Message Vade Secure suite newsletter

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Message Vade Secure suite newsletter

Message par WebZZ Lun 12 Nov 2018 - 19:04

Bonsoir,
après l'envoi de la lettre sur les sujets les plus populaires, certains membres qui ne sont pas ou plus intéressés veulent se désinscrire...
mais je reçois un message de vade Secure qui m'annonce que la désinscription de ce membre n'a pas pu se faire et qu'il faut donc que je le fasse moi-même...

Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ce défaut?

Merci d'avance.
avatar

WebZZ
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 04/09/2008

http://900z1.forumperso.com
WebZZ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message Vade Secure suite newsletter

Message par The Godfather Mar 13 Nov 2018 - 10:30

Bonjour @WebZZ

Ce n’est en aucun cas un défaut ! L’acceptation des newsletters est un choix personnel intime à chaque internaute. Depuis l’entrée en vigueur de la loi RGPD, Forumactif a mis en place un système ayant forcé tous ses utilisateurs, sans exception, à confirmer leur choix par rapport à la réception des newsletters et emails des forums avant de pouvoir continuer à utiliser leurs comptes.

Voir l'exemple:

Dès lors, si un membre reçoit une newsletter au jour d’aujourd’hui, c’est qu’il a obligatoirement accepté de la recevoir.

Dans tous les cas, et en bas de chaque newsletter, l’utilisateur dispose d’un lien de désinscription direct de la dite news ainsi qu’un lien d’accès à ses préférences pour revoir ses choix d’acceptation en cas de changement d'avis.

Voir l'exemple:
Et vous ne pouvez pas modifier de votre côté les choix de réception de la newsletter de vos utilisateurs. Néanmoins, vous pouvez toujours valider le lien Vade Secure qui désactivera automatiquement les choix de réception de l’utilisateur en question.


Message Vade Secure suite newsletter Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message Vade Secure suite newsletter

Message par WebZZ Mar 13 Nov 2018 - 21:06

Bonsoir,
merci pour la réponse mais j'ai du mal à penser que le message que j'ai reçu ne soit pas dû à un problème.
Pour info, le voici :

Bonjour,

Vous recevez ce message car le service Safe Unsubscribe n'a pas réussi à désinscrire les destinataires suivants. Nous mettons à jour quotidiennement les scénarios de désinscription afin d'améliorer l'efficacité de notre service et de limiter l'envoi de messages à l'adresse définie dans l'entête Reply-To. Merci de désinscrire les destinataires suivants.

Le format est le suivant :
<destinataire> (<uri> <uri>...)

mo.......@neuf.fr (http://900z1.forumperso.com/nlu/4045591+689/x5bhe90a99/ZmdOQUtuc2Y2ZHJRN0cxMUN5cVo3QkhPSWtVMkRjRDFscWhiQTE0Ulg3ZFZjMU9ldExrZXNlbEkycC9vRlp5dTBqZmdnRWdsQ28xZ3ZJQzFGSndwUVE9PQ)


Qu'en penser?

Merci d'avance.
avatar

WebZZ
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 04/09/2008

http://900z1.forumperso.com
WebZZ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message Vade Secure suite newsletter

Message par The Godfather Mer 14 Nov 2018 - 11:34

Je connais très bien ce message justement et je maintien ce que je vous ai déjà dit Wink


Message Vade Secure suite newsletter Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message Vade Secure suite newsletter

Message par Chacha Mar 20 Nov 2018 - 9:34

Message Vade Secure suite newsletter 8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69474
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum