Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !

Message par Jean22 Sam 12 Jan 2019 - 14:56

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://amicalementfrison.forumactif.org/

Description du problème

Bonjour,

Ma question concerne le temps à attendre pour que le passage en version Servimg PRO soit active .

J'ai souscrit à cette version et d'après ce que j'ai lu (ou cru comprendre) sur le tuto, le passage était immédiat après la souscription ... Or , si lorsque je me connecte sur mon compte Servimg la version Servimg PRO est bien affichée, lorsque je désire poster des images sur mon forum je suis toujours à la version de base (et donc 3 images maxi !) .
D'où la question : y a t-il un délai pour le passage en PRO ?

Merci à vous ...
Cordialement,
Jean



Dernière édition par The Godfather le Lun 14 Jan 2019 - 15:37, édité 2 fois (Raison : Titre plus explicite)
avatar

Jean22
***

Masculin
Messages : 133
Inscrit(e) le : 23/01/2014

http://amicalementfrison.forumactif.org/
Jean22 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !

Message par The Godfather Lun 14 Jan 2019 - 15:29

Bonjour @Jean22

Jean22 a écrit:y a t-il un délai pour le passage en PRO ?

Il varie de quelques minutes à quelques heures en fonction de feedback que nous fait Paypal après la prise en compte de votre paiement.

Jean22 a écrit:lorsque je me connecte sur mon compte Servimg la version Servimg PRO est bien affichée, lorsque je désire poster des images sur mon forum je suis toujours à la version de base

Dès lors que vous avez la version PRO en vous connectant directement sur votre compte sur le site Servimg, cela veut dire que vous avez déjà acquis votre version PRO, qu'elle est active et opérationnelle. Very Happy

Le fait de ne pas l'avoir sur la fenêtre d'uploade de votre forum veut tout simplement dire que sur le forum en question, vous n'êtes pas connecté sur le bon compte Servimg.

Assurez-vous dans ce cas d'avoir comme email de profil sur le forum en question la même adresse email que vous avez sur le compte Servimg PRO. Ainsi, le forum pourra faire automatiquement la liaison entre votre compte sur le forum et votre compte PRO sur Servimg et vous affichera le bon compte Servimg pour l'uploade de vos images. Wink


Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !

Message par Jean22 Lun 14 Jan 2019 - 20:52

Bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse !

Est-il possible de changer l'adresse mail dans le compte servimg ?

Effectivement, après vérification, l'adresse que j'ai utilisée sur le compte servimg n'est plus d'actualité aujourd'hui !

Cela veut-il dire, dans le cas où le changement d'adresse servimg serait impossible, que je devrais ouvrir un nouveau compte servimg ? Est-ce seulement faisable pour la même adresse de forum ? Par ailleurs, si un nouveau compte servimg était ouvert les photos que j'ai postées sur le forum disparaîtraient ou je me trompe ? Ce qui fait plusieurs milliers de photos ... carrément impossible !

Autre soucis :
Par ailleurs mon forum est toujours en "Non sécurisé" alors qu'ayant adhéré au "package avancé" avec règlement mensualisé "Paypal" ...

Merci d'avance
Jean
Fichiers joints
Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !  Attachment
http.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(196 Ko) Téléchargé 1 fois
Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !  Attachment
http2.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(9 Ko) Téléchargé 0 fois
avatar

Jean22
***

Masculin
Messages : 133
Inscrit(e) le : 23/01/2014

http://amicalementfrison.forumactif.org/
Jean22 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !

Message par The Godfather Mar 15 Jan 2019 - 9:50

Jean22 a écrit:Est-il possible de changer l'adresse mail dans le compte servimg ?

Oui, il vous suffit de fournir par MP à un membre du staff l'email actuel du compte et le nouveau mail de remplacement et on s'occupe de faire le remplacement pour vous. Aucune perte d'image n'est à craindre, c'est juste un remplacement d'adresse mail.

Jean22 a écrit:mon forum est toujours en "Non sécurisé" alors qu'ayant adhéré au "package avancé"

Vous avez certes acquis un package avancé mais vous n'avez pas modifié le protocole de votre forum vers l’HTTPS ! Le package vous donne un droit d'exploiter un certificat SSL sur le forum mais ne l'active pas pour vous. La décision d'utiliser (ou pas) un certificat SSL sur le forum revient à son Admin... Wink

Pour plus d'infos sur comment activer le chiffrage de vos URL en HTTPS, je vous invite à lire ce tutoriel

Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !  09-02-10

P.S : la prochaine fois, et afin de garder un support claire et faciliter la recherche des solutions des problèmes pour les autres utilisateurs, je vous invite à ne poster qu'un seul problème par sujet ::fleur::


Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !

Message par Jean22 Mar 15 Jan 2019 - 10:20

Bonjour et grand merci "Dieu le père" ( C'est assez drôle car mon arrière grand mère s'appelait Mme Dieu !)

Donc merci pour cette réponse qui me convient parfaitement d'autant que j'ai bien effectué la modification (https) et ... c'est parfait !

J'ai bien noté la façon de procéder pour le changement d'adresse et contacterai une personne du staff prochainement !

Je suis désolé pour avoir formulé 2 questions dans le même message mais de parler à Dieu incite à vouloir résoudre tous ses soucis d'un coup ... Je plaisante et me souviendrai !

Merci beaucoup et ... meilleurs voeux pour la nouvelle année

Cordialement,
Jean
avatar

Jean22
***

Masculin
Messages : 133
Inscrit(e) le : 23/01/2014

http://amicalementfrison.forumactif.org/
Jean22 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !

Message par The Godfather Mar 15 Jan 2019 - 10:50

@Jean22 Pour info > The Godfather Wink


Compte Servimg PRO actif mais rappariait pas sur la fenêtre d’upload d'images sur le forum !  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum