Display : inline ne fonctionne pas

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Display : inline ne fonctionne pas Empty Display : inline ne fonctionne pas

Message par SpaceKitten Jeu 19 Juil 2018 - 19:00

Bonjour !
Je viens vous parler d'un soucis que je n'arrive pas à régler sur mon forum malgré toutes mes recherches.

En effet, mes "descriptions" de catégories (dernier message, date, heure, etc) restent en "block" et ne veulent pas se mettre en "inline", que ce soit sur la page d'accueil ou même au sein des catégories pour les sujets eux-même.

En fait, j'ai ça : (capture d'écran 122.png) première capture
Et j'aimerais obtenir cela : deuxième capture d'écran, (123)

De plus, comme vous pouvez le voir, les colonnes "vues" et "réponses" se sont décalées et je n'arrive pas à les régler...


Sur ma page d'accueil, j'ai aussi un problème : capture 124, la catégorie des derniers messages ne veut pas non plus se mettre en inline, et je n'arrive pas à la décaler (à l'aide d'un margin) sans que cela ne décale aussi la catégorie derniers messages à l'intérieur des forums.

C'est un peu fouillis, n'hésitez pas à me demander plus d'informations... Merci beaucoup !
Fichiers joints
Display : inline ne fonctionne pas Attachment
Capture d’écran (122).png 122Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(167 Ko) Téléchargé 7 fois
Display : inline ne fonctionne pas Attachment
Capture d’écran (123).png 123Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(192 Ko) Téléchargé 5 fois
Display : inline ne fonctionne pas Attachment
Capture d’écran (124).png 124Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(223 Ko) Téléchargé 6 fois
SpaceKitten

SpaceKitten
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 09/05/2018

http://horserosea.forumactif.com
SpaceKitten a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Display : inline ne fonctionne pas Empty Re: Display : inline ne fonctionne pas

Message par SpaceKitten Ven 20 Juil 2018 - 11:03

Re bonjour !

j'ai résolu mes deux premiers problèmes, le inline fonctionne désormais.
Par contre je n'arrive toujours pas à trouver un moyen pour décaler le texte des derniers messages uniquement sur la page d'accueil et pas à l'intérieur des catégories sans que cela ne décale tout :/...
SpaceKitten

SpaceKitten
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 09/05/2018

http://horserosea.forumactif.com
SpaceKitten a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Display : inline ne fonctionne pas Empty Re: Display : inline ne fonctionne pas

Message par Chacha Sam 28 Juil 2018 - 9:37

Display : inline ne fonctionne pas 8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69477
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum