problème avec code tutoriel pour ajouter bouton 'mentionner' dans l'éditeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu problème avec code tutoriel pour ajouter bouton 'mentionner' dans l'éditeur

Message par Filanta Mer 18 Juil 2018 - 21:37

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla
Capture d'écran du problème :  ici
Personnes concernées par le problème : Tout le monde
Lien du forum :

Description du problème


Bonjour !

Alors voilà, j'ai suivi le tuto pour mentionner des gens, juste là : https://forum.forumactif.com/t378492-rendre-le-systeme-de-mentions-plus-facile-a-utiliser
J'ai donc fait la dernière option, 'rajouter le bouton directement dans l'éditeur', parce que c'est juste ultra pratique quand les membres ont des noms un peu compliqués, avec des accents dans tous les sens etc Razz

Sauf que comme vous pouvez le constater dans la capture d'écran du problème, il n'y a pas d'accès au menu déroulant avec tous les noms des membres, qui est censé apparaitre après "mentionner un ami".
J'ai bien installé le code JavaScript sur toutes les pages, ainsi que mis le code CSS dans ma feuille de style. Du coup je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... Confused

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient le problème ?

Merci d'avance ! I love you



edit : mince je voulais supprimer mon message en m'apercevant de mon erreur mais quand je clique sur supprimer ça me permet juste de l'éditer Confused
je suis désolée du dérangement mais en relisant mon message une fois posté mon erreur m'a sauté aux yeux Hein Il faut que les gens soient dans nos amis pour être mentionnés, quelle boulette olala ::moitimide::
avatar

Filanta
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 14/02/2013

Filanta a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum