi avec plus de 1000 crédits achetés avant cette mise à jour et qui ne vont me servir à rien puisqu'ils ne permettent que de payer annuellement le forum, acheter un nom de domaine ou étendre le stockage premium et qu'aucun ne m'est utile. . Je ne trouve pas cela très sport de changer les CGU comme cela et de laisser les utilisateurs en rade avec des crédits non remboursables payés.
Fichiers joints
Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Attachment
Capture du 2018-06-30 19-24-16.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(237 Ko) Téléchargé 2 fois
pchary

pchary
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 30/06/2018

http://pcpasteur.pro-forum.fr/
pchary a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par Neptunia Sam 30 Juin 2018 - 21:11

Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif


Quand un espace de stockage arrive à expiration, les pièces jointes ne disparaissent pas et restent accessibles. Le seul désagrément est qu'iln'est plus possible d'ajouter de nouvelles pièces jointes (et/ou contenu à la galerie)

Du coup je pense que votre problème n'est pas lié à l'absence de package et vous invite à regarder du côté de ce sujet :
en cours Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Si le problème décrit est le même que le votre, je vous invite à passer ce sujet en résolu et suivre l'avancée du souci dans l'autre sujet.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par Neptunia Sam 30 Juin 2018 - 21:14

Je n'ai malheureusement pas d'autre piste quant à la disparition présumée d'un template mais j'ai une question (suite à un autre signalement similaire).

Votre forum a t'il un package Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  3685216789 ou Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  2398224970 ?

Si vous êtes en package gratuit, quelle est la quantité de stockage dont vous disposez et la quantité effectivement utilisée ?
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par pchary Sam 30 Juin 2018 - 22:37

Merci pour votre réponse. Mon stockage n'arrive pas à expiration puisqu'il est affiché que j'ai encore 500 Mo de libre, d'après la photo ci dessus de mon premier post, prise de la page Gestion de la partie Stockage.

Ce qui est étrange cependant, c'est la page "synthèse et gestion" qui me met que je n'ai que 20 Mo de stockage. Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Synthe10

Il y a donc contradiction entre ces deux pages!

Pourtant, j'ai payé pour ne plus avoir de pub le même jour que mon ajout de stockage cf page historique ici Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Histor10

et il apparait bien sur la page synthèse et gestion que la pub est coupée jusqu'en octobre 2018, donc cela a été pris en compte mais pas forcément le stockage.

PS: J'ai regardé l'autre sujet et peut être a-t-il le même problème que moi, même si je n'ai jamais touché aux templates.
pchary

pchary
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 30/06/2018

http://pcpasteur.pro-forum.fr/
pchary a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Sam 30 Juin 2018 - 22:50

Bonsoir

Il et en package avancé depuis le moi de mai

normalement il y a de l'espace libre 


Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Captur10
J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par Neptunia Sam 30 Juin 2018 - 23:40

1/ Quand vous postez une pièce jointe, la pièce jointe est elle accessible au téléchargement pour ne disparaitre qu'au bout de 1 ou plusieurs téléchargements ?

2/ Et si certaines pièces jointes disparaissent et pas d'autres, quelle sont les extensions de fichiers qui disparaissent et celles qui restent.

3/ Ensuite à quoi voyez-vous qu'une pièce jointe disparait ? Elle disparait complètement du message ou bien elle est toujours là mais ne peut plus être téléchargée ?

Pour la page Synthèse et gestion, il s'agit effectivement d'une incohérence qui ne devrait être qu'un souci d'affichage.
Souci visuel qui sera corrigé dès que l'équipe technique en aura connaissance.

Il y a eu d'autres incohérences du genre qui ont été corrigées dans la semaine suivant la mise en place des packages (et tous n'avaient aucune incidence sur ce que le forum avait réellement).

pchary a écrit:PS: Je me retrouve aussi avec plus de 1000 crédits achetés avant cette mise à jour et qui ne vont me servir à rien puisqu'ils ne permettent que de payer annuellement le forum, acheter un nom de domaine ou étendre le stockage premium et qu'aucun ne m'est utile. . Je ne trouve pas cela très sport de changer les CGU comme cela et de laisser les utilisateurs en rade avec des crédits non remboursables payés.
Euh, là votre panneau d'administration nous donne une autre version !

Vous avez actuellement 1100 crédits sur votre forum après en avoir acheté 1000 dimanche dernier, 24 juin.
A la date du 3 avril il vous restait donc 100 crédits.
Et lorsque les packages ont été mis en place le 9 avril vous aviez toujours 100 crédits.

Pour le côté sport, je vous ferais remarquer que vous avez accepté sportivement les CGU au moment de créer votre forum. Et que ces CGU sont indiquées comme évolutives.

Je vous renvoie sur ce sujet récent (où le staff pro est aussi intervenu) pour certains extraits des CGU.
résolu Crédits non utilisés

Ne prendre en compte que les extraits des CGU et surtout pas le ton volontairement abrupt que j'avais adopté.

Maintenant je ne saurais vous dire si ces 1000 crédits achetés il y a 6 jours sont couverts par le droit de rétractation puisque je n'ai encore jamais vu le cas se présenter. Seul The Godfather (ou un autre membre du staff pro) pourra vous renseigner sur ce point.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par pchary Dim 1 Juil 2018 - 19:42

Bonsoir, je réponds dans la citation
Neptunia a écrit:1/ Quand vous postez une pièce jointe, la pièce jointe est elle accessible au téléchargement pour ne disparaitre qu'au bout de 1 ou plusieurs téléchargements ?
Je pense qu'elle disparait au bout d'un ou plusieurs téléchargements.
Neptunia a écrit:2/ Et si certaines pièces jointes disparaissent et pas d'autres, quelle sont les extensions de fichiers qui disparaissent et celles qui restent.
C'est du .doc ou .pdf qui disparaît ou ne disparaît pas.
Neptunia a écrit:3/ Ensuite à quoi voyez-vous qu'une pièce jointe disparait ? Elle disparait complètement du message ou bien elle est toujours là mais ne peut plus être téléchargée ?
Elle n'apparaît plus

Neptunia a écrit:
pchary a écrit:PS: Je me retrouve aussi avec plus de 1000 crédits achetés avant cette mise à jour et qui ne vont me servir à rien puisqu'ils ne permettent que de payer annuellement le forum, acheter un nom de domaine ou étendre le stockage premium et qu'aucun ne m'est utile. . Je ne trouve pas cela très sport de changer les CGU comme cela et de laisser les utilisateurs en rade avec des crédits non remboursables payés.
Euh, là votre panneau d'administration nous donne une autre version !

Vous avez actuellement 1100 crédits sur votre forum après en avoir acheté 1000 dimanche dernier, 24 juin.
A la date du 3 avril il vous restait donc 100 crédits.
Et lorsque les packages ont été mis en place le 9 avril vous aviez toujours 100 crédits.

Oui, je suis d'accord, je n'avais toujours pas vu le 24 juin que les conditions de package avaient changées. J'ai donc voulu racheter du crédit car je pensais que mes problèmes étaient dûs à un manque de stockage, auquel je devais remédier. C'est seulement une fois que je l'ai fait et que j'ai voulu utiliser mes crédits que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus rien en faire et devait passer à un abonnement ...

Neptunia a écrit:Pour le côté sport, je vous ferais remarquer que vous avez accepté sportivement les CGU au moment de créer votre forum. Et que ces CGU sont indiquées comme évolutives.

Je vous renvoie sur ce sujet récent (où le staff pro est aussi intervenu) pour certains extraits des CGU.
résolu Crédits non utilisés
J'aime bien cette partie:
Neptunia a écrit:"Responsabilités: Responsabilité de la société

Information – Les informations relatives aux services fournies par forumactif.com le sont à titre indicatif, et n'ont pas de valeur contractuelle. La société ne garantit pas l'exactitude de ces informations, et peut procéder à leur modification ou mises à jour à tout moment sans préavis."
En gros, vous n'avez aucune responsabilité et faîtes ce que vous voulez: vous pouvez nous dire ce que vous voulez, cela ne signifie rien et/ou peut ne pas être exact. De plus, vous pouvez tout changer quand vous voulez sans préavis.
Il n'est pas sûr que soit légal le fait que, lorsque l'on signe ce genre de CGU délirante, on y soit lié!

Neptunia a écrit:Maintenant je ne saurais vous dire si ces 1000 crédits achetés il y a 6 jours sont couverts par le droit de rétractation puisque je n'ai encore jamais vu le cas se présenter. Seul The Godfather (ou un autre membre du staff pro) pourra vous renseigner sur ce point.
Ce devrait être la moindre des choses de manière générale, vu que je ne l'ai pas utilisé. Et devrait l'être encore davantage quand on modifie un contrat en rendant inutile pour la plupart des utilisateurs ce qu'ils ont acheté!
pchary

pchary
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 30/06/2018

http://pcpasteur.pro-forum.fr/
pchary a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par Neptunia Dim 1 Juil 2018 - 21:49

Ce que vous appelez des CGU délirantes sont les mêmes partout.

Par exemple dans la plupart des contrats de travail on a une clause qui spécifie que le lieu de travail peut changer à tout moment sans que l'on ne puisse s'y opposer. Et on se retrouve ainsi parfois à être muté en Roumanie ou n'importe où dans le monde, ou à être licencié pour non-respect des clauses du contrat.

Sans aller à ce cas extrême, c'est la même chose sur n'importe quel service en ligne.

Il y a aussi des cas où les conditions sont tellement alambiquées ou l'opérateur si vicieux qu'il fait ce qu'il veut. Je vous donne un exemple que j'ai moi-même constaté un samedi matin sur Strasbourg. En gare tous les trains avaient du retard au départ prétendument à cause des intempéries. Quand ma rame se met en place je constate deux choses.
- Elle venait d'une voie de garage et par conséquent commençait tout juste son service.
- Les sas d'entrée et une partie des couloirs étaient couverts de neige.

Moralité, si ce service là avait 30 minutes de retard à son premier départ, ce n'était pas la faute des intempéries (on ne peut pas perdre 30 minutes pour parcourir 200 ou 300 mètres) mais de celle du "conducteur" (me semble que c'est un autre terme, moi je suis spécialisée autobus mdr) qui est arrivé avec une demie-heure de retard.
Et si la rame était intérieurement couverte de neige, ce n'était pas la faute des chutes de neiges de la nuit mais parce que le personnel n'avait pas estimé utile de fermer les portes comme j'ai pu le constater au démarrage en voyant les autres rames garées dans le même état.

A l'arrivée 100 kilomètres plus loin, le train avait 25 minutes de retard (il a même réduit son retard alors que les intempéries étaient toujours présentes au sol) mais l'exploitant n'a indemnisé personne en invoquant la météo et donc le cas de force majeure prévu dans leurs conditions comme dans n'importe quel service de ce genre. Je ne citerais pas le nom de l'exploitant mais c'est une grosse entreprise connue pour se moquer royalement des clients (et tout spécialement une fraction non négligeable de son personnel)

Pour en revenir aux CGU de Forumactif, non seulement c'est légal mais c'est indispensable. Sans cette possibilité de changer, on en serait encore aux fora que proposait Forumactif en 2004, et pourtant personne ne vient se plaindre quand Forumactif ajoute de nouvelles optiions et change ainsi la nature des services proposés. Et sans cette capacité de modifier le modèle financier, c'était carrément Forumactif qui disparaissait, ainsi que tous nos fora.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Lun 2 Juil 2018 - 0:14

Up

Bonsoir toujours d'actualité
J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Mar 3 Juil 2018 - 22:03

Bonsoir

Comment puis je faire pour résoudre le problème de fichier TXT, vu que je serrais absent 1 mois a partir de la semaine prochaine.???
J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par pchary Mer 4 Juil 2018 - 10:48

Pour préciser, ce qui me gène est de créer des CGU, pour ensuite écrire que ce qui est dedans peut être faux et n'a aucune valeur. De même, le fait de pouvoir changer de manière unilatérale et a posteriori un contrat qui a été signé par l'utilisateur (donc sans lui demander de les revalider) me paraît un tantinet dérangeant.

Après, je suis d'accord quand vous dites que n'importe quel service en ligne fait pareil. Ce qui ne veut pas dire que c'est bien, c'est pour cette raison, par exemple, qu'il a fallu légiférer pour que la protection des données personnelles soit respectée par les acteurs du numérique (RGPD). D'ailleurs, du coup, les CGU sont modifiées et doivent être revalidées par l'utilisateur Smile.

Mais on s'éloigne un peu de ma préoccupation première, qui est la disparition aléatoire de pièce jointe sur un forum, pour lequel j'ai payé pour un quota de stockage non entièrement utilisé ni échu. Changement qui est apparu suite à votre modification des packages. Je souhaiterais donc que ce problème soit résolu au plus vite.

Une autre question connexe pendant que j'y suis: si je souhaitais prendre le package avancé par la suite, il ne m'est proposé que l'abonnement sans pub pour membre et invité à 520 crédit par mois. Je ne peux pas choisir les options moins chères dans le menu déroulant, afin d'enlever la pub que pour les membres ou ne pas l'enlever du tout.
Or, il se trouve que je peux le faire sur un autre forum que j'ai chez vous. Je pense que cela est lié au fait que j'ai payé auparavant en crédits pour enlever la pub membres et invités jusqu'en octobre 2018. Cela serait donc une double peine, puisque j'ai déjà payé pour cette suppression et je dois payer plus cher (alors que je devrais au contraire avoir une remise) pour l'enlever en package ...
Auriez-vous une solution technique à me proposer?
pchary

pchary
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 30/06/2018

http://pcpasteur.pro-forum.fr/
pchary a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Sam 7 Juil 2018 - 23:23

Up
J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par pchary Mar 10 Juil 2018 - 21:39

Je suis assez surpris de ne pas avoir de proposition de solution et encore moins de réponse à mon problème avec le fonctionnement de votre forum.

Pour info, j'ai finalement upgradé mon package vers la version avancée dans l'espoir que cela résolve les disparitions aléatoires et elles sont toujours là, alors que ce problème ne s'était jamais posé en 10 ans.
pchary

pchary
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 30/06/2018

http://pcpasteur.pro-forum.fr/
pchary a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par J-Cmotor Mer 8 Aoû 2018 - 8:41

Up

Bonjour

toujours d'actualité
J-Cmotor

J-Cmotor
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/12/2015

https://www.motorcarsdiag.org
J-Cmotor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip  Empty Re: Disparition des fichiers joint TXT et fichier Zip

Message par Luzz Jeu 21 Mar 2024 - 15:57

Malheureusement, le forum n'étant plus en ligne et l'auteur du sujet inactif depuis longtemps, ce problème ne pourra plus être traité.
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4898
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum